Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18159  18160  18161  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3225856
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-06-2009 à 13:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

randolf a écrit :

Je l'ai regardé hier. J'ai bien aimé. Bon, son discours est tout à fait inégal, y'a du vrai et du faux, c'est parfois intéressant et souvent banal. Mais les images valent le coup.

Je ne sais pas si il y avait des trucs faux, par contre autant ça dénonce la situation autant ça n'apporte aucune solution. On est pas plus avancé après qu'avant et c'est tellement global que tu es dépassé et que tu ne vois pas ce que tu peux y faire.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 13:17:23  profilanswer

n°3225865
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-06-2009 à 13:24:22  profilanswer

djudju14 a écrit :

ça va mieux, j'ai fais caca :o  :D

diarrée ? [:haha matin]

n°3225866
Naxos
\o/
Posté le 06-06-2009 à 13:24:39  profilanswer

delantera a écrit :

une soixantaine de points de suture au visage pour ma part [:cupra] :D

[:tibo2002]

---------------
[Folio Photos]
n°3225872
yoann_2004
Posté le 06-06-2009 à 13:31:02  profilanswer

djudju14 a écrit :

ça dépend où. C'est plein d'un côté et vide l'autre :D

Ici c'est vide  [:shay]

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3225881
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-06-2009 à 13:39:37  profilanswer

les points sont tout petits sur le visage, pour que la cicatrice soit la moins voyante possible :o et j'en ai eu une quinzaine dans la bouche, m'étais arraché la jonction joue/gencive  [:ddr5s5] c'était depuis ce jour que je faisais plus de vtt  [:delantera]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3225890
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 06-06-2009 à 13:49:51  profilanswer

delantera a écrit :

les points sont tout petits sur le visage, pour que la cicatrice soit la moins voyante possible :o et j'en ai eu une quinzaine dans la bouche, m'étais arraché la jonction joue/gencive  [:ddr5s5] c'était depuis ce jour que je faisais plus de vtt  [:delantera]

t'avais un casque :o ???

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°3225891
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-06-2009 à 13:51:30  profilanswer

hell'sangels a écrit :

t'avais un casque :o ???

ha mais tu vas rire :o :D C'était un ouikainde vtt dans les vosges, on a planté la tente en haut, on voulait aller chercher à manger à l'auberge en bas, bien sûr c'était la seule fois où je l'ai pas mis  [:delantera]  

Mais un casque n'aurait rien changé en fait vu que je me suis écrasé face contre pierres (silex) :miam:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3225893
djudju14
Posté le 06-06-2009 à 13:53:07  profilanswer

ça devait piquer [:rofl]

n°3225898
Naxos
\o/
Posté le 06-06-2009 à 13:55:20  profilanswer

Ca devait bien saigner en plus [:neuf]

---------------
[Folio Photos]
n°3225903
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-06-2009 à 13:56:43  profilanswer

ouais, c'était sympa :o la moitié de la tête gonflée comme une pastèque pendant 2 jours, l'autre moitié normale :D

Spoiler :

http://anyeventuality.files.wordpress.com/2006/04/Bianche%20Two-Face%20Cropped%2080pc.JPG

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 13:56:43  profilanswer

n°3225909
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-06-2009 à 13:59:45  profilanswer

ouh pinaise  [:slyde] c'est la tempête ici  [:kzimir]

---------------
n°3225912
Naxos
\o/
Posté le 06-06-2009 à 14:04:13  profilanswer

Aller, VTT hop hop hop :D

---------------
[Folio Photos]
n°3225915
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 06-06-2009 à 14:08:10  profilanswer

delantera a écrit :

j'en ai eu une quinzaine dans la bouche, m'étais arraché la jonction joue/gencive  [:ddr5s5] c'était depuis ce jour que je faisais plus de vtt  [:delantera]

:hello:  
je me suis fait aussi recoudre la tronche... le chirurgien t'avait pas endormi toi ?
moi non, en prétextant un affaissement de la peau dû à l'anesthésie, je lui en veut toujours depuis ... :fou:  

n°3225917
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-06-2009 à 14:13:31  profilanswer

bob_biniak a écrit :

:hello:  
je me suis fait aussi recoudre la tronche... le chirurgien t'avait pas endormi toi ?
moi non, en prétextant un affaissement de la peau dû à l'anesthésie, je lui en veut toujours depuis ... :fou:  

nan, pas endormi non plus, mais il a fait des ptites piqures d'anesthésie locales :o donc j'ai rien senti :D

---------------
n°3225918
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 06-06-2009 à 14:16:48  profilanswer

tant mieux pour toi [:panzani gino]  moi 7 points de sutures sur la lèvre, sans savoir combien il y en aurait ... donc 7 surprises ...

n°3225934
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 14:44:09  answer

Cheveux coupés http://monimag.eu/upload/213/khahamelia3.png

n°3225935
Wo0chY
Posté le 06-06-2009 à 14:44:24  profilanswer

n°3225937
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 14:46:59  answer

Les autoportraits avec le boîtier devant la tronche c'est naze n'arrête-t-on pas de répéter sur hfr :o

n°3225939
Wo0chY
Posté le 06-06-2009 à 14:50:00  profilanswer

pour le topic de la honte ça passe :o

n°3225947
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 15:01:26  answer

Mais spa la honte du tout :sol: [:fanou]

n°3225970
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 06-06-2009 à 15:38:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je ne sais pas si il y avait des trucs faux, par contre autant ça dénonce la situation autant ça n'apporte aucune solution. On est pas plus avancé après qu'avant et c'est tellement global que tu es dépassé et que tu ne vois pas ce que tu peux y faire.

C'est clair tu ressors en te disant que tu ferais de te tirer une balle ou de faire le gros chacal qui s'en fout. Le but de YAB c'est pas de proposer des solutions, il n'a jamais eu cette prétention. Lui son truc c'est dénoncer. C'est le Arlette de l'écologie en fait. Et quand tu l'entends dans son film  ou ses émissions TV heureusement qu'il a encore la lucidité de laisser les scientifiques et les politiques chercher les solutions à sa place. [:ddr555]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3225973
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-06-2009 à 15:41:55  profilanswer

randolf a écrit :

C'est clair tu ressors en te disant que tu ferais de te tirer une balle ou de faire le gros chacal qui s'en fout. Le but de YAB c'est pas de proposer des solutions, il n'a jamais eu cette prétention. Lui son truc c'est dénoncer. C'est le Arlette de l'écologie en fait. Et quand tu l'entends dans son film  ou ses émissions TV heureusement qu'il a encore la lucidité de laisser les scientifiques et les politiques chercher les solutions à sa place. [:ddr555]

ET de s'amuser en hélico en se donnant bonne conscience :d

Je pollue mais c'est pour la bonne cause.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3225976
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 06-06-2009 à 15:51:21  profilanswer

Bah soit disant qu'il est compensé carbone. [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3225981
Poogz
Posté le 06-06-2009 à 15:58:53  profilanswer

randolf a écrit :

Bah soit disant qu'il est compensé carbone. [:haha cosmoschtroumpf]

[:delantrio]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3225982
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2009 à 16:03:05  profilanswer

randolf a écrit :

Mais y'a aucune solution à trouver, elles existent déjà.
Faut juste les appliquer/les mettre en place.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3225984
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 06-06-2009 à 16:04:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah bon ?
Ah ben alors tu m'expliqueras comment on fait pour pas polluer en prenant sa voiture ou alors comment ne pas prendre sa voiture... :whistle:

---------------
n°3225988
Poogz
Posté le 06-06-2009 à 16:08:35  profilanswer

randolf a écrit :

Ah bon ?
Ah ben alors tu m'expliqueras comment on fait pour pas polluer en prenant sa voiture ou alors comment ne pas prendre sa voiture... :whistle:

Ben tu prends le metro :o

[:a_bon] il n'y en a pas en dehors des grandes villes. [:pingpetrus]

---------------
n°3225991
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2009 à 16:11:28  profilanswer

randolf a écrit :

Ah bon ?

Je raisonnais de manière plus globale, pas que pour la bagnole.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3225992
Poogz
Posté le 06-06-2009 à 16:12:45  profilanswer

Toxin a écrit :

Plus de perversion, moins de population.

Moins de population, moins de pollution.

