| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
Message édité par Denio le 25-11-2004 à 11:38:35 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 11:38:27 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 25-11-2004 à 11:45:18 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cinocks | Je rajouterai que exploiter les defauts de l'appareil c'est bien mais il ne faut pas s'en contenter. Cette singularité ne pourra etre suffisante pour faire une photo. --------------- MZP est de retour |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
évidemment, je ne suis pas un ayatollah de l'ultra-sharp et de l'image léchée.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
GAS Wifi filaire© | comment veux-tu q je sois crédible si tu m'appuies ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 12:12:28 ![]() ![]() |
cooltwan | en prenant un cul de bouteille et avec un filtre sur lequel on met de la vaseline on peut faire des trucs lomo-style avec un reflex ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
là ce sera plutôt du Hamilton --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
APLC Corporation & Company Ltd |
Message édité par APLC le 25-11-2004 à 12:29:08 |
GAS Wifi filaire© | c'est juste histoire d'embêter mamzelle krysalia --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | J'ai reçu ça --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | C'est super sombre et la couverture est comme ça --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
c'est ce q tu vas m'offrir à noël ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GAS Wifi filaire© | la réponse est forcément oui donc --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | Y a un modèle Diana en 6*6 qui fait un rendu assez sympa Message édité par Gnub le 25-11-2004 à 13:09:32 |
ricoco |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 25-11-2004 à 13:20:31 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Message édité par Cpu Toaster le 25-11-2004 à 13:25:38 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Message édité par krysalia le 25-11-2004 à 13:33:51 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par krysalia le 25-11-2004 à 13:35:59 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GAS Wifi filaire© |
c'est le paradoxe de ce genre de truc : on veut se libérer des contraintes technologiques, être indépendant du marché qui impose des images toujours plus précises et soophistiquées, et du coup on se crée d'autres dogmes, d'autres icônes avec une flambée des prix des boitiers.
hell'sangels C'etait mieux avant :o | t'ain j'ai eu en main un de marque "Neckerman" --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |