Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19861  19862  19863  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3447224
joulpouill​e
Posté le 24-10-2009 à 09:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

fanou a écrit :

je viens de lire ça, ça donne pas envie de passer à la version 64 bits :o

http://www.01net.com/editorial/502 [...] un-succes/

un peu pourri l'article quand même :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 09:58:36  profilanswer

n°3447226
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-10-2009 à 09:59:12  profilanswer

fanou a écrit :

c'est un Intel Core 2 Duo E6300 sur une asus P5B

vas y tu vas decouvrir une autre machine :o

fanou a écrit :

je viens de lire ça, ça donne pas envie de passer à la version 64 bits :o

http://www.01net.com/editorial/502 [...] un-succes/

oaui bof, faut arreter de croire que c'est a cause de microsoft qu'il y'a rien en 64 bits...

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°3447229
hell'sange​ls
Posté le 24-10-2009 à 09:59:35  profilanswer

qunqun a écrit :

Antivir tourne nickel :o
Win 7 sépare les applis 32 et 64 bits (deux dossiers programme files). Et elles s'exécutent sans problème.

comme depuis XP 64 non :d ?

---------------
n°3447230
hell'sange​ls
Posté le 24-10-2009 à 10:00:34  profilanswer

sinon, y'en a deja qui ont ete opéré pour le canal carpien?  

faudrait absolument que je passe cette foutue emg

---------------
n°3447232
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-10-2009 à 10:02:58  profilanswer

bon donc je peux installer la version 64 et je vais enfin profiter de  mes 4 go de mémoire :love:

par contre sur des machines où il n'y a que 2go de mémoire j'installe la version 32 ?

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3447235
qunqun
Posté le 24-10-2009 à 10:03:35  profilanswer

hell'sangels a écrit :

comme depuis XP 64 non :D ?

Je n'ai pas eu XP 64. Mais c'était pour répondre à l'article.

Ils sont super contradictoire :

Citation :

Qui sait réellement ce qu'est une version 32 ou 64 bits de Windows ?Passé 3 Go de mémoire, il est impératif de passer en 64 bits pourprofiter des 4, 6 et 8 Go de mémoire vive embarquée dans laconfiguration grand public actuelle. Et que croyez-vous qu'il arrivelorsque l'on découvre que tel service de musique (MusicMe), telnavigateur Internet (Google Chrome), tel antivirus (tous) ne sont pascompatibles 64 bits ?

Citation :

Raisonnablement, Microsoft loupe avec Windows 7 l'occasion de fairebasculer son système en 64 bits. Et cela, c'est juste incompréhensible !

Donc ils sont à fond pour dire que c'est nul car les applis tourne pas mais ce sont les 1er à vouloir qu'il soit 100% 64 bits :D

n°3447236
hell'sange​ls
Posté le 24-10-2009 à 10:03:58  profilanswer

t'es pas oblige, tout depends encore une fois de ton cpu :d

---------------
n°3447237
qunqun
Posté le 24-10-2009 à 10:04:23  profilanswer

fanou a écrit :

bon donc je peux installer la version 64 et je vais enfin profiter de  mes 4 go de mémoire :love:

par contre sur des machines où il n'y a que 2go de mémoire j'installe la version 32 ?

Non aussi en 64. Sauf si t'a des applis qui tourne pas dessus. Tu y gagnera un peu avec d'autres logiciels. (si t'a config le permet :o)

Message édité par qunqun le 24-10-2009 à 10:04:34
n°3447238
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-10-2009 à 10:04:23  profilanswer

oui :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3447239
qunqun
Posté le 24-10-2009 à 10:05:13  profilanswer

J'avais un logiciel qui crash en vista 32, passage a seven 64 juste pour lui, ça tourne au poil :D

Début d'année : Achat d'une licence intégrale (version béta là :D)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 10:05:13  profilanswer

n°3447240
hell'sange​ls
Posté le 24-10-2009 à 10:05:24  profilanswer

qunqun a écrit :

Je n'ai pas eu XP 64. Mais c'était pour répondre à l'article.

Ils sont super contradictoire :

Citation :

Qui sait réellement ce qu'est une version 32 ou 64 bits de Windows ?Passé 3 Go de mémoire, il est impératif de passer en 64 bits pourprofiter des 4, 6 et 8 Go de mémoire vive embarquée dans laconfiguration grand public actuelle. Et que croyez-vous qu'il arrivelorsque l'on découvre que tel service de musique (MusicMe), telnavigateur Internet (Google Chrome), tel antivirus (tous) ne sont pascompatibles 64 bits ?

Citation :

Raisonnablement, Microsoft loupe avec Windows 7 l'occasion de fairebasculer son système en 64 bits. Et cela, c'est juste incompréhensible !

Donc ils sont à fond pour dire que c'est nul car les applis tourne pas mais ce sont les 1er à vouloir qu'il soit 100% 64 bits :D

jamais vraiment eu de problemes avoir les versions 64 bits

Juste mon dongle bluetooth pas compatible (enfin sois disant...) mais la c'est plus une histoire de gros sous

---------------
n°3447242
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-10-2009 à 10:07:23  profilanswer

jamais eu de problème avec vista 64, ça p00tre :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3447243
hell'sange​ls
Posté le 24-10-2009 à 10:08:16  profilanswer

moi a part le dongle et une fois CS4 qui ne voulait pas s'intaller en 64, ras

---------------
n°3447245
qunqun
Posté le 24-10-2009 à 10:08:59  profilanswer

Les seuls soucis que j'ai sont lié a Dell, qui n'a toujours pas balancé des drivers digne de ce nom :o

Donc Windows à séparer ma carte son pour les hauts parleur et une autre pour le micro :D

Au début par défaut, ça marché une fois sur deux. Je lui ai dit : Celle ci pour les hauts parleur et l'autre pour le micro. Depuis pas de soucis :o

Le panneau de contrôle du portable ne s'affiche plus à l'écran mais ça a l'air de fonctionner quand même. Wifi ok mais pas de bluetooth...

Message édité par qunqun le 24-10-2009 à 10:23:24
n°3447249
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-10-2009 à 10:23:53  profilanswer

nan mais acheter un ordi tout fait [:flu1]

---------------
n°3447250
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-10-2009 à 10:24:13  profilanswer

Bonjour les gens d'ici, (et d'ailleurs)  :hello:  

Dites, comme il y a des belges ici, je voulais savoir s'il y avait encore des travaux sur les autoroutes belges entre Valenciennes et Aachen. La dernière dois, je me suis planté dans les files.... J'aimerais autant éviter.

A défaut de savoir, si vous avez un site web qui référence les difficultés possibles....

Et sinon, bon Week-end.
Golfix

n°3447253
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 24-10-2009 à 10:29:11  profilanswer

delantera a écrit :

nan mais acheter un ordi tout fait [:flu1]

t'achete un portable en pièce détachées toi ?

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°3447266
raysar
Posté le 24-10-2009 à 11:00:57  profilanswer

Dawen a écrit :

Bonjour,

Alors expérience perso, les pieds dans le merdier, les conseils amateurs expérimentés et ne pas se choquer de se prendre un "mais ta photo, c'est d'la merde !" dans les dents de temps à autres. Bien qu'aujourd'hui, ce genre d'attitude semble être passible de la cour internationale de justice.

En site... Bah ici, tout bêtement... Tu trouveras le meilleur comme le pire. Tu as plusieurs topics techniques, sur l'expo, le flash, le noir et blanc, une fonction recherche, google est ton ami pour chercher d'autres références, approfondir un élément. Je te conseillerais de lire, depuis le début, les topics des galeries perso de Lux Kalm Volupt et de le vrai RDU. Oui, c'est plein de page, plein de posts (surtout le topic du R'du...), mais ces deux topics ont pour avantage de montrer toute l'évolution du début à aujourd'hui de deux gars qui se démerdent pas trop mal...
Y'a pas de recette miracles, pour apprendre, il faut lire et tester soi-même. Alors même si tu peux te plaindre que les topics sont longs, que tu préférerais un livre plus explicatif, un cours quoi, dans les topics tu verras les photos précédentes des autres membres, les avis et critiques qui leur ont été porté. En résumé tu te forgeras un regard photographique.

En livre, tu ne peux pas passer à coté de celui là, Le guide pratique de la photo du National Geographics. C'est la référence.

Tu peux aussi te reporter aux livres de Mickael Freeman, sur la photo couleur, la photo noir et blanc. Ils sont des bonnes bases pour comprendre le mécanisme propre à la couleur comme au noir et blanc.

Et puis, poster tes photos, ne pas vouloir à tout prix défendre une image si cette dernière se fait descendre. Être ouvert, prendre en compte chaque remarque, tester pour voir ce que cela donne si tu suis les conseils, revenir avec les photos, etc...

Et bienvenue sur HFR Photonum, aussi connu comme l'Enfer. :jap:

PS : Enfin tout cela n'est valide que si tu veux faire de la photographie. Si c'est pour du tataginettisme au premier degré, ne tiens pas compte de ce post. :o

T'a bien résumé l'esprit HFR :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°3447267
raysar
Posté le 24-10-2009 à 11:02:49  profilanswer

fanou a écrit :

dites les geeks, pour windows 7 il faut installer la version 64 si on a plus de 3go de mémoire, c'est bien ça ? Le reste de la config de mon paycay n'a rien à voir ? (elle doit bien avoir 3 ans donc je suis pas au top de la technologie :o)

Et autre question : est ce que tous les softs sont compatibles avec windows 7, donc la plupart des freeware (syncback, antivir....)

64 bit.
Ca fait 10 ans qu'on aurai du y passer.
C'est juste le pb de rétrocompatibilité qui à tout ralenti.
Si les appli avaient été développé directement en 64 bit on aurai des gros gains de performances.

Ils auraient jamais du proposer windows 7 en 32bit.

Message édité par raysar le 24-10-2009 à 11:03:18

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°3447275
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-10-2009 à 11:17:33  profilanswer

Encore quelques mois et la Chine nous donner des leçon de démocratie.  [:bouliyaanisqatsi]  

http://www.lepoint.fr/actualites-p [...] 7/0/388703

Citation :

Une surtaxe sur les bénéfices des banques votée grâce à des députés UMP

L'Assemblée a voté une taxe additionnelle de 10 % à l'impôt sur les sociétés, dû par les banques, en adoptant vendredi par 44 voix contre 40, malgré la forte opposition de la ministre de l'Économie Christine Lagarde, un amendement de Didier Migaud (PS), cosigné par des députés UMP. Le gouvernement demandera lundi à l'Assemblée d'annuler, par un nouveau vote, cet amendement adopté de justesse dans la discussion du budget 2010. Le député UMP Jean-François Lamour affirme s'être trompé de bouton au moment de ce vote.

[:poogz:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3447277
qunqun
Posté le 24-10-2009 à 11:19:20  profilanswer

Ce serait priceless s'il y avait juste 1 vote de différence entre le pour et le contre :D

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 24-10-2009 à 11:19:33
n°3447278
raysar
Posté le 24-10-2009 à 11:20:39  profilanswer

Poogz a écrit :

Encore quelques mois et la Chine nous donner des leçon de démocratie.  [:bouliyaanisqatsi]  

Citation :

L'Assemblée a voté une taxe additionnelle de 10 % à l'impôt sur les sociétés, dû par les banques, en adoptant vendredi par 44 voix contre 40, malgré la forte opposition de la ministre de l'Économie Christine Lagarde, un amendement de Didier Migaud (PS), cosigné par des députés UMP. Le gouvernement demandera lundi à l'Assemblée d'annuler, par un nouveau vote, cet amendement adopté de justesse dans la discussion du budget 2010. Le député UMP Jean-François Lamour affirme s'être trompé de bouton au moment de ce vote.

