| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 01:35:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Lille --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Wo0chY |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Wo0chY |
Wo0chY |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 03:36:22 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Faut que je vende mon 17-55 moi. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | AAF. Je t'en prie, c'est un plaisir. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | D'ailleurs, puisque l'on en est dans les wishlists, il me faudrait un verre strigmo pour le blad, une bague allonge pour le 80, une sangle pour le blad... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Les prix Yash sont vraiment surcoté sur la bay, pareil pour les Rollei. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Tu veux vraiment reprendre un TLR ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Alors expérience perso, les pieds dans le merdier, les conseils amateurs expérimentés et ne pas se choquer de se prendre un "mais ta photo, c'est d'la merde !" dans les dents de temps à autres. Bien qu'aujourd'hui, ce genre d'attitude semble être passible de la cour internationale de justice. En site... Bah ici, tout bêtement... Tu trouveras le meilleur comme le pire. Tu as plusieurs topics techniques, sur l'expo, le flash, le noir et blanc, une fonction recherche, google est ton ami pour chercher d'autres références, approfondir un élément. Je te conseillerais de lire, depuis le début, les topics des galeries perso de Lux Kalm Volupt et de le vrai RDU. Oui, c'est plein de page, plein de posts (surtout le topic du R'du...), mais ces deux topics ont pour avantage de montrer toute l'évolution du début à aujourd'hui de deux gars qui se démerdent pas trop mal...
Tu peux aussi te reporter aux livres de Mickael Freeman, sur la photo couleur, la photo noir et blanc. Ils sont des bonnes bases pour comprendre le mécanisme propre à la couleur comme au noir et blanc. Et puis, poster tes photos, ne pas vouloir à tout prix défendre une image si cette dernière se fait descendre. Être ouvert, prendre en compte chaque remarque, tester pour voir ce que cela donne si tu suis les conseils, revenir avec les photos, etc... Et bienvenue sur HFR Photonum, aussi connu comme l'Enfer.
Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 24-10-2009 à 06:56:44 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Schtroumpflover | Bonjour Dawen
Message édité par Schtroumpflover le 24-10-2009 à 07:07:33 |
yoann_2004 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Micmax Râleur de naissance. | Le vieux, il t'emmerde. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fanou Une femme Barbara Gould | dites les geeks, pour windows 7 il faut installer la version 64 si on a plus de 3go de mémoire, c'est bien ça ? Le reste de la config de mon paycay n'a rien à voir ? (elle doit bien avoir 3 ans donc je suis pas au top de la technologie --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
qunqun |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | je viens de lire ça, ça donne pas envie de passer à la version 64 bits --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
qunqun | Antivir tourne nickel Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 24-10-2009 à 09:58:03 |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |