| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 08:38:17 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille | |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Je matte le docu de James Cameron sur le Bismarck (il y est sur youtube, 10 parties), c'est super interessant
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 07-06-2009 à 10:51:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 10:52:26 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
krokoh | http://www.lepoint.fr/actualites-c [...] 3/0/349690 et meeeeeeeeeerrrrdeeee Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 07-06-2009 à 11:11:45 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Wo0chY |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-06-2009 à 11:22:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
|
sat 08 Team Haque-Barre | |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Gustav Holst ça déchire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kezakel |
Wo0chY |
Kezakel | je viens de passer quelques minutes sur le forum des vulcans, ils sont pas tendres ...
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
joulpouille | alimenter une maison totalement en solaire, même avec backup batterie + convertisseur 220v c'est chaud |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les batteries, c'est pas top niveau pollution --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the hector Fils de joie | Finis de croire, il faut comprendre! --------------- Mes feedback |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui je pense que l'effet de serre dû à la vapeur sera quand même bien moins important que celui du CO2, et puis à la rigueur tu n'es pas obligé de rejetter la vapeur, tu peux la liquéfier sans effort et la remettre dans le circuit d'eau, ça te fait de l'eau chaude pour ta douche Je ne sais pas trop comment c'est produit l'hydrogène, c'est l'electrolyse de l'eau, donc si les electrodes sont branchées sur panneau solaire c'est pas mal. C'est le stockage ou je ne sais pas trop comment ça se passe, parce qu'il doit falloir pas mal de pression ou de froid pour garder ça liquide, mais on pourrait avoir des grands réservoirs sous terrain, avec les techniques de forage et d'injection que l'on a on devrait être cappable de faire quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 07-06-2009 à 13:01:01 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Les centres ville seraient assez exotiques et luxuriant en été et holiday on ice en hivers La prod d'hydrogène avec les techo actuelle demande beaucoup d'énergie, mais petit à petit ça s'améliore. Message édité par Poogz le 07-06-2009 à 13:16:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nicky_rr L'art est la manière | Ah oui pour les voitures, mais bon en ville à mon avis on pourrait supprimer les voitures ça serait déjà une bonne chose. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 07-06-2009 à 13:17:45 |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 13:42:24 ![]() Ya quoi comme bon choix en HDD externe 1To pas trop cher ?
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Delantera, ya ta bagnole qui gêne --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 14:13:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |