| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 14:01:02 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pimsa |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
djudju14 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | z'avez une idée de tarif pour faire un book d'une dizaine de tirages en 20x30 ? Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-09-2009 à 14:40:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 14:44:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 15:22:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 15:25:05 ![]()
|
Prince Hugues |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chocolathe | ça dépend du temps que tu veux passer à la prise de vue, au traitement, et des frais que tu dois payer après (tirages)...
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
amha, après ton CDD, t'auras pas trop de mal à trouver un CDI pour un poste plus technique, et là le CDD te permettra de justifier une évolution (plus rapide) de ton poste en CDI Message édité par chocolathe le 12-09-2009 à 16:18:19 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Wo0chY |
|
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 12-09-2009 à 18:25:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 18:36:03 ![]()
|
Belgianman | Bizarre qu'ils aient renouvelé toute la gamme mais qu'il n'aient pas touché au Classic.
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Lut les gueux --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Wo0chY |
Belgianman |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien | Fouche et direction de la bécane faussées... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Wo0chY |
Dawen vous salue bien | Nop, mais avant l'accrochage j'avais le pneu avant à changer, donc je n'ai pas fait gaffe aux vibrations. Mercredi j'ai changé le pneu, hier j'ai fait 350 bornes, ça vibrait, j'ai été faire vérifié l'équilibrage, il est correct.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien | http://www.nikon.fr/videos/D300S/JW/D300S_video.html
Wo0chY |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 20:22:05 ![]()
|
Kezakel |
|
Kezakel |
Micmax Râleur de naissance. |
Dawen vous salue bien | N'empêche, qu'est ce que l'on mord bien au puriste. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |