| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:35:33 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bricocoman j'aime les modos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan | Bsoir ! |
Lycos5 Don't feed ! | Ouaih, envoie une lettre en AR avec copie au DRH et a ton N+2 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Wo0chY |
ricoco |
à moins qu'il soit sur un autre ordi là ... Message édité par ricoco le 04-12-2008 à 21:08:36 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:07:36 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
+1 : en tt cas elle rappelle, les textos ca va bien 5 mn
+1... pour tout Message édité par fanou le 04-12-2008 à 21:21:56 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o |
fanou Une femme Barbara Gould | nan mais c'est vrai gys, essaie au moins de l'appeler, tu vas rester toute la soirée à te bouffer le cerveau en imaginant 1000 trucs. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o | on s'est eu au tel, elle avait l'air sincère, jvais la chercher à 22h30 pour discuter voila tout ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Wo0chY | pour détendre
|
ricoco |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Anathema Justice for all... |
C'était un peu la Tabatha Cash, la Marlène, la Doc ou encore la Brigitte Lahaie de la radio des seventies, conseils foireux sur le couple, le sexe tout ça Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 04-12-2008 à 21:47:06 |
Naxos \o/ |
Mako__O |
|
ArnO_62 | Level 8 a IQ traveler --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 22:27:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 22:41:38 ![]() C'est quoi la résolution mini pour faire imprimer en 10x15 avec un qualité suffisante ? |
Naxos \o/ | 300 dpi c'est bien, après on peut descendre à 220 dpi mais bon tout dépend de ton exigence --------------- [Folio Photos] |
Anathema Justice for all... |
|
Naxos \o/ | 220 dpi ça donne 1289 pix donc on est ok sur l'ordre de grandeur Message édité par Naxos le 04-12-2008 à 22:47:56 --------------- [Folio Photos] |
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 22:50:22 ![]() OK merci à tous |
le vrai rdu je suis oignon |
qunqun |
Kezakel |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |