| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 20:14:32 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | blabla --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Micmax Râleur de naissance. |
Commission de sécurité: Café + croissants. Réception de chantier: Bouffe + picole Trop dure la vie... Message édité par Micmax le 21-11-2008 à 20:20:10 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Micmax Râleur de naissance. | N'empêche que ça me manque les chantiers en province... On sait bien vivre là-bas |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 20:22:06 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
ArnO_62 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien |
Mako__O | J'avais rdv hier avec le labo photo du Club Med. Quelle bonne blague tout ça, une grosse bande de branleurs payés à ne rien faire et des photos tataginette vendues aux clients monstrueusement cher pour une qualité à chier sur les murs. P'tain y'en a un qui a un D200, avec un vieux sgegma tout pourri monté dessus, qui ne savait même pas que le RAW existait. Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 21-11-2008 à 20:30:50 |
2/20 et tu risques la mise sous écrou. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 21-11-2008 à 20:35:56 |
ArnO_62 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 21-11-2008 à 20:34:45 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
qunqun |
|
Dawen vous salue bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mako__O |
|
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 21-11-2008 à 20:45:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Mako__O |
Enfin ils veulent bien me tester. Moi ça ne me dit rien tout ça, c'est juste que le cadre du CM et la vue sur la mer sont vraiment pas mal et ça me permettrait de faire quelques trucs sympa que j'ai en tête, mais pas réalisables depuis la plage d'à côté. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 21-11-2008 à 20:53:09 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Dawen vous salue bien |
Gnub |
Dawen vous salue bien |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
krokoh | j'ai viré le mien --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mako__O |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dawen vous salue bien |
Mako__O |
Dawen vous salue bien |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-11-2008 à 21:00:32 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mako__O |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |