| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 12:07:26 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Lycos5 Don't feed ! | en gros le probleme ca sera les batteries maintenant --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Ouep, j'ai pas cette bete cela dit. J'fais 750 toph (en abusant pas de la rafale) sur une carte et la batterie tient juste. Calculé pile poil Message édité par Lycos5 le 04-03-2009 à 12:11:02 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 12:10:49 ![]() ![]() |
cooltwan | Dafiiiiid > je pense remplacer mon vieux et gros portable bientôt par un samsung nc10 ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Un reste de la seconde guerre mondiale (alerte bombardement), tous les premiers mercredi du mois toutes les sirene de frances sont activées, pour tester le matos et aussi, pour ne pas que les gens oublient que si ils entendent cette sirene et qu'on est pas le premier mercredi du mois, bah ils foncent au sous sols, etancheifie les entrée d'air et branchent une radio. Et c'est d'autant plus vrai en rhone-alpes ou on est entouré de centrale nucléaires qui jallonnent le rhone. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 04-03-2009 à 12:13:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cooltwan |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
rouliano34 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 12:58:31 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Ca serai pas fair play --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 13:01:01 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | D'facon, icite, s'pas du, faut s'enterrer prendre de la bouffe se planquer profond et tout etancheifier au shaterton, coincé entre le couloir de la petrochimie et les piles atomiques ca serai forcément une polution atmo grave Top du top, une des usines a PCB en amont de lyon qui explose Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 04-03-2009 à 13:03:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 13:04:49 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 13:08:14 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Eurotunnel a fait des bénéfices !!!!!!
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 13:13:23 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |