| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 03:33:55 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | si je ne me trompe, tu as l'ancienne version du mien , et tu vois que c'est costaud --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 03:42:49 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | maintenant c'est pas les seuls à faire de bons sacs --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon | 2 minolta SRT 100 et 101 et je montre pas que mes photos au moyen format, cf ma gal oui, ok rien n'est en autofocus, mais pour avoir usé un peu du D300, c'est pour moi ce qu'il y a de mieux en viseur comparé au pentax ou 450 D etc assez proche des 40 et 50 D par contre en tout ca sun excellent boitier aux haut isos mieux que le K10 d'un des pentaxiste que j'ai croisé sur la plage a ambleuteuse qui a pris mon yashica pour une chambre grand format Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 25-07-2009 à 04:00:14 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | après tu me dira, le K7 toussa, mais si il fait au mieux aussi bien que le D300, bof bof, quoi autant passer direct sur le nikon après je m'en fous un peu mais bon, je donne mon avis le plus sincère Message édité par le vrai rdu le 25-07-2009 à 04:09:24 --------------- CX|flickr|gal|site |
el muchacho Comfortably Numb | Finalement, je me demande si je vais pas racheter le matos de chacal, en attendant. Genre 600 euros, je prends le tout. Plutôt que d'attendre 6 mois de plus. Si j'achète le matos d'occase des membres qui switchent, je peux me constituer rapidement un parc à moindres frais... Message édité par el muchacho le 25-07-2009 à 04:14:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ben le peu de photos que j'ai montrées ici n'ont pas besoin d'AF rapide: essentiellement des photos de gens et de paysages. En fait, je crois que j'ai pas besoin du top du dernier cri pour les photos que je fais. Et ça sera toujours mieux que mon Pana de toute façon. L'offre de chacal est bien. Message édité par el muchacho le 25-07-2009 à 04:23:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui c'est otus des argentiques --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
el muchacho Comfortably Numb | Si je me remettais à l'Ag, ce qui n'arrivera sûrement pas, j'investirais dans un Contax, je pense.
Message édité par el muchacho le 25-07-2009 à 04:47:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Ta gueule, micmax Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 25-07-2009 à 05:27:02 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
el muchacho Comfortably Numb | Pour le matos photo, celui-là est imperméable (20L). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Micmax Râleur de naissance. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dkiller |
|
yoann_2004 | Message édité par yoann_2004 le 25-07-2009 à 08:50:21 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Snev |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |