Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17592  17593  17594  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3135257
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-04-2009 à 14:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:ddr5s5]  [:ddr5s5]  [:ddr5s5]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:18:36  profilanswer

n°3135258
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-04-2009 à 14:18:37  profilanswer

carbon38 a écrit :

pareil....de meme pour les séries... :??:  

ps : pour ceux qui s'y connaissent un peu, le fait qu'un FAI puisse voir ce que tu fait chez toi c'est de l'atteinte a la vie privée ou une loi peut l'aurtoriser?  :??:

c'est déjà possible puisque tout ton réseau passe par le FAI. Les mails par exemple sont bien stockés quelque part...
Cette loi, si j'ai bien compris, devrait autoriser les FAI à transmettre les informations sur demande de la SACEM. Avant, seul le juge pouvait les obliger.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3135259
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 15-04-2009 à 14:18:43  profilanswer

Poogz a écrit :

Je ne me fait pas de soucis non plus, si hadopi est aussi bien dimensionné que jaimelesartistes, ça va bien se passer. [:lycos5]

si je me souviens bien, certains radars deviennent fou et flash n'importe qui à n'importe quelle vitesse [:azylum]

---------------
------------------------------------------
n°3135261
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 14:19:16  answer

carbon38 a écrit :

ps : pour ceux qui s'y connaissent un peu, le fait qu'un FAI puisse voir ce que tu fait chez toi c'est de l'atteinte a la vie privée ou une loi peut l'aurtoriser?  :??:

Va l'y obliger  [:cbrs]

n°3135262
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 14:19:36  answer

bobor a écrit :

je ne suis pas inquiet sur ce point :d

On tenait le même discours lors de la mise en place des radars automatiques: tout le monde va y passer, ce n'est pas possible à respecter, ce n'est pas la vitesse qui tue.
Au final, le nombre de morts a diminué, le système n'est pas étanche mais est efficace, tout le monde ne s'est pas fait sucrer son permis car il y a eu prise de conscience générale.  
Je me méfie de l'agitation d'épouvantails sur le net....

Ya des tripotées de connards qui roulent tout juste à 80 plein les routes et ça forme des convois tellement important que ça devient plus possible / dangereux de doubler ces trous du cul.
C'est devenu inroulable avec tous ces raclures de clampins, persuadés qu'ils sont les meilleurs conducteurs du monde parce qu'ils ne dépassent pas les limitations de vitesse.
De tout encadrer ça rend fou les gens responsables et ça asservi un peu plus les moutons.

n°3135264
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-04-2009 à 14:19:59  profilanswer

bobor a écrit :

c'est déjà possible puisque tout ton réseau passe par le FAI. Les mails par exemple sont bien stockés quelque part...
Cette loi, si j'ai bien compris, devrait autoriser les FAI à transmettre les informations sur demande de la SACEM. Avant, seul le juge pouvait les obliger.

ah ben on s'en branle alors, tous les trucs enregistrés à la Sacem sont pourraves :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3135265
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 14:20:06  answer

delantera a écrit :

mais clair, les fichiers temporaires [:ddr555]

[:alph-one]

n°3135266
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-04-2009 à 14:20:10  profilanswer

delantera a écrit :

ben justement, à priori t'as le droit d'avoir une copie privée tant que tu la partages pas :)

Faut que tu la fasses toi même cette copie de sauvegarde. :d

J'ai le droit d'enregistrer des films avec mon décodeur TNT et de les transférer sur mon PC, mais j'ai pas le droit d'avoir des divx de ces même films trouvé sur le net. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3135267
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-04-2009 à 14:20:41  profilanswer

et j'ai envie de dire l'inverse pour les cons qui roulent à 80 en ville, mais à 90 sur autoroute :D

---------------
n°3135268
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-04-2009 à 14:21:16  profilanswer

Poogz a écrit :

J'ai le droit d'enregistrer des films avec mon décodeur TNT et de les transférer sur mon PC, mais j'ai pas le droit d'avoir des divx de ces même films trouvé sur le net. :d

et si je réencode?  [:agkklr]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:21:16  profilanswer

n°3135269
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-04-2009 à 14:21:20  profilanswer

ces tdc existaient déjà :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°3135270
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-04-2009 à 14:21:34  profilanswer

bobor a écrit :

entre "passer par le FAI" (et avoir la possibilité de les intercepter) et "etre surveillé par le FAI" y a une sacrée différence....c'est comme payer par CB sur un site avec SSL and co ou filer ton num de carte + code au vendeur....

et qui va avertir la SACEM d'un abus? le FAI?

n°3135271
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-04-2009 à 14:21:57  profilanswer

delantera a écrit :

ah ben on s'en branle alors, tous les trucs enregistrés à la Sacem sont pourraves :o

SACEM ou artiste. En gros les majors :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°3135272
Poogz
Posté le 15-04-2009 à 14:22:09  profilanswer

Cette subtile dérive sur les bagnoles [:gnub]

Malgré les radars, j'ai encore 12 points, on ne va pas me couper le net [:volta]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3135273
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-04-2009 à 14:22:16  profilanswer

bobor a écrit :

SACEM ou artiste. En gros les majors :o

ah ben voilà, je peux continuer avec mes trucs pas connus [:ddr555]

---------------
n°3135274
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-04-2009 à 14:22:18  profilanswer

Poogz a écrit :

voilà, c'est ce que je voulais dire  [:cygne_d_etang]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3135275
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 15-04-2009 à 14:22:22  profilanswer

carbon38 a écrit :

entre "passer par le FAI" (et avoir la possibilité de les intercepter) et "etre surveillé par le FAI" y a une sacrée différence....c'est comme payer par CB sur un site avec SSL and co ou filer ton num de carte + code au vendeur....

[:anefay]

---------------
n°3135276
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-04-2009 à 14:22:36  profilanswer

Poogz a écrit :

Malgré les radars, j'ai encore 12 points, on ne va pas me couper le net [:volta]

Ah mais moi aussi j'ai 12 points, malgré mon high score à la jumelle [:maestro]

---------------
n°3135277
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 14:22:40  answer

carbon38 a écrit :

Les ayant droits comme c'est déjà le cas actuellement  [:chapi-chapo]

n°3135278
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 15-04-2009 à 14:22:44  profilanswer

Poogz a écrit :

non par conte ta b*te oui :o

---------------
n°3135279
carbon38
Posté le 15-04-2009 à 14:23:07  profilanswer

djalex a écrit :

si je me souviens bien, certains radars deviennent fou et flash n'importe qui à n'importe quelle vitesse [:azylum]

vérifié 2 fois en 2 semaines  :o  

Une fois flashé à 40 et une fois à 45 sur une zone 50  :D  je touche du bois j'ai toujours rien recu

n°3135280
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-04-2009 à 14:23:35  profilanswer

delantera a écrit :

2 high score au radar aussi [:shay]
non homologués :d

j'ai peur pour la 3e [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 15-04-2009 à 14:24:33

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3135281
Poogz
Posté le 15-04-2009 à 14:24:13  profilanswer

delantera a écrit :

Tu penses qu'on trouve des points sur rapidshare ou netload [:jean-guitou]

---------------
n°3135282
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 14:24:22  answer

bobor a écrit :

ces tdc existaient déjà :o

Yen a plus :D
Quand je roule en-dessous des limitations de vitesse parce que j'ai quelques appareils photos à mes côtés et que je lurke les alentours, je surveille mon rétro, et si il arrive quelqu'un derrière, soit je m'arrête pour le laisser passer si c'est possible, soit je me met à rouler en pestant contre ce connard qui m'empêche de regarder autour de moi :o

n°3135283
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-04-2009 à 14:24:32  profilanswer

carbon38 a écrit :

il n'y a pas plus de surveillance. C'est juste la procédure qui change. Pas besoin de passer par un juge pour recueillir les données.  
Le problème de la loi pour les FAI, c'est de devoir donner les prix des abonnements dans des offres "cumulées". Si le net est coupé, le téléphone et la télé ne l'est pas. Du coup les tarifs de gros seront découpés et cela pose un gros problème marketing. En tout cas, ce n'est pas mon problème.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3135284
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-04-2009 à 14:24:41  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

2 high score au radar aussi [:shay]

j'ai peur pour la 3e [:totoz]

Par contre la remise de peine, le gars qui était en moo à 110 en ville, il l'a pas eu, et encore heureux amha :D il disait "je comprends pas c'est pas normal" [:rofl]

---------------
n°3135285
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-04-2009 à 14:25:06  profilanswer

la sacem, c'est un organisme 100% privé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 15-04-2009 à 14:27:22

---------------
n°3135287
Poogz
Posté le 15-04-2009 à 14:25:42  profilanswer

bobor a écrit :

il n'y a pas plus de surveillance. C'est juste la procédure qui change. Pas besoin de passer par un juge pour recueillir les données.
Le problème de la loi pour les FAI, c'est de devoir donner les prix des abonnements dans des offres "cumulées". Si le net est coupé, le téléphone et la télé ne l'est pas. Du coup les tarifs de gros seront découpés et cela pose un gros problème marketing. En tout cas, ce n'est pas mon problème.

Restriction des libertés individuelles. :/

Même en cas de lutte anti terroriste, il y a besoin d'un juge.

---------------
n°3135290
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-04-2009 à 14:26:14  profilanswer

le marché du reflex est en expansion :d C'est peut-être pour ça :d

---------------
Gitan des temps modernes
n°3135291
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-04-2009 à 14:26:18  profilanswer

delantera a écrit :

Par contre la remise de peine, le gars qui était en moo à 110 en ville, il l'a pas eu, et encore heureux amha :D il disait "je comprends pas c'est pas normal" [:rofl]

ouaip, mais c'est chiant, à 110, j'suis encore en 2e
les boites sont mal étalées :d

---------------
n°3135293
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-04-2009 à 14:27:06  profilanswer

Poogz a écrit :

pirater les chti, disco et autres, c'est quand même un acte de terrorisme intellectuel :o

---------------
n°3135294
Poogz
Posté le 15-04-2009 à 14:27:09  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

la sacem, c'est un organisme 100% ?

Un membre de la sacem s'est publiquement exprimé (à titre personnel) pour la licence globale, il est pas con, il sait que la loi ne va rien rapporter de plus à la sacem alors que la licence globale, ce serait le jackpot.

---------------
n°3135298
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 14:27:40  answer

Poogz a écrit :

Pareil, j'ai encore 12 points, pourtant, je respecte très peu les limitations de vitesse (mais je ne les dépasse pas de beaucoup, juste assez pour avoir une conduite assez énergique pour rester concentré sur la route). En même temps, je fais pas des dizaines de milliers de bornes, et je surveille plus les abords des routes que la route elle même, ce qui permet d'anticiper quand une voiture suspecte est arrêtée sur le bas côté par exemple. Bon par contre dans les villages si un gamin se jette sur la route, je l'écrase parce que j'ai les yeux sur le compteur pour respecter le 50, mais c'est pas grave, je suis pas en tort, je respectais le code de la route, donc théoriquement, il ne doit rien pouvoir m'arriver.

n°3135299
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-04-2009 à 14:27:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Un membre de la sacem s'est publiquement exprimé (à titre personnel) pour la licence globale, il est pas con, il sait que la loi ne va rien rapporter de plus à la sacem alors que la licence globale, ce serait le jackpot.

j'avais oublié un mot :d

---------------
n°3135302
Poogz
Posté le 15-04-2009 à 14:28:08  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

pirater les chti, disco et autres, c'est quand même un acte de terrorisme intellectuel :o

Comme acheter le CD des enfoirés est un vrai acte citoyen militant vu que c'est pas pour la musique que tu le fais. :d

---------------
n°3135303
carbon38
Posté le 15-04-2009 à 14:28:22  profilanswer

nan mais la je pige pas  :heink:  

-le FAI file les infos sur demande
-les ayants droits font une demande apres avoir constaté le telechargement

ca se mort la queue nan? [:zebra33]

bref je sens que ca va encore faire une loi innaplicable... :whistle:

n°3135304
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-04-2009 à 14:28:33  profilanswer

Poogz a écrit :

où est la restrictions des libertés? Interdire de pirater?  [:haha prozac]  

Quant à la nécessité du juge. Oui de manière globale. Mais là encore (je radote :d), je dis que l'intérêt de la loi est d'avoir à payer une amende ou au pire d'avoir le net couper. C'est mieux qu'affronter une major au pénal et de rsiquer à payer une amende pendant 25 ans.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3135305
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-04-2009 à 14:28:33  profilanswer

Poogz a écrit :

non mais c'est clair que la licence globale, bcp l'accepteraient, ama

---------------
n°3135308
Poogz
Posté le 15-04-2009 à 14:29:29  profilanswer

Et on a pas parlé de l'étude danoise ou norvégienne qui montre que ceux qui piratent consomment plus de produits culturels (concerts, festivals....) que les autres. :o

---------------
n°3135309
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-04-2009 à 14:29:32  profilanswer

j'ai un doute de grammaire

beaucoup l'accepterait ou l'accepteraient ???

---------------
n°3135310
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 14:29:44  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

ouaip, mais c'est chiant, à 110, j'suis encore en 2e
les boites sont mal étalées :d

étagées [:cygne_d_etang]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17592  17593  17594  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)