| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 10:51:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 10:51:06 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 11:02:57 ![]() Et Fillon qui défend le plan de total |
Bastian MAYWAYHIN!!! | lut les quiches --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 12:04:38 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
qunqun | Personne n'aurait un numéro local pour la hotline free? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 14-03-2009 à 12:25:30 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
qunqun |
Message édité par qunqun le 14-03-2009 à 12:32:13 |
Wo0chY |
|
alors, perso j'ai fait la fac parce que l'ambiance prépas/ESC "faut niquer tout le monde et être le plus beau le plus meilleur le plus parfait toossah" ça me gonfle prodigieusement... je me suis pas bourré la gueule pour autant, j'ai suivi mon bonhomme de chemin jusqu'à un niveau d'études plutôt élevé sans pour autant me la jouer compétition avec les autres étudiants et aujourd'hui j'ai un vrai boulot et une vraie utilité sociale, je suis pas un chomeur glandu ou fonctionnaire pantouflard... pire, je suis dans le privé, et même mon propre patron capitaliste enculé toossah (ce que tu t'imagine justement venant d'un étudiant d'ESC par exemple) et puis excuse-moi mais les ingés / étudiants d'ESC c'est les pires niveau picole avec les étudiants en médecine alors c'est vraiment un argument de merde... Message cité 4 fois Message édité par randolf le 14-03-2009 à 12:43:49 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
krokoh | [quotemsg=3092865,698474,42166]
Message cité 2 fois Message édité par krokoh le 14-03-2009 à 12:44:54 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Wo0chY |
|
|
rouliano34 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krokoh |
/ Message édité par krokoh le 14-03-2009 à 13:00:56 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Wo0chY |
Micmax Râleur de naissance. | Putain d'astreinte |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |