Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17413  17414  17415  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3092729
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 10:51:06  answer

Reprise du message précédent :
Projet de loi d'université payante :hebe:

http://sciences.blogs.liberation.f [...] mp-pr.html

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 10:51:06  profilanswer

n°3092744
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 14-03-2009 à 11:01:52  profilanswer

[:phoenxrebrth]  

Va falloir plonger bien plus profond dans "la crise" pour qu'ils comprennent quelque chose je crois.

des "subprimes" pour les études maintenant...

n°3092747
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 11:02:57  answer

Et Fillon qui défend le plan de total :sweat:

n°3092757
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 14-03-2009 à 11:19:53  profilanswer

Total : 14 milliards de benef, 500 millions d'impôt en France. (soit un 28 ème).

Y'a vraiment que par hasard que je puisse me retrouver dans une de leurs stations service :o

n°3092773
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-03-2009 à 11:41:27  profilanswer

n°3092774
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-03-2009 à 11:41:39  profilanswer

Les bénéfs c'est impôts déduits :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3092776
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-03-2009 à 11:43:14  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Total : 14 milliards de benef, 500 millions d'impôt en France. (soit un 28 ème).

Y'a vraiment que par hasard que je puisse me retrouver dans une de leurs stations service :o

Total, vous ne viendrez plus chez nous par hasards

Effectivement, on ira plus chez eux :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3092777
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-03-2009 à 11:44:36  profilanswer

Sur la recommandation de gens qui achètent leur diplôme. Les écoles de commerce ça ne devrait pas exister :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3092796
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 14-03-2009 à 11:57:55  profilanswer

n°3092801
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-03-2009 à 12:04:38  profilanswer

Tu es commercial ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 12:04:38  profilanswer

n°3092803
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 14-03-2009 à 12:06:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Les bénéfs c'est impôts déduits :o

tant qu'à jouer sur les mots, me semblait que "bénéfice" c'était avant impôt et "bénéfice net" après impôt.  :o  

En l'espèce, vu l'ordre de grandeur entre impôt et benef (net ou pas), la distinction a assez peu d'importance

n°3092807
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 14-03-2009 à 12:09:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu es commercial ? :D

c'est l'nuversité qui sert à rien et qui coute beaucoup  :o  . C'est une usine a fabriquer des chomeurs  :o  

Mis à part former les profs, les juristes et les medecins, je ne vois pas à quoi sert l'université ; donc il y a 90% des étudiants en fac qui perdent leurs temps.

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°3092820
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 14-03-2009 à 12:15:26  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

c'est l'nuversité qui sert à rien et qui coute beaucoup  :o  . C'est une usine a fabriquer des chomeurs  :o  

Mis à part former les profs, les juristes et les medecins, je ne vois pas à quoi sert l'université ; donc il y a 90% des étudiants en fac qui perdent leurs temps.

Y'a du vrai, mais compte-tenu de ce que tu dis, proposer de faire payer à crédit des études qui vont mener au chômage... c'est difficile de trouver plus con comme mesure, même en ne se plaçant que du strict point de vue comptable.

n°3092824
qunqun
Posté le 14-03-2009 à 12:17:42  profilanswer

Personne n'aurait un numéro local  pour  la hotline free?  

n°3092836
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-03-2009 à 12:22:03  profilanswer

le-poulpe a écrit :

tant qu'à jouer sur les mots, me semblait que "bénéfice" c'était avant impôt et "bénéfice net" après impôt.  :o  

En l'espèce, vu l'ordre de grandeur entre impôt et benef (net ou pas), la distinction a assez peu d'importance

Oui c'est sûr :D

Bon par contre en ce moment c'est eux qui me donnent du boulot alors je ne vais pas souhaiter qu'ils aillent mal :o

---------------
n°3092837
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 14-03-2009 à 12:23:28  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Y'a du vrai, mais compte-tenu de ce que tu dis, proposer de faire payer à crédit des études qui vont mener au chômage... c'est difficile de trouver plus con comme mesure, même en ne se plaçant que du strict point de vue comptable.

je suis d'accord sur le fait que c'est ridicule de faire payer des études qui ne servent à rien. La seule bonne mesure serait de supprimer l'université. (sauf medecine et droit bien sur).

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°3092838
Wo0chY
Posté le 14-03-2009 à 12:25:04  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

je suis d'accord sur le fait que c'est ridicule de faire payer des études qui ne servent à rien. La seule bonne mesure serait de supprimer l'université. (sauf medecine et droit bien sur).

supprimer c'est radical, je suis plus pour mettre des concours (et un numerus clausus adapté) en fin de premiere année dans toutes les sections

Message cité 1 fois
Message édité par Wo0chY le 14-03-2009 à 12:25:30
n°3092841
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 14-03-2009 à 12:26:06  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Justement c'est pour que ceux qui seront au chômage ne perdent pas de temps à essayer de faire des études le cout devrait les rebuter  :D

---------------
Flickr
n°3092847
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 14-03-2009 à 12:29:34  profilanswer

mais grave bien
dehors les prolos
on est sur un forum d'élitistes, vive la fac élitiste

[:prodigy]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3092849
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 14-03-2009 à 12:31:32  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

c'est pas un problème de paiement ou pas des études, c'est un problème de contenu des formations

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3092850
qunqun
Posté le 14-03-2009 à 12:31:45  profilanswer

Wo0chY a écrit :

supprimer c'est radical, je suis plus pour mettre des concours (et un numerus clausus adapté) en fin de premiere année dans toutes les sections

Je suis plutôt d'accord sur ça plutôt que de rendre l'université encore plus cher.
L'université est bien souvent, la seul possibilité d'études pour des personnes motivé issu d'un milieu plutôt défavorisé mais par contre c'est aussi un moyen pour certains glandeurs d'être tranquille... Donc des concours qui font le tri est peut être une meilleure possibilité. Le tout avec une bel reforme qui est de plus en plus nécessaire.

Message édité par qunqun le 14-03-2009 à 12:32:13
n°3092854
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 14-03-2009 à 12:33:45  profilanswer

les concours ça va juste donner une ambiance de merde style prépas et écoles de commerce dans les premières années d'études... franchement, non merci quoi :/

---------------
n°3092857
Wo0chY
Posté le 14-03-2009 à 12:35:21  profilanswer

randolf a écrit :

les concours ça va juste donner une ambiance de merde style prépas et écoles de commerce dans les premières années d'études... franchement, non merci quoi :/

Et alors ?  
Apres tout la fac c'est quand même pas un endroit de rigolade et da bourrage de gueule (à la base)...

n°3092865
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 14-03-2009 à 12:42:04  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Et alors ?
Apres tout la fac c'est quand même pas un endroit de rigolade et da bourrage de gueule (à la base)...

[:flu1]

alors, perso j'ai fait la fac parce que l'ambiance prépas/ESC "faut niquer tout le monde et être le plus beau le plus meilleur le plus parfait toossah" ça me gonfle prodigieusement... je me suis pas bourré la gueule pour autant, j'ai suivi mon bonhomme de chemin jusqu'à un niveau d'études plutôt élevé sans pour autant me la jouer compétition avec les autres étudiants et aujourd'hui j'ai un vrai boulot et une vraie utilité sociale, je suis pas un chomeur glandu ou fonctionnaire pantouflard... pire, je suis dans le privé, et même mon propre patron capitaliste enculé toossah (ce que tu t'imagine justement venant d'un étudiant d'ESC par exemple) [:ddr555]

et puis excuse-moi mais les ingés / étudiants d'ESC c'est les pires niveau picole avec les étudiants en médecine alors c'est vraiment un argument de merde... :o

Message cité 4 fois
Message édité par randolf le 14-03-2009 à 12:43:49

---------------
n°3092870
krokoh
Posté le 14-03-2009 à 12:44:06  profilanswer

[quotemsg=3092865,698474,42166]

alors, perso j'ai fait la fac parce que l'ambiance prépas/ESC "faut niquer tout le monde et être le plus beau le plus meilleur le plus parfait toossah" ça me gonfle prodigieusement... je me suis pas bourré la gueule pour autant, j'ai suivi mon bonhomme de chemin jusqu'à un niveau d'études plutôt élevé sans pour autant me la jouer compétition avec les autres étudiant et aujourd'hui j'ai un vrai boulot et une vraie utilité sociale, je suis pas un chomeur glandu ou fonctionnaire pantouflard...

et puis excuse-moi mais les ingés / étudiants d'ESC c'est les pires niveau picole avec les étudiants en médecine alors c'est vraiment un argument de merde... :o[/quotemsg]

Ca se voit que tu connais pas les ecoles d'inge de meca toi . ENSAM, ENI...  :o

quote [:haha fail]

Message cité 2 fois
Message édité par krokoh le 14-03-2009 à 12:44:54

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°3092871
Wo0chY
Posté le 14-03-2009 à 12:44:07  profilanswer

randolf a écrit :

alors, perso j'ai fait la fac parce que l'ambiance prépas/ESC "faut niquer tout le monde et être le plus beau le plus meilleur le plus parfait toossah" ça me gonfle prodigieusement... je me suis pas bourré la gueule pour autant, j'ai suivi mon bonhomme de chemin jusqu'à un niveau d'études plutôt élevé sans pour autant me la jouer compétition avec les autres étudiant et aujourd'hui j'ai un vrai boulot et une vraie utilité sociale, je suis pas un chomeur glandu ou fonctionnaire pantouflard...

et puis excuse-moi mais les ingés / étudiants d'ESC c'est les pires niveau picole avec les étudiants en médecine alors c'est vraiment un argument de merde... :o

[:gurumeditation]

n°3092876
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 14-03-2009 à 12:50:08  profilanswer

randolf a écrit :

alors, perso j'ai fait la fac parce que l'ambiance prépas/ESC "faut niquer tout le monde et être le plus beau le plus meilleur le plus parfait toossah" ça me gonfle prodigieusement... je me suis pas bourré la gueule pour autant, j'ai suivi mon bonhomme de chemin jusqu'à un niveau d'études plutôt élevé sans pour autant me la jouer compétition avec les autres étudiants et aujourd'hui j'ai un vrai boulot et une vraie utilité sociale, je suis pas un chomeur glandu ou fonctionnaire pantouflard... pire, je suis dans le privé, et même mon propre patron capitaliste enculé toossah (ce que tu t'imagine justement venant d'un étudiant d'ESC par exemple) [:ddr555]

euh, y'a un condensé là  [:gnub]  

C'est quoi un faux boulot ?
C'est quoi une fausse utilité sociale ?
Quelle est la proportion de chômeurs qui s'y complaisent ?
En quoi les fonctionnaires sont-ils plus pantouflards que les mecs qui bossent dans le privé ?

n°3092880
rouliano34
Posté le 14-03-2009 à 12:53:45  profilanswer

le-poulpe a écrit :

En quoi les fonctionnaires sont-ils plus pantouflards que les mecs qui bossent dans le privé ?

Bah c'est connu [:spamafote]

n°3092882
Poogz
Posté le 14-03-2009 à 12:57:27  profilanswer

krokoh a écrit :

[quotemsg=3092865,698474,42166]

et puis excuse-moi mais les ingés / étudiants d'ESC c'est les pires niveau picole avec les étudiants en médecine alors c'est vraiment un argument de merde... :o[/quotemsg]

[:haha fail] pour ton quote surtout :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3092884
Poogz
Posté le 14-03-2009 à 12:58:06  profilanswer

randolf a écrit :

Ne sous estime pas les écoles d'art :o

---------------
n°3092888
krokoh
Posté le 14-03-2009 à 13:00:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Ne sous estime pas les écoles d'art :o

/p0ulp Profil supprime numero 1 ?  [:autobot]

Message édité par krokoh le 14-03-2009 à 13:00:56

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°3092889
fifio
M'enfin !!!
Posté le 14-03-2009 à 13:07:33  profilanswer

randolf a écrit :

alors, perso j'ai fait la fac parce que l'ambiance prépas/ESC "faut niquer tout le monde et être le plus beau le plus meilleur le plus parfait toossah" ça me gonfle prodigieusement... je me suis pas bourré la gueule pour autant, j'ai suivi mon bonhomme de chemin jusqu'à un niveau d'études plutôt élevé sans pour autant me la jouer compétition avec les autres étudiants et aujourd'hui j'ai un vrai boulot et une vraie utilité sociale, je suis pas un chomeur glandu ou fonctionnaire pantouflard...

rouliano34 a écrit :

Bah c'est connu [:spamafote]

ben ouais c'est vrai y a que des fonctionnaires ici pour poster sur ce topic toute la journée...

---------------
SITE
n°3092900
krokoh
Posté le 14-03-2009 à 13:18:40  profilanswer

fifio a écrit :

ben ouais c'est vrai y a que des fonctionnaires ici pour poster sur ce topic toute la journée...

ou des mecs qui bossent dans le prive mais qui savent optimiser leur boulot pour poster sur HFR en meme temps  :o

---------------
n°3092904
fifio
M'enfin !!!
Posté le 14-03-2009 à 13:20:15  profilanswer

krokoh a écrit :

ou des mecs qui bossent dans le prive mais qui savent optimiser leur boulot pour poster sur HFR en meme temps  :o

[:gurumeditation]  ouais et ça on sait pas faire dans le public, hein ?? :kaola:

---------------
SITE
n°3092908
krokoh
Posté le 14-03-2009 à 13:24:10  profilanswer

fifio a écrit :

[:gurumeditation]  ouais et ça on sait pas faire dans le public, hein ?? :kaola:

je ne sais pas je ne suis pas dans le public  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°3092939
krokoh
Posté le 14-03-2009 à 13:49:24  profilanswer

Bourdel, l'est ou le topic des sacs  :fou:  

(non pas la)

---------------
n°3092951
Wo0chY
Posté le 14-03-2009 à 13:55:36  profilanswer

n°3092955
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-03-2009 à 13:59:47  profilanswer

Putain d'astreinte  [:benou]

n°3092962
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 14-03-2009 à 14:07:33  profilanswer

krokoh a écrit :

Apprends à quoter. [:haha]
Et je connais très bien l'ENSAM, je bosse en face et ma femme y a bossé 4 ans. [:haha]

---------------
n°3092963
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 14-03-2009 à 14:07:48  profilanswer

[:ruxx]

---------------
n°3092964
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 14-03-2009 à 14:08:38  profilanswer

le-poulpe a écrit :

euh, y'a un condensé là  [:gnub]  

C'est quoi un faux boulot ?
C'est quoi une fausse utilité sociale ?
Quelle est la proportion de chômeurs qui s'y complaisent ?

cliché, métaphore, toossah :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17413  17414  17415  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)