| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 01-05-2009 à 19:03:34 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 19:03:20 ![]() ![]() |
joulpouille | avec un pote on était à 20 mètres de deux chevreuil en ce baladant...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 | |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | Y a donc la photo Message cité 2 fois Message édité par bobor le 01-05-2009 à 19:50:59 --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bobor, su cette toph, tu as cropé ou décentré puis assemblé ?
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 19:50:19 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
pouvrem Mode B | Pete Doherty qui chante comme une casserole dans Taratata --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
fanou Une femme Barbara Gould |
c'est Alexandre Message édité par fanou le 01-05-2009 à 21:29:29 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | salut dites ces temps ci y a plein de smiley que je vois pas (genre le dernier de fanou ) ; y un truc pour les voir? Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 01-05-2009 à 21:42:32 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Gnub |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | pfffiou j'essaie de voir si je peux pas acheter un appart. Y'a trop de choses à calculer, à penser, à vérifier : mon épargne, le taux d'endettement, le 1% logement, la négo du prêt ect...., et surtout ne pas se faire avoir quand on achéte l'appart en prenant un truc tout pourri --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | nan mais serieux rien que pour les démarches au niveau du financement ca à l'air trop la galére en plus me connaissant, avant que je me décide à choisir un appart' en fonction de l'emplacement, des impots et taxes et tout le reste....les taux d'intérêts seront plus les mêmes Message cité 1 fois Message édité par fanou le 01-05-2009 à 23:00:23 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | ah oui et puis c'est cher toulouse c'est pas mon patelin --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Maverick10 Modérateur |
fanou Une femme Barbara Gould | non c'est bon ca m'a filé mal au crane, je vais me coucher à demaing les loulous Message édité par fanou le 01-05-2009 à 23:15:00 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Wo0chY | la biere ça fait pisser |
le vrai rdu je suis oignon |
pouvrem Mode B | debout la dedans --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 | il va se calmer oui |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Dafiiiiid Textual Pervert | Allez, kawa aussi, avant cette longue journée durant laquelle je vais bosser de 13.00 à 22.00.
--------------- Gal' HFR |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |