| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 02:40:11 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Perso j'ai tellement planté mon semestre que je ne suis même pas allé aux exams. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
CHubaca Couillon |
flu1 Mess with best, die like other | l'envie me viens de plus en plus souvent ces derniers temps --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 02:47:58 ![]()
|
flu1 Mess with best, die like other | par contre je peux pas te dire si c'est grave --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman |
- les langues, c'est chouette mais faire les romanes et finir par donner cours à des cons qui ne s'intéresse qu'aux maths et autres, bof. donc voilà, je suis un peu perdu. Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 19-01-2009 à 02:49:20 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 02:48:31 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 02:51:52 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 02:54:36 ![]()
|
Dawen vous salue bien | Criminalistique (je ne suis pas certain que ce terme soit correct) c'est avant tout la police "scientifique", donc science, donc se bouffer des maths. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
flu1 Mess with best, die like other | pour la crimino il y a qqun sur le forum qui peut te renseigner --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
CHubaca Couillon |
et en meme temps je dépense 6€/photo régulierement à la chambre Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 19-01-2009 à 02:58:02 |
Belgianman |
|
Belgianman |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 03:01:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 03:02:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 03:05:14 ![]()
|
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 03:08:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 03:08:55 |
flu1 Mess with best, die like other | j'ai vraiment l'impression d'avoir raté les 6 premiers mois de l'année. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 03:11:32 ![]()
|
Belgianman |
Belgianman | en fait, j'ai réussi à être nul en maths alors que c'est un secteur concret où tu as du boulot à la fin, comme ingé ou informaticien.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 03:16:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |