| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:45:50 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je dois me faire arracher une dent de sagesse du haut dans une semaine. Je flippe à fond --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Lycos5 Don't feed ! |
Cà dépend s'il fait bien l'anesthésie, mais bon, des fois, c'est la merde quand un racine casse faut s'y reprendre à plusieurs fois. C'est assez ignoble les craquements, sans être trop douloureux quand même. En fait, je crois que le pire c'est le lendemain, ou le soir quand l'anesthésie ne fait plus effet Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 19-11-2008 à 19:48:46 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 19:50:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:50:20 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Grave, d'ailleursj 'aimerai bien savoir ce qu'il fait dedans, on s'croirait sur un chantier avec le marteau piqueur, la scie diamand etc --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Mais bon, pôur pas souffrir pense a ce qui te reste a payer de ta poche puisqu'il est en secteur 2 non conventionné toussah --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-11-2008 à 19:52:43 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 20:29:33 ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci pour vos messages. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Dafiiiiid Textual Pervert | Notes, j'ai fait de l'escrime médiévale, et j'ai vu une opération inopinée en express une fois.
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | on m'a donné de la morphine pendant 48h à l'age de 14 ans (accident de mobilette). Je n'ai pas éprouvé de manque après.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 20:56:39 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu aurais du taper informière tout court http://images.google.fr/images?um= [...] mi%C3%A8re --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Lycos5 Don't feed ! | http://fr.youtube.com/watch?v=t16u [...] re=related Tu l'as vue? Bah tu la verras plus Message édité par Lycos5 le 19-11-2008 à 21:11:18 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | "Un breton, ne meure pas, il se suicide"
Message édité par Lycos5 le 19-11-2008 à 21:14:27 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Gnub | yaisse |
Gnub |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Anathema Justice for all... |
Moi oui, mais bon, d'un autre côté c'est une de mes photos donc forcément... [/Randolf] Message édité par Anathema le 19-11-2008 à 21:33:07 |
Mako__O |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 21:55:07 ![]() |
pouvrem Mode B | yellow --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 19-11-2008 à 21:59:32 |
Mako__O |
Gnub |
Mako__O | http://www.youtube.com/watch?v=2N1TJP1cxmo
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |