Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17205  17206  17207  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3044268
krokoh
Posté le 05-02-2009 à 13:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregosv a écrit :

Trop gros, passera pas :o  

PCTB  :o  

J.oce est plus crédible que toi  :o [/quotemsg]

You broke the feature [:haha rabbin]

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 13:53:54  profilanswer

n°3044269
vinyl63
Posté le 05-02-2009 à 13:54:06  profilanswer

salut à tous, question a 2 €, comment vous faites pour utiliser des emots dénichées à droite à gauche sur le net?

n°3044270
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 13:54:26  profilanswer

krokoh a écrit :

et  la_salace qui vient pointer ses grolles sur le topic 5DII [:rofl]

Quand c'est que le modos prendront enfin la bonne décision de lui mettre un ban /amendement cracotte78 à ce troll/boulet

demande de ban => ban [:aloy]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3044271
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-02-2009 à 13:54:57  profilanswer

krokoh a écrit :

et  la_salace qui vient pointer ses grolles sur le topic 5DII [:rofl]

Quand c'est que le modos prendront enfin la bonne décision de lui mettre un ban /amendement cracotte78 à ce troll/boulet

Si j'étais modo je commencerais par foutre un ban à tous ceux qui passent leur temps à réclamer des bans pour les autres, ça calmerait déjà bien les choses [:prodigy]

Edit : randolfised, un exploit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 05-02-2009 à 13:56:25

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3044272
krokoh
Posté le 05-02-2009 à 13:55:01  profilanswer

randolf a écrit :

Bin écoute si ca se passait comme ça pour lui, ca fait longtemps qu'on en serait débarrassé :/

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°3044273
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 13:55:09  profilanswer

vinyl63 a écrit :

salut à tous, question a 2 €, comment vous faites pour utiliser des emots dénichées à droite à gauche sur le net?

:??:  

tu parles de smileys ?  [:ddr555]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3044274
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-02-2009 à 13:55:17  profilanswer

gysmovoile a écrit :

j'agis ce soir ...

de tte facon, pour moi là c'est baysé :o on verra ce soir :o

Justement tu risques de ne plus baiser pour un moment [:jalouse]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3044278
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 13:55:47  profilanswer

krokoh a écrit :

Bin écoute si ca se passait comme ça pour lui, ca fait longtemps qu'on en serait débarrassé :/

[:ddr555]

---------------
n°3044279
krokoh
Posté le 05-02-2009 à 13:55:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si j'étais modo je commencerais par foutre un ban à tous ceux qui passent leur temps à réclamer des bans pour les autres, ça calmerait déjà bien les choses [:prodigy]

Parce que tu prends sa défense là? [:roxelay]

---------------
n°3044280
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 05-02-2009 à 13:55:58  profilanswer

Poogz a écrit :

si y avais que ca  :sweat:

mais bon au moins je sais ce que je vais faire st'aprem ... je vais commencer à regarder le prix des apparts en loc :o

Message édité par gysmovoile le 05-02-2009 à 13:56:08

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 13:55:58  profilanswer

n°3044282
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 13:56:32  profilanswer

Poogz a écrit :

J'débarque là, Gysmo il s'est fait brancher par sa belle-doche ?  :heink:

---------------
n°3044286
Poogz
Posté le 05-02-2009 à 13:57:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ok. C'est sûr que c'est pas ça qui va régler les problèmes mais au moins symboliquement ça serait bien c'est sûr :D

Je ne connais pas le patronat ailleurs, mais c'est sûr que les notres ne sont pas brillants brillants :o

Elle demande une réforme du licenciement économique, quand tu vois à quoi tu as droit actuellement, c'est lolilolesque. [:rofl]

Que le patronat commence à s'imposer ce qu'ils réclament pour les salarié en cas de mauvaises perf de l'entreprise avant de renégocier :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3044289
gysmovoile
Posté le 05-02-2009 à 13:58:30  profilanswer

randolf a écrit :

cocu à 5 mois du mariage :o

je lui fait avouer ce soir :o

---------------
n°3044290
Poogz
Posté le 05-02-2009 à 13:58:31  profilanswer

randolf a écrit :

ban+ban= [:pr3-]  [:lehulk]  [:cereal_killer]  [:nikolaps]

---------------
n°3044291
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 13:58:38  answer

krokoh a écrit :

En même temps je vois pas où est le problème dans son post sur le topic 5DII :spamafote:

n°3044292
gysmovoile
Posté le 05-02-2009 à 13:58:43  profilanswer

quel beau résumé :love:

---------------
n°3044293
krokoh
Posté le 05-02-2009 à 13:58:44  profilanswer

randolf a écrit :

[:rofl]

---------------
n°3044294
chapi
Downgradé
Posté le 05-02-2009 à 14:00:09  profilanswer

Salut les topheux !

Mon ptit gars a un an aujourd'hui, et nous souhaiterions lui faire tirer le portrait :O

Zauriez un studio à me conseiller en region parisienne ?

Merci d'avance !

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°3044296
krokoh
Posté le 05-02-2009 à 14:00:43  profilanswer

Citation :

Je pense de plus en plus à faire acquisition de cette appareil pour une utilisation pro.

Rien que ça déja. Il y a une énorme contradiction dans sa phrase :o

---------------
n°3044299
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 14:01:10  profilanswer

gysmovoile a écrit :

cocu à 5 mois du mariage :o

je lui fait avouer ce soir :o

ouch ! :/ :(

t'as des preuves au moins ?  :whistle:

---------------
n°3044300
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-02-2009 à 14:01:19  profilanswer

krokoh a écrit :

Aucune idée je ne lis pas le topic en question, mais ça fait 15 fois que je te vois écrire ça :sarcastic:
Alors pour ce genre de demande il y a les petits boutons rouge, et les modos s'en chargent si il y a lieu.

Et accessoirement de ce que j'ai vu c'est souvent les réactions autour qui foutent le bordel, il suffirait de ne rien dire pour qu'il ne soit pas un problème. Maintenant si tu n'es pas cappable de ne pas réagir c'est pas mon affaire [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3044301
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 14:01:26  profilanswer

Poogz a écrit :

ban+ban= [:pr3-]  [:lehulk]  [:cereal_killer]  [:nikolaps]

[:flu1]

---------------
n°3044304
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-02-2009 à 14:01:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Aucune idée je ne lis pas le topic en question, mais ça fait 15 fois que je te vois écrire ça :sarcastic:
Alors pour ce genre de demande il y a les petits boutons rouge, et les modos s'en chargent si il y a lieu.

Et accessoirement de ce que j'ai vu c'est souvent les réactions autour qui foutent le bordel, il suffirait de ne rien dire pour qu'il ne soit pas un problème. Maintenant si tu n'es pas cappable de ne pas réagir c'est pas mon affaire [:spamafote]

:jap:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3044306
krokoh
Posté le 05-02-2009 à 14:02:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas comme si je l'avais déja appuyé le petit bouton rouge... :o

---------------
n°3044307
krokoh
Posté le 05-02-2009 à 14:02:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et puis pourquoi tu viens me faire la morale là hein?  :o

---------------
n°3044308
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 14:02:36  profilanswer

krokoh a écrit :

Citation :

Je pense de plus en plus à faire acquisition de cette appareil pour une utilisation pro.

Rien que ça déja. Il y a une énorme contradiction dans sa phrase :o

Bah je vois pas pourquoi on pourrait pas utiliser un 5DII en tant que pro. Perso je le ferais je crois. [:ddr555]

---------------
n°3044309
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 14:02:40  answer

Nicky_rr a écrit :

Sages paroles :o

n°3044310
gysmovoile
Posté le 05-02-2009 à 14:03:03  profilanswer

randolf a écrit :

ouch ! :/ :(

t'as des preuves au moins ?  :whistle:

oue ... :/

---------------
n°3044311
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 14:03:14  profilanswer

krokoh a écrit :

Et puis pourquoi tu viens me faire la morale là hein?  :o

parce qu'il est flic :o

---------------
n°3044312
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 14:03:18  answer

randolf a écrit :

Bah je vois pas pourquoi on pourrait pas utiliser un 5DII en tant que pro. Perso je le ferais je crois. [:ddr555]

C'est parce que c'est la_salace qui écrit alors c'est forcément du troll :o

n°3044313
krokoh
Posté le 05-02-2009 à 14:03:41  profilanswer

randolf a écrit :

Non mais je parle pas de ça hein, c'est qu'il se lance dans une carrière pro qui me fait rigoler. Maintenant je comprends après qu'il en faille pour tous les goûts, même les plus ignobles :o

---------------
n°3044315
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-02-2009 à 14:04:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Elle demande une réforme du licenciement économique, quand tu vois à quoi tu as droit actuellement, c'est lolilolesque. [:rofl]

Que le patronat commence à s'imposer ce qu'ils réclament pour les salarié en cas de mauvaises perf de l'entreprise avant de renégocier :o

C'est clair, ça serait la moindre des choses :D

---------------
n°3044317
vinyl63
Posté le 05-02-2009 à 14:05:06  profilanswer

gysmovoile a écrit :

j'agis ce soir ...

de tte facon, pour moi là c'est baysé :o on verra ce soir :o

salut, on se connait pas, je ne sais pas quelles sont tes intentions pour ce soir, mais évite vraiment d' avouer l' utilisation d' un keylogger. j' avais des doutes sur mon ex et j' ai utilisé hkfree pour en avoir le coeur net. Mon ex a tout nié en bloc jusqu' au bout, il a fallu que je dise comment je savais. Du coup elle m' a fait passé pour "le salaud qui l' avait espionnée". bref, je la fait courte, mais essaye de te servir du keylogger pour avoir une preuve autre. Voila, en espérant pouvoir t' aider à bien franchir le cap difficile de la confrontation.

n°3044318
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 14:05:08  profilanswer

ouais bah moi je sais pas si je pourrais aller chez la belle doche et faire semblant, t'as du courage :D

---------------
n°3044321
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 14:06:23  profilanswer

krokoh a écrit :

Non mais je parle pas de ça hein, c'est qu'il se lance dans une carrière pro qui me fait rigoler. Maintenant je comprends après qu'il en faille pour tous les goûts, même les plus ignobles :o

tu sais pro ça veut pas dire grand chose... c'est absolument pas synonyme de talent ou de quoi que ce soir artistique... sans compter que ce sont des critères hautement subjectifs...

---------------
n°3044322
gysmovoile
Posté le 05-02-2009 à 14:07:05  profilanswer

vinyl63 a écrit :

salut, on se connait pas, je ne sais pas quelles sont tes intentions pour ce soir, mais évite vraiment d' avouer l' utilisation d' un keylogger. j' avais des doutes sur mon ex et j' ai utilisé hkfree pour en avoir le coeur net. Mon ex a tout nié en bloc jusqu' au bout, il a fallu que je dise comment je savais. Du coup elle m' a fait passé pour "le salaud qui l' avait espionnée". bref, je la fait courte, mais essaye de te servir du keylogger pour avoir une preuve autre. Voila, en espérant pouvoir t' aider à bien franchir le cap difficile de la confrontation.

de tte facon c'est comme ca, j'ai rien à me reprocher à ce niveau là .... (y a eu des prémisses en décembre qui m'ont fait utiliser un keylogger récemment ... :o )
en ce moment c'est mensonges sur mensonges ... ca peut pas durer comme ca :o faire comme si de rien n'était et se marier dans 5 mois ...

randolf a écrit :

ouais bah moi je sais pas si je pourrais aller chez la belle doche et faire semblant, t'as du courage :D

oue ... :/ bref, j'ai pas bcp mangé ce midi :/

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 05-02-2009 à 14:07:39

---------------
n°3044323
Poogz
Posté le 05-02-2009 à 14:08:12  profilanswer

randolf a écrit :

tu sais pro ça veut pas dire grand chose... c'est absolument pas synonyme de talent ou de quoi que ce soir artistique... sans compter que ce sont des critères hautement subjectifs...

Un photographe pro, c'est un mec qui facture son travail :o

Un bon photographe pro, c'est un mec qui facture et qui sait répondre à une demande.

Après, il y a les artistes [:la_salade]

---------------
n°3044324
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 14:08:33  answer

[:rofl]

n°3044325
vinyl63
Posté le 05-02-2009 à 14:08:57  profilanswer

randolf a écrit :

:??:  

tu parles de smileys ?  [:ddr555]

yes j' ai beau batailler ferme, y a pas moyen!

n°3044327
Poogz
Posté le 05-02-2009 à 14:10:32  profilanswer

vinyl63 a écrit :

yes j' ai beau batailler ferme, y a pas moyen!

C'est comme poster une image, utilise cette icone pour mettre les balises. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/image.gif

Et il y en a déjà pas mal sur le forum :o

---------------
n°3044331
krokoh
Posté le 05-02-2009 à 14:11:53  profilanswer

randolf a écrit :

Je sais bien mais bon quand même hein  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17205  17206  17207  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)