| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 10:33:25 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 11:35:14 ![]() Putain mais Pixmania qui m'envoie une imprimante A3 par la poste avec juste une étiquette sur l'emballage d'origine Oo
|
joulpouille |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gysmovoile Pur beurre :o | putin ca va douiller la prochaine révision sur la bagnole ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et je dois avoir les plaquettes arrière à changer aussi ... qui ont l'age de la bagnole (120000km) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 11:45:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 11:46:05 ![]()
|
joulpouille | moi il m'ont envoyé 3 filtres (2 UV et un pola) Et il me doivent quelque chose comme 250€ aussi pour un remboursement de tva. Bizarrement, j'y commande plus chez eux Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 30-03-2009 à 12:06:13 |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:08:14 ![]()
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pouvrem Mode B | j'arrive même pas à trouver une page de contact ou je peux juste vider mon sac sans être obligé de linker ça avec une commande en cours --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:00:10 ![]() Et dell livre uniquement avec UPS qui surveille sévère Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 13:00:21 |
qunqun | J'ai pas eu de plastique noir moi chez Ldlc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dawen vous salue bien | Nan mais les filtres et plaquettes chez VW faut vraiment être blindé de thunes. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cooltwan | Message édité par cooltwan le 30-03-2009 à 14:37:47 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
joulpouille |
En bretagne, j'ai une connaissance qui travail dans un garage, il me fait au moins 50% de remise sur les pièces
Et encore tu n'a pas eu la hotline "D'accord Monsieur xxxxx, je m'occupe personnellement de votre cas, je vous rappelle dès que possible !" J'ai eu le droit au moins 15x à cette phrase Message édité par joulpouille le 30-03-2009 à 14:54:00 |
Naxos \o/ | Les intervalles de révision, ça dépend surtout des générations de caisses --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 15:32:34 ![]() Par contre la distrib sur ma voiture qui tient 10 ans ou 240 000 km j'ai un peu de mal à croire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 15:32:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 15:37:55 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |