| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 00:36:16 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | han, en une semaine, yash mat, le metz CT45 qui normalement va arriver dans pas très longtemps, dreamweaver 8, LR 2 et PE7 à exploiter, heureusement que j'arrête de bosser bientôt, ça va m'en faire des joujoux et sinon, vraie question : quelles sont les différences entre dreamweaver 8 et CS3 ? autre question : un site internet pour montrer des photos, vous le feriez en quoi ? html, java, xml ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 29-11-2008 à 00:38:59 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | visiblement, les piles LR6 ont une intensité bien supérieure au PX28, de l'ordre de 10 fois plus... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dawen vous salue bien | Pour un AE1 c'est une PX28 Silver http://www.digit-photo.com/Piles-a [...] PX28S.html Et à Carrouf tu dois t'en tirer à ~8 €max De rien
Message édité par Dawen le 29-11-2008 à 00:58:59 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je sais --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 00:58:50 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dawen vous salue bien | Sinon tu as aussi la possibilité de tester ta pile actuelle avec une ampoule de lampe torche et un bout de fil, ~2€. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
flu1 Mess with best, die like other | Hé ouais, j'ai disparu un petit temps à cause des cours --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Message édité par flu1 le 29-11-2008 à 01:49:01 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 03:00:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 03:04:17 ![]() |
pekbull |
EDIT: ah c'est l'album nile, ok Message édité par pekbull le 29-11-2008 à 03:04:57 |
flu1 Mess with best, die like other | l'a fallut le temps --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 03:08:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 03:11:38 ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | bon, c'est pas tous ca mais faut que je me lève pour aller chez l'ostéopathe demain --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
flu1 Mess with best, die like other | bonne nuit les louloutes.
CHubaca Couillon | Vous savez le trip "je fais une photo par jour" qu'on laisse tomber au bout de 15jrs ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |