| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 12:08:07 ![]() ![]() |
qunqun |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Pourquoi le 1d mk3 est plus chèr que le 5D mk2 alors que ce dernier est plus performant sur le papier |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Snev |
Tout dépend de ce que tu sous-entends par "performance" ... Si t'as besoin de 10 images/s, d'un boitier pro, et que le compromis proposé par l'APS-H te convient, il n'y a pas mieux que le 1D. Le 5DII propose simplement plus de pixels et une montée en ISO meilleure. En revanche le boitier playschool et la rafale de papi sont de série. Message cité 3 fois Message édité par Snev le 20-07-2009 à 12:22:56 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Message édité par sat 08 le 20-07-2009 à 12:24:24 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 12:25:57 ![]() ![]() |
qunqun |
|
Snev | J'avais vu un comparo concernant la montée en ISO avec notamment les deux boitiers qui t'intéressent ... teste via google, j'ai regardé viteuf j'ai pas trouvé. Ah oui j'oubliais l'AF, plus redoutable sur 1D. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-07-2009 à 12:30:48 |
bricocoman j'aime les modos | la matinée est passée tellement vite que j'ai pas eu le temps de commencer à bosser |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 12:53:53 ![]() |
Wo0chY |
qunqun |
Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 20-07-2009 à 12:57:24 |
Wo0chY |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
qunqun |
|
Wo0chY |
Wo0chY |
|
qunqun |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
qunqun |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:21:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:23:27 ![]() |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |