Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18102  18103  18104  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3218615
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-06-2009 à 15:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
spa mal :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 15:00:02  profilanswer

n°3218624
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 01-06-2009 à 15:05:47  profilanswer

du brun oui, on dirait ma machine à laver en mode essorage :/

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3218630
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-06-2009 à 15:07:28  profilanswer

plouf :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3218632
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-06-2009 à 15:08:33  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

du brun oui, on dirait ma machine à laver en mode essorage :/

elle chante bien ta machine a laver :o

---------------
n°3218633
adamckiewi​cz
Posté le 01-06-2009 à 15:09:30  profilanswer

t'as fait caca ou tu parle de l'avion ?

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3218635
adamckiewi​cz
Posté le 01-06-2009 à 15:10:22  profilanswer

Bastian a écrit :

elle chante bien ta machine a laver :o

spa difficile quand tu vois la comparaison :/

---------------
n°3218636
the hector
Fils de joie
Posté le 01-06-2009 à 15:11:08  profilanswer

A on peut faire Jukebox ici?

http://www.deezer.com/track/937850
ou
http://www.deezer.com/track/937822

découvert il y a peu, très plaisant à écouter.

Poumpoum pidou (je deviens accro à ce forum...)

---------------
Mes feedback
n°3218637
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 01-06-2009 à 15:11:22  profilanswer

Bastian a écrit :

bé ca va pas faire tache? :o

Perso j'aime pas mélanger couleur et noir & blanc, je trouve que ça casse la cohérence des série... Je préfère faire deux séries par sujet quand j'ai tophé un même sujet sur les deux supports. ;)

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3218638
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-06-2009 à 15:11:59  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

t'as fait caca ou tu parle de l'avion ?

je parle de l'avion et de l'épave qu'ils sont sensé chercher en avion, comme si elle allait les attendre :o

pour moi c'est mort de chez mort, s'il a coulé on trouvera pas une seule trace :d

mais bon, ca va encore faire un scandale je suppose, monté en épingle par france info :o

c'ballot mais on dit pas au gens que voler c'est pas naturel et que l'océan c'est grand :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3218639
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-06-2009 à 15:13:20  profilanswer

quand on voit le temps qu'ils ont mis a trouver le bugaled breizh dont on savait la localisation, tenter ca au milieu de l'atlantique [:bentley]

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 15:13:20  profilanswer

n°3218641
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-06-2009 à 15:14:09  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

je parle de l'avion et de l'épave qu'ils sont sensé chercher en avion, comme si elle allait les attendre :o

pour moi c'est mort de chez mort, s'il a coulé on trouvera pas une seule trace :d

mais bon, ca va encore faire un scandale je suppose, monté en épingle par france info :o

c'ballot mais on dit pas au gens que voler c'est pas naturel et que l'océan c'est grand :o

quelques passagers sont peut-être en radeau (si amerrissage). Mais il est vrai que l'océan est grand.

Message cité 1 fois
Message édité par bobor le 01-06-2009 à 15:14:41

---------------
Gitan des temps modernes
n°3218642
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-06-2009 à 15:14:33  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

quand on voit le temps qu'ils ont mis a trouver le bugaled breizh dont on savait la localisation, tenter ca au milieu de l'atlantique [:bentley]

Ils doivent savoir où il a disparu des radars quand même, ça donne une première approche :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3218644
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-06-2009 à 15:15:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ils doivent savoir où il a disparu des radars quand même, ça donne une première approche :o

non, il était hors de portée radar. Il a disparu entre le denier contact et l'alerte donc dans un créneau de 1 heure.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3218645
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 15:15:43  answer

le vrai rdu a écrit :

Alors la depuis l'énergie titanesque mis en œuvre pour la récupération de "l'épave" du MD11 du vol swissair 111 au large de halifax je ne doute plus de rien :o

n°3218647
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-06-2009 à 15:16:28  profilanswer

bobor a écrit :

quelques passagers sont peut-être en radeau. Mais il est vrai que l'océan est grand.

s'il est coulé par cause de mauvais temps, je pense que la bouée canard ca va pas aider à la surface, d'autant que sur un radeau t'as très peu d'espérance de vie :o

cette année ils avaient repéré un bateau coulé, ils ont sauvé un  pécheur dans l'eau en calecon :d , le treuilleur de l'hélico qui avait de l'expérience a dit que c'était la première fois qu'il remontait un gars vivant :o

donc bon  :o

c'est triste a dire mais l'affaire est close pour moi :o

Message cité 4 fois
Message édité par le vrai rdu le 01-06-2009 à 15:19:46

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3218648
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 15:16:28  answer

le vrai rdu a écrit :

La pour le coup c'était pas vraiment l'épave le problème :o

n°3218650
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-06-2009 à 15:17:27  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

jparie quon va arreter un gosse de 2ans (a la sortie de la creche comme il se doit detre idoine) comme suspect n°1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 01-06-2009 à 15:17:45

---------------
n°3218651
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-06-2009 à 15:17:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

non, quand t'es au dessus de l'attlantique t'es hors couverture radar un certain temps :o

c'est ce que disait le gars du syndic des pilotes :o

normalement quand tu réapparait aux radars tu te signale et tu dis si ok ou pas :o

là c'est ou pas :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3218652
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-06-2009 à 15:18:12  profilanswer

randolf a écrit :

Perso j'aime pas mélanger couleur et noir & blanc, je trouve que ça casse la cohérence des série... Je préfère faire deux séries par sujet quand j'ai tophé un même sujet sur les deux supports. ;)

maiwai, cest un peu mon avis, mais apparement pas celui de tous :sweat:

---------------
n°3218654
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-06-2009 à 15:18:49  profilanswer

bobor a écrit :

non, il était hors de portée radar. Il a disparu entre le denier contact et l'alerte donc dans un créneau de 1 heure.

Tout de suite c'est moins pratique c'est sûr :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3218656
adamckiewi​cz
Posté le 01-06-2009 à 15:19:21  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

pour moi c'est mort de chez mort, s'il a coulé on trouvera pas une seule trace :D

bah on sait pas comment il a coulé, s'ils ont eu le temps d'amerrir (:/ ) , si il s'est eclaté à la surface il peut y avoir des trucs qui flottent

---------------
n°3218657
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-06-2009 à 15:19:25  profilanswer

on savait ou il était tombé non ? pis caytay proche des cotes ? :o

enfin bon, tenter de récupérer cet avion, j'trouve ca con quand même :o

t'aura les cadavres qui auront sans doute été emporté par le courant, la carcasse etértouillée, pis après trois ans d'enquête on verra que c'est un coup de vent, parce que oui un avion c'est soumis au vent :o super quoi  :/

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3218659
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-06-2009 à 15:19:56  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

s'il est coulé par cause de mauvais temps, je pense que la bouée canard ca va pas aider à la surface, d'autant que sur un radeau t'as très peu d'espérance de vie :o

cette année ils avaient repéré un bateau coulé, ils ont sauvé un  pécheur dans l'eau en calecon :d , le treuilleur qui avait de l'expérience a dit que c'était la première fois qu'il remontait un gars vivant :o

ahaaaa, oui mais oui mais oui mais, tu souligne la un détail important....il était en calbut :o ce soit maximiser le taux de survie un tel équipement :o

---------------
n°3218660
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-06-2009 à 15:19:56  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

cette année ils avaient repéré un bateau coulé, ils ont sauvé un  pécheur dans l'eau en calecon :d , le treuilleur qui avait de l'expérience a dit que c'était la première fois qu'il remontait un gars vivant :o

en radeau tu as une bonne espérance de vie. Sans radeau, cela se compte en minutes et sur les doigts d'une main.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3218661
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-06-2009 à 15:19:59  profilanswer

certes :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3218663
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-06-2009 à 15:20:17  profilanswer

Bastian a écrit :

jparie quon va arreter un gosse de 2ans (a la sortie de la creche comme il se doit detre idoine) comme suspect n°1 :o

il a menacé le pilote avec un twix :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3218664
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-06-2009 à 15:20:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tout de suite c'est moins pratique c'est sûr :D

le vrai rdu a écrit :

t'aura les cadavres qui auront sans doute été emporté par le courant, la carcasse etértouillée, pis après trois ans d'enquête on verra que c'est un coup de vent, parce que oui un avion c'est soumis au vent :o super quoi  :/

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2009/06/01/h_9_ill_1200912_d9bf_situation.jpg

---------------
Gitan des temps modernes
n°3218665
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-06-2009 à 15:20:39  profilanswer

Bastian a écrit :

C'est ta galerie il faut le faire comme tu le sens hein :D

---------------
n°3218666
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-06-2009 à 15:21:16  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

bah on sait pas comment il a coulé, s'ils ont eu le temps d'amerrir (:/ ) , si il s'est eclaté à la surface il peut y avoir des trucs qui flottent

certes, enfin suffit qu'il fasse un peu mauvais et les morceaux ils seront loin :o

j'trouve que c'est un peu de l'obstination, même si je comprends un peu :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3218668
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-06-2009 à 15:21:37  profilanswer

Bastian a écrit :

ahaaaa, oui mais oui mais oui mais, tu souligne la un détail important....il était en calbut :o ce soit maximiser le taux de survie un tel équipement :o

il a pété dedans ca a flotté :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3218669
adamckiewi​cz
Posté le 01-06-2009 à 15:21:54  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

cette année ils avaient repéré un bateau coulé, ils ont sauvé un  pécheur dans l'eau en calecon :D , le treuilleur de l'hélico qui avait de l'expérience a dit que c'était la première fois qu'il remontait un gars vivant :o

ils en on remontés plusieurs au large de terre neuve recemment (cf ton site :o )
bon par contre là depuis le temps qu'ils barboteraient, surtout apres un crash  :sweat:  
fait chier quand meme  :sweat:

---------------
n°3218671
the hector
Fils de joie
Posté le 01-06-2009 à 15:22:17  profilanswer

bobor a écrit :

en radeau tu as une bonne espérance de vie. Sans radeau, cela se compte en minutes et sur les doigts d'une main.

Alain Bombard confirme...  

---------------
Mes feedback
n°3218672
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-06-2009 à 15:22:20  profilanswer

bobor a écrit :

en radeau non, souvent on les retrouve vide quand même hein :d

pis en plus un passager en avion, c'est pas non plus un marin quoi :d

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3218673
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 01-06-2009 à 15:22:31  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

cette année ils avaient repéré un bateau coulé, ils ont sauvé un  pécheur dans l'eau en calecon :d , le treuilleur de l'hélico qui avait de l'expérience a dit que c'était la première fois qu'il remontait un gars vivant :o

si ça se trouve il est même pas dans l'eau, Sherlock :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3218674
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-06-2009 à 15:22:43  profilanswer

n°3218675
adamckiewi​cz
Posté le 01-06-2009 à 15:23:08  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

non, quand t'es au dessus de l'attlantique t'es hors couverture radar un certain temps :o

c'est ce que disait le gars du syndic des pilotes :o

normalement quand tu réapparait aux radars tu te signale et tu dis si ok ou pas :o

là c'est ou pas :o

là c'est surtout rien du tout  

ca me rappelle appolo 13 :miam: , avec les seances de sueurs froides quand ils passent derriere la lune :love:

---------------
n°3218676
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-06-2009 à 15:23:23  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

Ben c'est toujours intéressant de savoir le pourquoi du comment, ça évite de recommencer la connerie si il y en a une. C'est plus pour ça que pour d'éventuels survivants car ça lors d'un crash il y a quand même peu de chances.

---------------
n°3218677
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-06-2009 à 15:23:27  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

en radeau non, souvent on les retrouve vide quand même hein :d

pis en plus un passager en avion, c'est pas non plus un marin quoi :d

je t'assure qu'en radeau l'espérance de survie est bonne.
Pas besoin d'être marin, la volonté de survivre suffit.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3218679
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-06-2009 à 15:23:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est ta galerie il faut le faire comme tu le sens hein :D

je préfere le faire aussi comme ca plait aux visiteurs  ;)

---------------
n°3218680
adamckiewi​cz
Posté le 01-06-2009 à 15:23:38  profilanswer

Bastian a écrit :

alors separe les :)

---------------
n°3218681
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-06-2009 à 15:23:42  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

ils en on remontés plusieurs au large de terre neuve recemment (cf ton site :o )
bon par contre là depuis le temps qu'ils barboteraient, surtout apres un crash  :sweat:  
fait chier quand meme  :sweat:

fait chier certes, mais bon, faut pas non plus s'étonner quoi quand même

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18102  18103  18104  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)