Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18324  18325  18326  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3247689
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-06-2009 à 15:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Et est ce que le pet d'un astronaute qui se tiendrait à l'arrière de la navette le cul à l'air serait suffisant pour la déplacer :o

Oui mais pas bien vite :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 15:26:04  profilanswer

n°3247690
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 22-06-2009 à 15:26:20  profilanswer

Poogz a écrit :

Et est ce que le pet d'un astronaute qui se tiendrait à l'arrière de la navette le cul à l'air serait suffisant pour la déplacer :o

en pratique le pet partirait avec les boyaux et le reste :d

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3247692
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-06-2009 à 15:27:20  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Les journaux satiriques j'ai toujours trouvé ca completement ininterressant. L'ultra subjectivité ca me casse les couilles surtout quand c'est un ecrit :D.

Ben c'est plus clair en même temps qu'un article que tu penses objectif mais qui forcémment ne l'est pas tout à fait...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3247693
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-06-2009 à 15:27:45  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

théoriquement oui :o

l'exo type c'est le montage des wagons depuis la dunette de la gare :o

on donne un train, une mase, tu monte les wagons, on te demande vitesses et positions :d

Nicky_rr a écrit :

Donc la proutpulsion est possible... :o

adamckiewicz a écrit :

....Mais pas forcément idoine :d

Message édité par Poogz le 22-06-2009 à 15:27:59

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3247694
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 22-06-2009 à 15:27:53  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Les journaux satiriques j'ai toujours trouvé ca completement ininterressant. L'ultra subjectivité ca me casse les couilles surtout quand c'est un ecrit :D.

bah c'est juste fait pour rire hein :D

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3247695
rouliano34
Posté le 22-06-2009 à 15:27:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

ca depend du pet [:spamafote]

n°3247697
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-06-2009 à 15:28:28  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

théoriquement oui :o

l'exo type c'est le montage des wagons depuis la dunette de la gare :o

on donne un train, une mase, tu monte les wagons, on te demande vitesses et positions :d

Tiens j'avais eu une histoire de wagon au bac :D

---------------
n°3247698
Poogz
Posté le 22-06-2009 à 15:28:39  profilanswer

Lycos5 a écrit :

C'est pas fait pour être objectif mais gratter là ou ça dérange. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3247699
Dawen
vous salue bien
Posté le 22-06-2009 à 15:28:50  profilanswer

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] s-en-selle

Citation :

Chantal Perrichon, présidente de la Ligue contre la violence routière, qui s'insurge «contre une décision qui résulte du travail de sape des avocamatiques - pour automatique-, qui s'engouffrent dans les brèches juridiques pour systématiser les recours et obstruer les tribunaux administratifs».

[:rofl]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3247700
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 22-06-2009 à 15:29:00  profilanswer

Dawen a écrit :

Pire, un grand bourgeois. [:julm3]

mouhahaha
le grand bourgeois est riche, toi t'es pauvre
t'es rien qu'un aristo déchu, stout :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 15:29:00  profilanswer

n°3247702
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 22-06-2009 à 15:30:06  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

[:rofl]

---------------
n°3247707
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-06-2009 à 15:31:56  profilanswer

rouliano34 a écrit :

ca depend du pet [:spamafote]

Ben il y a forcémment une réaction, après ça propulsera peut être la fusée à 1mm/h mais bon il y a quelque chose qui se passe. Enfin bon de toute façon il y a sans doute beaucoup d'autres forces bien plus importantes qui vont s'appliquer et faire passer le pet totalement inaperçu. Ce qui n'aurait été le cas si il l'avait laché dans l'espace confiné de la fusée :o

---------------
n°3247710
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-06-2009 à 15:32:23  profilanswer

randolf a écrit :

mouhahaha

une fin d'race  [:haha patine]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3247712
Dawen
vous salue bien
Posté le 22-06-2009 à 15:32:37  profilanswer

randolf a écrit :

mouhahaha

Le jour où je te coincerais dans l'arrière boutique, tu seras pas deçhu... [:zebra33]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3247713
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 22-06-2009 à 15:33:07  profilanswer

Dawen a écrit :

Le jour où je te coincerais dans l'arrière boutique, tu seras pas deçhu... [:zebra33]

[:ddr555]

---------------
n°3247715
Poogz
Posté le 22-06-2009 à 15:33:44  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

Il y a eu des études sérieuses sur le sujet ? :d

---------------
n°3247716
Lycos5
Don't feed !
Posté le 22-06-2009 à 15:34:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est plus clair en même temps qu'un article que tu penses objectif mais qui forcémment ne l'est pas tout à fait...

Ca n'existe pas, faut jamais le perdre de vue, mais quand mais ca facilite deja enormement la comprehenson d'un probleme/info quand le ton adopté est neutre.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°3247718
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-06-2009 à 15:34:34  profilanswer

ben la différence de pression risque de tranformer ton gars en spahetti :d

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3247720
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-06-2009 à 15:34:48  profilanswer

Poogz a écrit :

Il ne fait pas bon avoir le cul à l'air dans l'espace :o

---------------
n°3247721
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-06-2009 à 15:34:56  profilanswer

Poogz a écrit :

fan de oddee.com spotted :d

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3247723
Poogz
Posté le 22-06-2009 à 15:35:59  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ca n'existe pas, faut jamais le perdre de vue, mais quand mais ca facilite deja enormement la comprehenson d'un probleme/info quand le ton adopté est neutre.

Avec un journal comme CH, tu sais à quoi t'attendre, avec des journaux plus sérieux, la subjectivité peut être plus sournoise. :o

D'où l'intérêt de diversifier ses sources d'info.

---------------
n°3247725
adamckiewi​cz
Posté le 22-06-2009 à 15:36:29  profilanswer

Poogz a écrit :

bah non mais pour peter à l'exterieur il faut avoir les fesses dans le vide interplanetaire, donc explosion du corps, je sais pas exactement comment ca commencerait, mais je pense que ca exterioriserait un peu les boyaux en premier, puis tout exploserait, mais j'ai pas fait de film à haute vitesse  d'explosion d'astronaute peteur :/

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3247726
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-06-2009 à 15:36:37  profilanswer

Dans l'espace, personne ne vous entend péter :o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3247727
Poogz
Posté le 22-06-2009 à 15:37:10  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

fan de oddee.com spotted :d

Je ne connaissais pas avant que tu en parles [:fande--]

---------------
n°3247728
adamckiewi​cz
Posté le 22-06-2009 à 15:37:35  profilanswer

j'avais vu une photo avec un gant d'astronaute legerement abimé, ils avaient du abandonner la mission, amha la moindre fuite et c'est la mort instantanée

---------------
n°3247729
Lycos5
Don't feed !
Posté le 22-06-2009 à 15:37:58  profilanswer

Poogz a écrit :

Avec un journal comme CH, tu sais à quoi t'attendre, avec des journaux plus sérieux, la subjectivité peut être plus sournoise. :o

D'où l'intérêt de diversifier ses sources d'info.

On est d'accord :D.

Faut lire le figaro et recouper avec Libé [:ddr555]
Ou l'inverse. Y'a ptetre qu'à la radio qu'on a encore un vrai ton neutre.

---------------
n°3247730
adamckiewi​cz
Posté le 22-06-2009 à 15:38:15  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

et pour sentir faudrait avoir le nez a l'air :/ donc aucun interet

---------------
n°3247731
Poogz
Posté le 22-06-2009 à 15:38:41  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

bah non mais pour peter à l'exterieur il faut avoir les fesses dans le vide interplanetaire, donc explosion du corps, je sais pas exactement comment ca commencerait, mais je pense que ca exterioriserait un peu les boyaux en premier, puis tout exploserait, mais j'ai pas fait de film à haute vitesse  d'explosion d'astronaute peteur :/

Et en intercalant un réducteur de débit unidirectionnel entre le sphincter et le vide, ça ne serait pas plus idoine :o

---------------
n°3247732
adamckiewi​cz
Posté le 22-06-2009 à 15:38:51  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ou l'inverse. Y'a ptetre qu'à la radio qu'on a encore un vrai ton neutre.

clair, daniel mermet dernier refuge :/

---------------
n°3247733
adamckiewi​cz
Posté le 22-06-2009 à 15:39:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Et en intercalant un réducteur de débit unidirectionnel entre le sphincter et le vide, ça ne serait pas plus idoine :o

un sas , comme pour les chiottes....pas drole :/

par contre peter dans la combi :miam:

---------------
n°3247734
Poogz
Posté le 22-06-2009 à 15:39:30  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ou l'inverse. Y'a ptetre qu'à la radio qu'on a encore un vrai ton neutre

C'est vrai qu'on y vire jamais personne pour raison perso :d

---------------
n°3247735
Lycos5
Don't feed !
Posté le 22-06-2009 à 15:39:52  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Le huitieme passager en plus qui vient te casser les couilles :d

---------------
n°3247736
Poogz
Posté le 22-06-2009 à 15:40:06  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

un sas , comme pour les chiottes....pas drole :/

par contre peter dans la combi :miam:

En plongée, certains pissent bien dans les combi pour avoir chaud :o

---------------
n°3247739
Lycos5
Don't feed !
Posté le 22-06-2009 à 15:41:36  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

clair, daniel mermet dernier refuge :/

J'ecoutais de temps en temps, j'aimais bien :d.

De toute facon, rien de plus neutre que les chiffres et varriations des indices boursiers, vive BFM :o

---------------
n°3247740
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-06-2009 à 15:41:57  profilanswer

han les enculés à la maternité :hebe:
rdv demain à 17h pour l'échographie du 6ème mois, donc relativement importante, finalement annulée...
deux propositions de rdv qui collent pas, et comme réponse :  
"pas avant le mois de juillet, mais comme vous êtes fonctionnaire, c'est facile pour vous de vous libérer pour les horaires qu'on vous propose, on ne peut pas être à votre service !
- bah oui mais vous nous foutez un peu dans la merde, déjà que vous avez décalé le rdv une première fois !
- bah oui mais c'est votre grossesse, tournez-vous vers les autres cabinets en ville, et puis j'ai un autre appel, alors bonne journée !!"

heureusement que je n'ai pas d'arme, sinon j'étais bon pour être le sujet du prochain doc de Michael Moore :fou:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°3247741
adamckiewi​cz
Posté le 22-06-2009 à 15:42:07  profilanswer

ouais, ou pour pas avoir à remonter aussi, et pour que ca glisse mieux , facon liquide vaisselle :d

---------------
n°3247742
Dawen
vous salue bien
Posté le 22-06-2009 à 15:42:47  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est vrai qu'on y vire jamais personne pour raison perso :d

:D

---------------
n°3247745
adamckiewi​cz
Posté le 22-06-2009 à 15:44:09  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

rdv demain à 17h pour l'échographie du 6ème mois, donc relativement importante, finalement annulée...
"pas avant le mois de juillet, mais comme vous êtes fonctionnaire, c'est facile pour vous de vous libérer pour les horaires qu'on vous propose, on ne peut pas être à votre service !
- bah oui mais vous nous foutez un peu dans la merde, déjà que vous avez décalé le rdv une première fois !
- bah oui mais c'est votre grossesse, tournez-vous vers les autres cabinets en ville, et puis j'ai un autre appel, alors bonne journée !!"

heureusement que je n'ai pas d'arme, sinon j'étais bon pour être le sujet du prochain doc de Michael Moore :fou:

:ouch:

c'est le genre de spé où ils ont toujours des merde, donc souvent des rdv annulés mais là  :sweat:  y a des facons de faire ....

---------------
n°3247749
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-06-2009 à 15:46:44  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

c'est le genre de spé où ils ont toujours des merde, donc souvent des rdv annulés mais là  :sweat:  y a des facons de faire ....

clair !!!
et puis du coup ça nique notre weekend, l'échographie se fait chez un radiologue, donc moitié moins de temps, donc moins de minutie, donc moins de "dépistage" éventuel, et puis ça rassure quant à l'accueil qu'on aura à l'accouchement !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°3247752
100DKonnai​t
Posté le 22-06-2009 à 15:50:11  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Message édité par 100DKonnait le 22-06-2009 à 15:50:27

---------------
Site
n°3247754
adamckiewi​cz
Posté le 22-06-2009 à 15:52:40  profilanswer

serieux, mere porteuse quoi....comme ca tu te fais pas chier avec les rdv etc.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18324  18325  18326  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)