| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 22:09:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 22:09:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 22:09:57 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 22:13:36 ![]() |
Snev |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 22:37:47 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 22:50:23 ![]() pan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je pense que cygne va avoir besoin d'une bonne convalescence, malheureusement si le projet de lefebvre passe, ca va continuer à chier ... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kezakel |
Tu fais comme les n00bs. Tu effaces tout et tu mets le CD d'Orange dans le PC. Tu te taperas leurs logiciels merdiques pour la peine mais c'est ça d'être un luser. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
fanou Une femme Barbara Gould | randolf : ca vaut le coup d'acheter des toners reconditionnés pour une imprimante laser ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | genre ca : http://www.amazon.fr/Toner-Remanuf [...] 415&sr=8-3 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca me rappelle une economie de 2 euros sur une cartouche noire no name qui s'est soldée par la mort d'un pantalon à 40euros parceque la cartouche bave quand on la decapsule Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 29-05-2009 à 23:30:22 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 29-05-2009 à 23:29:53 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | tant qu'il me demande pas la même chose ca peut le faire --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
randolf Unmitigated bastard ! | faut taÿster pour savoir... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 23:42:47 ![]()
|
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 23:44:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |