Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18304  18305  18306  ..  49627  49628  49629  49630  49631  49632
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3244230
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-06-2009 à 16:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lycos5 a écrit :

J'me suis empressé de passer mon permis moto quand j'ai vu que la validité de mon code allait etre expirée...

Et tu ne conduis ni voiture ni moto :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 16:26:49  profilanswer

n°3244232
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-06-2009 à 16:26:59  profilanswer

c'est bizarre hfr sans images :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3244233
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-06-2009 à 16:27:16  profilanswer

n°3244235
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-06-2009 à 16:27:56  profilanswer

Naxos a écrit :

Boh, c'est pas le plus difficile, le code tout de même :)

Bah clairement c'est le plus casse burne avec les panneau a connaitre que j'ai encore jamais croisé sur une route [:rofl]
Notement tout ceux appliqué aux passage a niveau tordu, au carrefour a l'indienne et toutes ce salopris qui n'existe quand dans l'esprit tordu des examinateur de passage de permis :D

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°3244236
Poogz
Posté le 19-06-2009 à 16:28:30  profilanswer

carbon38 a écrit :

nan mais les vieux de 70 piges qui voient plus rien et qui font nimp' sur les routes.... :o  

et puis, rappeler que les machin oranges qui clignotent sur les cotés de la voiture sont pas la juste pour faire joli quand on dépose les gosses a l'école ca serait pas du luxe... :fou:

Refais passer le code, je suis sur qu'il faudra pas une semaine pour reprendre les mauvaises habitudes.

Mais c'est vrai que l'endroit ou j'ai constaté le plus d'infraction au code de la route, c'est la dépose/reprise des gosses à l'école, les parents sont pressés et c'est chacun pour soi, plus de code, courtoisie....

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3244237
Brik
Hold the line ...
Posté le 19-06-2009 à 16:28:38  profilanswer

Bastian a écrit :

je vais l'écrire en plus grand, pour etre sur que tu comprenne: [:hurle] MAIS JE SAIS BIEN QUE SPA UNE QUESTION DE QUI A TORD ENTRE LES MOARDS ET LES VOITURES!!!JE DIS JUSTE QUE CEST FOU DE TOUJOURS DENIGRER CE CODE DE LA ROUTE SOUS PRETEXTE QUE "MOI JE SUIS SUPER BON DONC JE PEUX, TOUTES FACON LE CODE CA SERT A RIEN CEST LES AUTRES QUI DOIVENT APPRENDRE A ROULER PASQUE MOI CHU TROP FORT"  LE CODE IL EST LA, FAUT LE RESPECTER, POINT!! :o
Y'a un code, ben on le respecte :o moi aussi j'en ai mare des trotoires bourrés ou tout le monde se bouscule, je préfererais marcher tranquillou sur la rue, mais on m'a dit que stait pas bien, donc je fais pas, stout :o

:D  :whistle:

Même sur les trottoirs on se fait emmerder en roller ... Pas des gonzes à vélo qui nous maintiennent que c'est pas notre place  [:redrofl1]  

Alors que tout le monde sait que selon le code de la route les vélos vont sur la route ou les espaces protégés qui leurs sont réservés, alors que les rollers, de taille négligeable par rapport à un individu) sont considérés des piétons et doivent rouler sur les trottoirs et emprunter les passages piétons :o

---------------
Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert
n°3244238
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-06-2009 à 16:28:43  profilanswer

Poogz a écrit :

Et tu ne conduis ni voiture ni moto :d

En octobre j'suis libre :o
Et j'hésite.. 208 ou 600 Hornet. Il va pourtant falloir choisir.

Message cité 2 fois
Message édité par Lycos5 le 19-06-2009 à 16:29:39

---------------
n°3244239
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-06-2009 à 16:29:07  profilanswer

Naxos a écrit :

Boh, c'est pas le plus difficile, le code tout de même :)

Clair qu'à coté du plateau... [:tinostar]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3244240
Poogz
Posté le 19-06-2009 à 16:29:09  profilanswer

delantera a écrit :

Qu'est ce que tu as fait à ton serveur :o

---------------
n°3244242
Poogz
Posté le 19-06-2009 à 16:29:44  profilanswer

Lycos5 a écrit :

En octobre j'suis libre :o

Pour conduire :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 16:29:44  profilanswer

n°3244244
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-06-2009 à 16:30:25  profilanswer

Dawen a écrit :

supervision of works

Works supervision?

---------------
n°3244245
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-06-2009 à 16:30:56  profilanswer

Brik a écrit :

Même sur les trottoirs on se fait emmerder en roller ... Pas des gonzes à vélo qui nous maintiennent que c'est pas notre place  [:redrofl1]  

Alors que tout le monde sait que selon le code de la route les vélos vont sur la route ou les espaces protégés qui leurs sont réservés, alors que les rollers, de taille négligeable par rapport à un individu) sont considérés des piétons et doivent rouler sur les trottoirs et emprunter les passages piétons :o

En roller, je roulais toujours sur la route. Les trottoirs avec ces abrutis de piéton étaient trop dangereux. Sans parler des p'tites vieilles à 300 pts le strike. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3244246
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-06-2009 à 16:31:01  profilanswer

La net install de debian a commencée... 2h de DL en perspective. :d

---------------
n°3244247
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-06-2009 à 16:31:20  profilanswer

Resquiecat in pace. :o

---------------
n°3244248
Poogz
Posté le 19-06-2009 à 16:31:47  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Comment vous diriez "conduite de travaux" (appliqué au batiment / gros oeuvre) en anglais?

Tu traduis ton CV en anglais :d

---------------
n°3244249
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-06-2009 à 16:31:54  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Works supervision?

C'est ce que j'ai écris ? Nan. :o

---------------
n°3244250
Poogz
Posté le 19-06-2009 à 16:32:40  profilanswer

Lycos5 a écrit :

La net install de debian a commencée... 2h de DL en perspective. :d

Tu veux la faire tourner sur une machine virtuelle vista virtualisée sous fedora ?

---------------
n°3244251
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 19-06-2009 à 16:32:43  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Bah oui, mais bon, s'pas parcequ'esperer le meilleur doit empecher d'avoir confiance des réalités.. J'ai un collegue qui c'est planté sur une bagnole en bécane y'a meme pas 1 mois. Voiture 100% en tord, mais elle a juste une aile enfoncée, la moto et le pilote, j'en parle pas...
La moto c'est le mal. On devrai interdire les ouatures.

c'est pas comme l'autre connard à moto l'autre jour qui a doublé en agglo 5 bagnoles en accélérant comme un gros con alors que devant ces 5 bagnoles, y'avait moi qui m'apprêtais à tourner à gauche, avec mon cligno bien sûr. Si j'avais commencé à tourner à gauche ne serais-ce que 1m,  je n'écrirais pas ce message aujourd'hui.  

Bon là je gueule sur de connard de motard, mais si ça avait été un mec en bagnole, j'aurai dit la même chose  :o  

n°3244253
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-06-2009 à 16:33:33  profilanswer

Dawen a écrit :

En roller, je roulais toujours sur la route. Les trottoirs avec ces abrutis de piéton étaient trop dangereux. Sans parler des p'tites vieilles à 300 pts le strike. :o

Je roule sur trottoir ou route totallement indifférent a l'etat du traffic, mais soucieux de l'etat du revettement. Et j'emmerde les cycliste qui ne regarde jamais derriere eux en pensant qu'il sont les rois de la piste cyclable. Nombre de fois que j'ai failli en exploser en les dépassant... Pas de cligno, controlle pas derriere avant de faire un ecart, et en roller faut longtemps pour s'arretter.

---------------
n°3244255
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-06-2009 à 16:34:12  profilanswer

delantera a écrit :

Ouais je fais ça quand je suis en Afrique pour limiter le temps de chargement, il vaut mieux connaitre les codes des smileys :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3244257
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-06-2009 à 16:34:40  profilanswer

bricocoman a écrit :

c'est pas comme l'autre connard à moto l'autre jour qui a doublé en agglo 5 bagnoles en accélérant comme un gros con alors que devant ces 5 bagnoles, y'avait moi qui m'apprêtais à tourner à gauche, avec mon cligno bien sûr. Si j'avais commencé à tourner à gauche ne serais-ce que 1m,  je n'écrirais pas ce message aujourd'hui.  

Bon là je gueule sur de connard de motard, mais si ça avait été un mec en bagnole, j'aurai dit la même chose  :o  

mais la bagnole aurait sans doute pas eu la place de doubler tt le monde et donc le probleme de serait pas arrivé :o
conclusion: les moards cay day enculay!! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3244258
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-06-2009 à 16:34:42  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu veux la faire tourner sur une machine virtuelle vista virtualisée sous fedora ?

yaisse, le test avec un Xp a été probant :D

---------------
n°3244260
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-06-2009 à 16:35:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu traduis ton CV en anglais :d

Ouaih :d

---------------
n°3244261
Poogz
Posté le 19-06-2009 à 16:35:35  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Je roule sur trottoir ou route totallement indifférent a l'etat du traffic, mais soucieux de l'etat du revettement. Et j'emmerde les cycliste qui ne regarde jamais derriere eux en pensant qu'il sont les rois de la piste cyclable. Nombre de fois que j'ai failli en exploser en les dépassant... Pas de cligno, controlle pas derriere avant de faire un ecart, et en roller faut longtemps pour s'arretter.

Noob les trU l33ts s'arrêtent en moins d'1 m :o

---------------
n°3244262
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-06-2009 à 16:36:20  profilanswer

Bastian a écrit :

mais la bagnole aurait sans doute pas eu la place de doubler tt le monde et donc le probleme de serait pas arrivé :o
conclusion: les moards cay day enculay!! :o

Permet moi d'inverser le probleme, si y'avait pas eu une ouature de erde qui tournait a gauche au bout de la file, y'aurai jamais eu de mise en danger :o

[:tinostar]

---------------
n°3244264
Poogz
Posté le 19-06-2009 à 16:37:26  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Permet moi d'inverser le probleme, si y'avait pas eu une ouature de erde qui tournait a gauche au bout de la file, y'aurai jamais eu de mise en danger :o

[:tinostar]

Interdisons les virages [:sego-r]

---------------
n°3244265
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-06-2009 à 16:37:28  profilanswer

Poogz a écrit :

J'veux voir [:rofl] Pas en faisant Saxe/Homme de la roche en 13 minutes [:anathema]

---------------
n°3244266
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-06-2009 à 16:37:30  profilanswer

bricocoman a écrit :

Sauf que c'est plus souvent les motards qui font ça :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3244268
Brik
Hold the line ...
Posté le 19-06-2009 à 16:37:48  profilanswer

Dawen a écrit :

Ouais on parlait du code là :o

Dans la vraie vie les piétons font pas attention : ilst m'es SOUVENT arrivé de ME faire rentrer dedans à l'arrêt alors que je m'arrêtais justement pour laisser passer les gens :o

Et le nombre de fois ou je me suis fait insulter car je roulais sur le trottoir ... M'enfin cette époque est révolue je ne vis plus en ville  [:obawi]

---------------
n°3244269
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-06-2009 à 16:38:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Mais clair, on slide en // et roulaize. :o

---------------
n°3244270
Poogz
Posté le 19-06-2009 à 16:38:37  profilanswer

Lycos5 a écrit :

J'veux voir [:rofl] Pas en faisant Saxe/Homme de la roche en 13 minutes [:anathema]

Vu ton sens de l'orientation, je te torche ça en 2 minutes à trottinette. [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°3244271
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-06-2009 à 16:39:26  profilanswer

Dawen a écrit :

Mais clair, on slide en // et roulaize. :o

Fini les roller de street/rampe... Si je fais ca, adieu chausson et platine [:tinostar]

---------------
n°3244273
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-06-2009 à 16:40:04  profilanswer

Poogz a écrit :

Vu ton sens de l'orientation, je te torche ça en 2 minutes à trottinette. [:haha cosmoschtroumpf]

[:rofl]

S'clair que en bagnole dans lyon, j'serai dans la merde :/

---------------
n°3244274
Poogz
Posté le 19-06-2009 à 16:40:22  profilanswer

Lycos5 a écrit :

[:rofl]

S'clair que en bagnole dans lyon, j'serai dans la merde :/

[:aslan117]

---------------
n°3244275
Brik
Hold the line ...
Posté le 19-06-2009 à 16:42:42  profilanswer

Lycos5 a écrit :

La vérité c'est que les vélos sont les plus gros dangers de la route (le plus souvent pour eux mêmes) ...  

Faudrait rendre le permis vélo obligatoire et il faudrait que les keuf s'y penchent un peu aussi : Sens interdit grillés, stop grillés, refus de priorités, roule sur le trottoir, sur les passages piétons, non respect des feux tricolores, défaut d'éclairage, roulent à gauche ...

Quand je pense à ce que les flics font subir aux moars, ils devraient verbaliser toute cette basse cours à 2 roues, ça leur sauvera certainement la vie !

En tant que patineur (:D) ils sont l'enfer sur terre :o

---------------
n°3244276
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-06-2009 à 16:42:44  profilanswer

D'un coté les lyonnais ne roulent pas en ouature dans lyon. Sont pas tarés [:ddr555]

---------------
n°3244278
Brik
Hold the line ...
Posté le 19-06-2009 à 16:43:28  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Fini les roller de street/rampe... Si je fais ca, adieu chausson et platine [:tinostar]

Quads forever :o

---------------
n°3244281
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-06-2009 à 16:44:19  profilanswer

Ca avance que dale :o :D

---------------
n°3244283
Psilo93
Posté le 19-06-2009 à 16:45:04  profilanswer

la solution ultime question roller  

http://media.paruvendu.fr/windil/media-pa/L090120/37/79/th/th250_L0901208489178_7794544_1232457236.jpeg

avec ça pas de soucis de freinage

n°3244285
Poogz
Posté le 19-06-2009 à 16:46:50  profilanswer

Brik a écrit :

La vérité c'est que les vélos sont les plus gros dangers de la route (le plus souvent pour eux mêmes) ...  

Faudrait rendre le permis vélo obligatoire et il faudrait que les keuf s'y penchent un peu aussi : Sens interdit grillés, stop grillés, refus de priorités, roule sur le trottoir, sur les passages piétons, non respect des feux tricolores, défaut d'éclairage, roulent à gauche ...

Quand je pense à ce que les flics font subir aux moars, ils devraient verbaliser toute cette basse cours à 2 roues, ça leur sauvera certainement la vie !

En tant que patineur (:D) ils sont l'enfer sur terre :o

± 250 morts/an et dans 81% le cycliste est seul responsable, ça ne vaut pas le coup de les verbaliser :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_v%C3%A9lo

---------------
n°3244287
Brik
Hold the line ...
Posté le 19-06-2009 à 16:47:30  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ca avance que dale :o :D

Ouais mais au moins de freine :o

Et puis ya pas à dire le feeling des trucs ça a rien à voir avec le inline et c'est plus fluide :D

Après à Toulouse on est pas mal de Hardcores aussi : personnellement je roulais avec mes quad sur des bottines de patinage en cuirs (2 kilos aux pieds et les pieds en sang les 6 premiers mois) mais c'est tout de mê incomparable avec les lines !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18304  18305  18306  ..  49627  49628  49629  49630  49631  49632

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)