La sodomie est donc un bon moyen de lutter contre le réchauffement climatique CQFD [:jalouse]

---------------
n°3225993
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2009 à 16:12:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Ben tu prends le metro :o

[:a_bon] il n'y en a pas en dehors des grandes villes. [:pingpetrus]

Par contre ceux qui sont dans les villes pourraient prendre les transports plutôt que la bagnole (j'en connais au bureau par exemple). Y'en a même qui mettent plus de temps en caisse qu'en transport mais le petit confort, toussah...

---------------
n°3225994
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2009 à 16:13:43  profilanswer

Poogz a écrit :

Plus de perversion, moins de population.

Moins de population, moins de pollution.

La sodomie est donc un bon moyen de lutter contre le réchauffement climatique CQFD [:jalouse]

Surtout dans les pays développés :o

Sinon y'a de belles images quand même dans Home.

---------------
n°3225995
Poogz
Posté le 06-06-2009 à 16:14:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Par contre ceux qui sont dans les villes pourraient prendre les transports plutôt que la bagnole (j'en connais au bureau par exemple). Y'en a même qui mettent plus de temps en caisse qu'en transport mais le petit confort, toussah...

C'est pas faux, mais améliorer le confort et la qualité de service dans les transports en commun ne seraient pas du luxe.

---------------
n°3225997
Poogz
Posté le 06-06-2009 à 16:15:09  profilanswer

Toxin a écrit :

Surtout dans les pays développés :o

Sinon y'a de belles images quand même dans Home.

Pas que dans les pays développés, dans tout les pays qui ont une croissance de population élevée. :o

---------------
n°3226002
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2009 à 16:18:33  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas faux, mais améliorer le confort et la qualité de service dans les transports en commun ne seraient pas du luxe.

On pourrait aussi se démerder pour que chaque nouvelle habitation puisse produire de l'énergie :o
On pourrait mettre de la mousse végétale sur les toits pour parfaire l'isolation. En plus ça ne nécessite que très peu d'entretien.

---------------
n°3226003
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2009 à 16:19:06  profilanswer

Poogz a écrit :

Pas que dans les pays développés, dans tout les pays qui ont une croissance de population élevée. :o

Aujourd'hui ce ne sont pas ceux là qui polluent le plus par habitant.

---------------
n°3226004
Poogz
Posté le 06-06-2009 à 16:19:53  profilanswer

Toxin a écrit :

On pourrait aussi se démerder pour que chaque nouvelle habitation puisse produire de l'énergie :o
On pourrait mettre de la mousse végétale sur les toits pour parfaire l'isolation. En plus ça ne nécessite que très peu d'entretien.

ça en théorie c'est bien, mais pour s'adapter à la conso globale à un instant T, c'est très difficile voir impossible.

---------------
n°3226006
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2009 à 16:20:10  profilanswer

Quand on pense que les émissions de CO2 en Allemagne sont quasi constantes depuis 30 ans... c'est possible de se maîtriser.

---------------
n°3226007
Poogz
Posté le 06-06-2009 à 16:21:31  profilanswer

Toxin a écrit :

Aujourd'hui ce ne sont pas ceux là qui polluent le plus par habitant.

Non mais c'est pas forcément ceux qui ont le plus de ressources de bases (eau, nourriture...) même si les conflits et iédéologie pollitiques totalitaires sont responsable d'une bonne partie de cet état de fait.

---------------
n°3226008
Poogz
Posté le 06-06-2009 à 16:22:21  profilanswer

Toxin a écrit :

Quand on pense que les émissions de CO2 en Allemagne sont quasi constantes depuis 30 ans... c'est possible de se maîtriser.

Ils étaient peut être très mauvais il y a 30 ans :d

---------------
n°3226009
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2009 à 16:22:23  profilanswer

Poogz a écrit :

ça en théorie c'est bien, mais pour s'adapter à la conso globale à un instant T, c'est très difficile voir impossible.

Tu peux toujours chauffer ton ballon d'eau chaude avec.

---------------
n°3226010
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2009 à 16:24:02  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu peux toujours chauffer ton ballon d'eau chaude avec.

On pourrait même imaginer alimenter lave linge et lave vaisselle avec, ça fera moins d'énergie à dépenser pour chauffer la flotte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18159  18160  18161  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)