Tout le monde sais qu'ils ont le bouton compte triple juste à coté :D

---------------
n°3447282
Sirolimus
Posté le 24-10-2009 à 11:27:30  profilanswer

[:toussa]
je vous laisse le topic critiques pour le we

n°3447284
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-10-2009 à 11:28:35  profilanswer

Sirolimus a écrit :

[:toussa]
je vous laisse le topic critiques pour le we

p'tit con :o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3447286
Poogz
Posté le 24-10-2009 à 11:30:36  profilanswer

qunqun a écrit :

Ce serait priceless s'il y avait juste 1 vote de différence entre le pour et le contre :D

Lamour avait une procuration et votait donc pour 2, il n'aurait pas fait son "erreur", l'amendement ne passait pas.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3447287
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-10-2009 à 11:32:33  profilanswer

Poogz a écrit :

Lamour avait une procuration et votait donc pour 2, il n'aurait pas fait son "erreur", l'amendement ne passait pas.

il a toujours eu des problemes de touches :o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3447290
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 24-10-2009 à 11:35:03  profilanswer

c'est un sportif [:machina of god:3]

n°3447291
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-10-2009 à 11:35:20  profilanswer

Poogz a écrit :

y'a 4 votes de différence même sans son erreur ca passaait

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3447292
Poogz
Posté le 24-10-2009 à 11:35:24  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

il a toujours eu des problemes de touches :o

Il est pas loin d'y être :d

---------------
n°3447293
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-10-2009 à 11:36:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Il est pas loin d'y être :d

ca me botte :o

---------------
n°3447296
Dawen
vous salue bien
Posté le 24-10-2009 à 11:43:49  profilanswer

raysar a écrit :

T'a bien résumé l'esprit HFR :D

I am HFR's spirit.  [:dominique webb]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3447298
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 24-10-2009 à 11:44:27  profilanswer

fanou a écrit :

2 de plus d'un coté, 2 de moins de l'autre ça faisait 4. Ca finissait à 42 - 42.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°3447299
Poogz
Posté le 24-10-2009 à 11:44:36  profilanswer

fanou a écrit :

Faut la majorité +1 pour que ça passe, égalité = rejeté :o

---------------
n°3447300
Poogz
Posté le 24-10-2009 à 11:44:55  profilanswer

Il va finir sur la paille. :/

---------------
n°3447306
Dawen
vous salue bien
Posté le 24-10-2009 à 11:46:47  profilanswer

Dans mes souvenirs, il me semblait qu'il n'était pas possible de revenir sur une adoption par vote. Aurais-je louper un cours ? :gratgrat:

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3447313
Poogz
Posté le 24-10-2009 à 11:51:03  profilanswer

Dawen a écrit :

Dans mes souvenirs, il me semblait qu'il n'était pas possible de revenir sur une adoption par vote. Aurais-je louper un cours ? :gratgrat:

En sarkozie tout devient possible. :o

---------------
n°3447316
raysar
Posté le 24-10-2009 à 11:54:13  profilanswer

Poogz a écrit :

+1, c'est un peut le nouveau roi français.

---------------
n°3447317
Dawen
vous salue bien
Posté le 24-10-2009 à 11:54:16  profilanswer

Poogz a écrit :

Et on ne peut pas lui reprocher, il avait prévenu... [:haha cosmoschtroumpf]

Spoiler :

http://img.ozap.com/00758860-photo-affiche-de-nicolas-sarkozy-ensemble-tout-devient-possible.jpg

---------------
n°3447341
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 24-10-2009 à 12:19:10  profilanswer

hell'sangels a écrit :

faudrait deja comprendre ce que composent la belgique :jap:

de fritkot schieves et barakis :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3447342
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 24-10-2009 à 12:20:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

L'Assemblée a voté une taxe additionnelle de 10 % à l'impôt sur les sociétés, dû par les banques, en adoptant vendredi par 44 voix contre 40, malgré la forte opposition de la ministre de l'Économie Christine Lagarde, un amendement de Didier Migaud (PS), cosigné par des députés UMP. Le gouvernement demandera lundi à l'Assemblée d'annuler, par un nouveau vote, cet amendement adopté de justesse dans la discussion du budget 2010. Le député UMP [b]Jean-François Lamour affirme s'être trompé de bouton au moment de ce vote.[/b]

[:monsieur  m3]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3447343
Dawen
vous salue bien
Posté le 24-10-2009 à 12:21:17  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

de fritkot schieves et barakis :o

Et des mecs qui ne respectent pas les limitation de vitesse. [:cygne_d_etang]

La prochaine fois que je monterais en Belgique, je saurais que l'on peut faire du 170 sur autoroute.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19861  19862  19863  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)