| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:31:29 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
Anathema Justice for all... |
Ce qui me faisait chier c'était le focus sur mon exemplaire. Front ou back systématique selon ouverture et boîtier En outre, il me semble que ça manquait nettement de précision (genre deux fois la même map, deux points sensiblement différent), je sais pas dans quelle mesure ça vient de l'optique mais le 85 était bien meilleur sur le même boîtier. Sinon y a de la bonne aberration chromatique à coup de franges violettes/verte et c'est mou de 1.4 à 2, à partir de 2.8 tout va bien, ça pique. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 20-11-2008 à 11:33:40 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 20-11-2008 à 11:39:46 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Anathema Justice for all... |
Je re-testerais bien sur 1D, si c'est précis, j'en reprendrais bien un... Message édité par Anathema le 20-11-2008 à 11:39:47 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:41:52 ![]() ![]() |
Gnub |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui avec control+roulette --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | vous savez comment on dit chateaufort en basque ? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Faut juste que je le retrouve. Edit Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-11-2008 à 11:53:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
arfalchon |
|
delantera Hail Seitan. |
Dawen vous salue bien | http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] 9hovah_%3F
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Lacrosse RS900 commandé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
delantera Hail Seitan. |
Dawen vous salue bien |
delantera Hail Seitan. |
Gnub |
|
Dawen vous salue bien |
Gnub |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Gnub |
delantera Hail Seitan. |
le tonton www.laurentverdier.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
delantera Hail Seitan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est à dire en theorie ?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-11-2008 à 12:37:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 12:40:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |