Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19061  19062  19063  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3337062
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-08-2009 à 11:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu connais pas mon âge :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 11:23:17  profilanswer

n°3337067
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-08-2009 à 11:24:31  profilanswer

50€, j'le donne en MP :o

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°3337072
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-08-2009 à 11:27:39  profilanswer

delantera a écrit :

tu connais pas mon âge :o

Il adore faire des réflexions sur l'age alors qu'il ne nous connait pas. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3337074
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-08-2009 à 11:28:22  profilanswer

Poogz a écrit :

http://monimag.eu/upload/223/10cetrio-haha_4.png

Faut que je le peaufine avant upload :o

T'es doué :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3337077
Jakes
Laminak
Posté le 12-08-2009 à 11:28:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°3337081
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-08-2009 à 11:30:22  profilanswer

cooltwan a écrit :

Juste une table ou le résultat d'une requête ton export ?

Le but de la manoeuvre est de sortir quelques colonnes pour plusieurs tables, chaque table dans un fichier.

Là je regarde comment faire pour qu'il ne me sorte pas d'espace entre les champs et qu'il y ait des ; entre chaque.

Et accessoirement pourquoi la ligne sqlplus ne me rend pas la main.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3337091
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 12-08-2009 à 11:34:05  profilanswer

Jakes a écrit :

Pour ceux qui ont des iphones : mettez un casque intégral pour l'utiliser

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iphone.php

Citation :

La personne qui m'a répondu m'a certifié que ce n'était pas possible, ...   Il m'a même rétorqué que si je me fondais sur les informations fournies par Google, j'apprendrais aussi que les extraterrestres existent.

[:giz]

n°3337093
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-08-2009 à 11:34:30  profilanswer

Faux monnayage :o
Tu risques perpète :o

---------------
n°3337096
Jakes
Laminak
Posté le 12-08-2009 à 11:35:30  profilanswer

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°3337101
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-08-2009 à 11:36:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 11:36:16  profilanswer

n°3337105
Jakes
Laminak
Posté le 12-08-2009 à 11:37:12  profilanswer

---------------
n°3337106
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-08-2009 à 11:37:47  profilanswer

Jakes a écrit :

Si ce n'est pas moi qui l'imprime, que dalle

Citation :

Quiconque fabrique, publie, imprime, exécute, émet, distribue ou fait circuler, notamment par moyen informatique ou électronique, une chose ressemblant à un billet de banque courant est coupable, selon l'article 457 du Code criminel, d'une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire et passible d'un emprisonnement maximal de six mois ainsi que d'une amende maximale de 2 000 $.

http://www.bank-banque-canada.ca/f [...] repro.html

La flemme de chercher le texte qui va bien en francais, mais ca doit probablement etre pareil!  :o  

EN TAULE§§§§§   [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 12-08-2009 à 11:38:35
n°3337108
Jakes
Laminak
Posté le 12-08-2009 à 11:38:30  profilanswer

---------------
n°3337112
Poogz
Posté le 12-08-2009 à 11:39:44  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Citation :

La personne qui m'a répondu m'a certifié que ce n'était pas possible, ...   Il m'a même rétorqué que si je me fondais sur les informations fournies par Google, j'apprendrais aussi que les extraterrestres existent.

[:giz]

apple [:clooney3]

C'est ballot, il les contactaient avant la presse, il avait droit à un nouvel iphone + un gros chèque accompagné d'un NDA :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3337118
Dawen
vous salue bien
Posté le 12-08-2009 à 11:41:22  profilanswer

carbon38 a écrit :

Citation :

Quiconque fabrique, publie, imprime, exécute, émet, distribue ou fait circuler, notamment par moyen informatique ou électronique, une chose ressemblant à un billet de banque courant est coupable, selon l'article 457 du Code criminel, d'une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire et passible d'un emprisonnement maximal de six mois ainsi que d'une amende maximale de 2 000 $.

http://www.bank-banque-canada.ca/f [...] repro.html

La flemme de chercher le texte qui va bien en francais, mais ca doit probablement etre pareil!  :o  

EN TAULE§§§§§   [:sarko]

Pas vraiment...

Article 442-1 : La contrefaçon ou la falsification des pièces de monnaie ou des billets de banque ayant cours légal en France ou émis par les institutions étrangères ou internationales habilitées à cette fin est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450.000 € d'amende.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3337123
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-08-2009 à 11:42:20  profilanswer

Poogz a écrit :

apple [:clooney3]

C'est ballot, il les contactaient avant la presse, il avait droit à un nouvel iphone + un gros chèque accompagné d'un NDA :o

Au vu des précédents, le chèque est largement inférieur a ce que tu peux obtenir suite à un procès en bonnne et due forme :D
Sachant que tu peux toujours regler ça a l'amiable par la suite :d.

---------------
n°3337127
Jakes
Laminak
Posté le 12-08-2009 à 11:43:36  profilanswer

---------------
n°3337128
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 11:44:10  answer

delantera a écrit :

je m'en branle, je les reçois au lance-flammes s'ils viennent chez moi, mon père m'a bien éduqué :sol:

J'en ai eu qui sont venus un jour, pour célébrer "le vrai passage de Jésus dans l'au-delà".  

J'ai répondu un "QUOI ? Jésus est mort ? Laissez moi avec ma peine" en claquant la porte :miam:

n°3337130
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-08-2009 à 11:44:24  profilanswer

Dawen a écrit :

Pas vraiment...

Article 442-1 : La contrefaçon ou la falsification des pièces de monnaie ou des billets de banque ayant cours légal en France ou émis par les institutions étrangères ou internationales habilitées à cette fin est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450.000 € d'amende.

on a pas parlé d'imprimer des billets mais juste de montrer une image/scan  :o  

faut suivre quoi... :D

n°3337131
Poogz
Posté le 12-08-2009 à 11:44:30  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Au vu des précédents, le chèque est largement inférieur a ce que tu peux obtenir suite à un procès en bonnne et due forme :D
Sachant que tu peux toujours regler ça a l'amiable par la suite :d.

En France, ça prend du temps un procès, le mieux doit être de négocier directement avec apple :d

---------------
n°3337132
Jakes
Laminak
Posté le 12-08-2009 à 11:44:44  profilanswer

---------------
n°3337133
cooltwan
Posté le 12-08-2009 à 11:44:57  profilanswer

Toxin a écrit :

Le but de la manoeuvre est de sortir quelques colonnes pour plusieurs tables, chaque table dans un fichier.

Là je regarde comment faire pour qu'il ne me sorte pas d'espace entre les champs et qu'il y ait des ; entre chaque.

Et accessoirement pourquoi la ligne sqlplus ne me rend pas la main.

pour le séparateur avant ta requête tu dois faire :

Code :
  1. set colsep ;

n°3337135
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-08-2009 à 11:46:06  profilanswer

Jakes a écrit :

Je vais ouvrir un litige, et annuler la vente t'as reçu mon billet et moi je n'ai toujours pas de réponse.

Je n'ai rien reçu :o Fallait envoyer en A/R :o
Ca me rappelle le nombre incroyable de boite qui se font niquer en voulant annuler un contrat en passant un coup de tel ou un fax et qui reçoivent un "oui oui, pas de problème c'est annulé" au téléphone, sauf que dans leurs cul owned fallait envoyer en A/R leur demande vaut peanuts :D.

---------------
n°3337138
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-08-2009 à 11:47:58  profilanswer

Poogz a écrit :

En France, ça prend du temps un procès, le mieux doit être de négocier directement avec apple :d

Faut jamais être pressé, en tout cas, ne jamais le montrer. Et pour tout, dans la vente, dans l'achat, au taff, pour un job, etc. :D Vaut mieux laisser entendre que la tune t'en a pas besoin, et que tu leurs fait pas confiance [:ddr555]

---------------
n°3337144
Jakes
Laminak
Posté le 12-08-2009 à 11:50:09  profilanswer

---------------
n°3337145
Dawen
vous salue bien
Posté le 12-08-2009 à 11:51:14  profilanswer

Il est rigoureusement interdit d'envoyer de la monnaie fiduciaire par voie postale. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3337146
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-08-2009 à 11:51:15  profilanswer

Le délai légal fixé au contrat est dépassé :/

---------------
n°3337148
Dawen
vous salue bien
Posté le 12-08-2009 à 11:52:13  profilanswer

JeanY, Dafiiiid, revenez sur Objo Nikon...

Ca va être amusant. [:kna]

---------------
n°3337149
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-08-2009 à 11:52:16  profilanswer

gregosv a écrit :

y a pas d'âge pour les pixar  :o

Dans les salles de ciné, des fois, je préfèrerais que l'âge soit soumis à un minima quand même.
Parce que le gamin qui te pourrit le film avec ses interventions "et, il fait quoi?" et autres conneries, j'ai juste envie de le tester comme prochain prototype de disque des JO. :jap:

---------------
Gal' HFR
n°3337151
Jakes
Laminak
Posté le 12-08-2009 à 11:52:45  profilanswer

---------------
n°3337152
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-08-2009 à 11:53:24  profilanswer

Dawen a écrit :

Il est rigoureusement interdit d'envoyer de la monnaie fiduciaire par voie postale. :o

Tien, toi tu dois avoir.

Imaginons, tu dois plein de fric a une boite (en fait on s'en fou, on peut dire, que tu sais que tu vas recevoir une courrier de résiliation, une mise en demeure, une amende, ou n'importe quoi de casse burne) et donc tu t'attends a recevoir un A/R.
Sauf que tu ne vas jamais le chercher et que tu te demerdes pour esquiver le facteur (facile quand on bosse).

Légalement, qu'est ce qui se passe? Vu que t'as pas ouvert l'enveloppe..?

Message cité 3 fois
Message édité par Lycos5 le 12-08-2009 à 11:53:48

---------------
n°3337153
Jakes
Laminak
Posté le 12-08-2009 à 11:54:11  profilanswer

Message édité par Jakes le 12-08-2009 à 11:54:46

---------------
n°3337154
Poogz
Posté le 12-08-2009 à 11:54:38  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Dans les salles de ciné, des fois, je préfèrerais que l'âge soit soumis à un minima quand même.
Parce que le gamin qui te pourrit le film avec ses interventions "et, il fait quoi?" et autres conneries, j'ai juste envie de le tester comme prochain prototype de disque des JO. :jap:

Choisi mieux l'horaire de ta séance ;)

---------------
n°3337158
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-08-2009 à 11:56:33  profilanswer

http://online.wsj.com/article/SB12 [...] 08823.html

---------------
n°3337161
Poogz
Posté le 12-08-2009 à 11:57:15  profilanswer

Dawen a écrit :

Il est aussi rigoureusement interdit à la poste de te demander ce qu'il y a dans une lettre. :o

L'envoi d'objet est interdit par courrier mais une lettre peut peser jusqu'à 2Kg

---------------
n°3337163
Jakes
Laminak
Posté le 12-08-2009 à 11:58:25  profilanswer

---------------
n°3337165
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-08-2009 à 12:00:12  profilanswer

Dawen a écrit :

JeanY, Dafiiiid, revenez sur Objo Nikon...

Ca va être amusant. [:kna]

Pourquoi?
Tu peux me MP si tu préfères.

Lycos5 a écrit :

Tien, toi tu dois avoir.

Imaginons, tu dois plein de fric a une boite (en fait on s'en fou, on peut dire, que tu sais que tu vas recevoir une courrier de résiliation, une mise en demeure, une amende, ou n'importe quoi de casse burne) et donc tu t'attends a recevoir un A/R.
Sauf que tu ne vas jamais le chercher et que tu te demerdes pour esquiver le facteur (facile quand on bosse).

Je me demande si au bout d'un temps, ça ne passe pas par une société de recouvrement.
Pour Canal, c'est comme ça en tout cas.
Sauf qu'il t'envoient un courrier simple pour t'avertir de tes impayés.
Après, c'est une société tierce qui s'en occupe, et ils envoient des lettres + appellent chez toi/ton portable, et visiblement, les mecs sont pas super sympa. :lol:

Poogz a écrit :

Choisi mieux l'horaire de ta séance ;)

M'est arrivé 2-3 fois d'aller voir des films "grand public", de choisir l'horaire qui devait aller bien, et de me retrouver avec des parents qui avaient choisi le même créneau car moins peuplé. :/
Genre la chauve souris qui t'en veut.

---------------
Gal' HFR
n°3337169
Dawen
vous salue bien
Posté le 12-08-2009 à 12:03:15  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Tien, toi tu dois avoir.

Tu n'es pas considéré comme "informé" de l'objet du recommandé. Mais l'envoi du recommandé est le point de départ de la procédure.

Ensuite les pratiques diverges. Pour un recommandé de notification de faute grave professionnelle ou de pré-licenciement, généralement ton employeur te préviens et donc tu es informé de l'existence du courrier, n'allant pas le chercher tu es en faute.

Dans le cas d'un dette, bah le reco est retourné à l'expéditeur, qui dans la pratique te foutra une assignation par huissier.

---------------
n°3337171
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 12-08-2009 à 12:05:09  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Tien, toi tu dois avoir.

J'avais vu un reportage, sur des écolos qui s'étaient installés sur de pylones électriques.
Le préfet leur avait notifié de se tirer de là.
Il avait envoyé un huissier pour leur remettre la notification en main propre, mais personne pour la prendre, donc les écolos pas censés connaître l'injonction.

A la fin, l'huissier avait leur lu la notification avec un haut-parleur, et là, fallait qu'ils descendent.
En attendant ils avaient joué la montre et la médiatisation pendant 3 jours.

n°3337172
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-08-2009 à 12:09:03  profilanswer

Ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon appétit les copains. :miam:

http://www.youtube.com/watch?v=rj4NfsISWMk

---------------
Gal' HFR
n°3337174
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-08-2009 à 12:10:39  profilanswer

Dawen a écrit :

Tu n'es pas considéré comme "informé" de l'objet du recommandé. Mais l'envoi du recommandé est le point de départ de la procédure.

Ensuite les pratiques diverges. Pour un recommandé de notification de faute grave professionnelle ou de pré-licenciement, généralement ton employeur te préviens et donc tu es informé de l'existence du courrier, n'allant pas le chercher tu es en faute.

Dans le cas d'un dette, bah le reco est retourné à l'expéditeur, qui dans la pratique te foutra une assignation par huissier.

Okay, j'me demandais comment ca se passait :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19061  19062  19063  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)