| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 11:49:13 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Brik Hold the line ... | Hop floodage de mon Flickr, je viens de passer mes photos du Kenya en public Message édité par Brik le 19-08-2009 à 11:50:08 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Lycos5 Don't feed ! | http://fr.news.yahoo.com/77/200908 [...] c756d.html
delantera Hail Seitan. | qu'on rétablisse la peine de mort pour de tels débiles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Putain, je trouve pas de 13 pouces qui me plaisent autant que les XPS13, fait chier --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun |
Message édité par qunqun le 19-08-2009 à 12:15:44 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | http://canalz.trends.be/fr/moneyta [...] taire.html
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Lycos5 Don't feed ! | C'est quoi un disque sata crypté? c'est une option dell... Mais physiquement ca change quoi? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-08-2009 à 12:17:44 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:17:06 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
seuleument lisible sur la machine avec un mdp au demarrage il me semble, c'est avec vista only je crois Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 19-08-2009 à 12:19:24 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Lycos5 Don't feed ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Brik Hold the line ... |
Lycos5 Don't feed ! | Justement, je me demandais si un controlleur sata n'etait pas capable de faire ca a la volée, comme quand il fait un raid 5, ou 51 par exemple. Ca dechargerai le proc. Vu que c'est pas le cas, ca chargerai le CPU, donc j'en veux pas --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | J'arrive a ca :
J'vais optimiser en passant par d'autres config'. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-08-2009 à 12:25:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | maintenant je le l'ai jms vu en vente --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Lycos5 Don't feed ! | C'est cool qu'ils mettent des detecteurs de chute partout maintenant. Avant c'etait ibm only --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Quelle bande d'enculés... pbatterie 4 cellules, 137€ pour une 9 cellules --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
qunqun | Works tu peux pas le virer en ligne, faut appeler un conseiller |
Belgianman | Squoi un détecteur de chutes ? |
qunqun |
Message édité par qunqun le 19-08-2009 à 12:30:34 |
Lycos5 Don't feed ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
Edit : doublement grillé Message édité par Nicky_rr le 19-08-2009 à 12:32:07 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Brik Hold the line ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
qunqun | Il en auras des réponses Message édité par qunqun le 19-08-2009 à 12:32:26 |
Brik Hold the line ... |
Lycos5 Don't feed ! |
Belgianman |
|
Belgianman | lycos, je te merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |