| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 01:19:43 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos | |
el muchacho Comfortably Numb |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bricocoman j'aime les modos |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
pimsa |
Message cité 1 fois Message édité par pimsa le 10-10-2009 à 01:38:43 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 01:39:14 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | niveau optique et après ? à l'aggran faut aller loin pour voir les différences entres deux très bnnes optique, le scan ben ca écrête --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | mouais, bof --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
pimsa | voilà qqn qui me comprend ouai enfin la bandoulière c'est ok qd tu sors et que tu sais que tu vas shooter. moi je veux VRAIMENT l'avoir sur moi comme mon téléphone portable. le nokia à droite, le compact à gauche. toujours dans la poche. je peux pas aller à la fac ou en soirée avec l'hexar autour du cou par exemple delantera, tu saurais m'expliquer la différence (dans les grandes lignes hein) entre le gr1 tout court, le gr1v, et le gr1s? c'est ce que je suis en train de regarder en ce moment même. Message cité 1 fois Message édité par pimsa le 10-10-2009 à 01:48:15 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | faut prendre un compact num si tu veux un truc mini --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | han je viens de voir que mon avatar a un appareil qui ressemble à un OM --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pimsa |
|
Wo0chY |
delantera Hail Seitan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Wo0chY |
delantera Hail Seitan. |
pimsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |