| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:54:14 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | A table --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
vinyl63 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | faut que je change de boulot --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | merde, j'ai casse le forum --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 13:06:19 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 13:18:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 13:20:45 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 13:22:26 ![]() Apéro |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 13:29:03 ![]() ça rigole fort dans le bureau d'à côté, ça sent la promotion à plein nez ça |
ArnO_62 | Je sais pas dormir entre midi et 2 moi ! A moins d'avoir la crève j'y arrive pas. Message édité par ArnO_62 le 03-02-2009 à 13:36:17 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | P*** de système de payement du crédit mutuel de mes c***** --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:12:53 ![]()
|
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nan mais système de merde, ça me demande le code de sécurité à l'arrière de la carte sur 2 pages différentes et ça me refuse le payement, maintenant, j'ai ce message "Vous avez dépassé le nombre d'essais de paiement." j'ai fais qu'un seul essais, système de merde --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:24:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:30:15 ![]() voilà |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:31:28 ![]() |
Kezakel |
Message cité 3 fois Message édité par Kezakel le 03-02-2009 à 14:39:10 |
Maintenant j'ai bien compris que c'était un code différent, mais sur le système de payement du CM, c'était pas clair, et c'est pas normal que ma banque n'ai rien fait pour un système qui est visiblement déjà en place, mon conseillé était en rdv et doit me rappeler, il a intérêt à être convainquant Edit : La banque, c'est le crédit agricole. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-02-2009 à 14:41:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien | Perso, à la SG ils me demandent ma date de naissance. Ils ont tout compris à la notion de sécurité vu les possibilités de trouver une date de naissance. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | tefal de merde --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:46:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |