| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:11:42 ![]() ![]() |
Kezakel |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | p0ulp, quelle déchéance quand même --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos | quels bénéfices ouais |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | J'adore --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:57:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 22:57:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:57:52 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | tu achètes un pentax numérique ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:59:33 ![]() Ouais, c'est ça |
Lycos5 Don't feed ! | J'comprend sans probleme --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 23:01:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 23:01:24 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | dites, quelqu'un peut me redonner l'adresse ou y'a tous les patrons deparesoleils en carton svp ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cooltwan |
Lycos5 Don't feed ! | Grave --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 23:03:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 23:03:44 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Bah, la j'aimerai bien trouver un moyen de les faire moi meme au flash. Je veux pas d'agrand et tout l'bordel --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | J'ai trouvé comment projeter mes négatifs 6x6 sur la surface que je veux --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
ArnO_62 | Si j'commande un article, un album photo en l'occurrence, depuis la chuiche (y'a que la que j'ai trouvé un truc bien sur le net --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Lycos5 Don't feed ! |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
lux kalm volupt color your world with light | Je viens de découvrir le theramin --------------- galerie HFR | blog | site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | qui est chiant avec l'eye control, c'est que la map se fait là où tu regardes... donc de preference plutôt sur la poitrine que sur les yeux Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-11-2008 à 23:42:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 23:41:06 ![]()
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bricocoman j'aime les modos |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 04:48:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 04:50:25 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Là ça faisait 10 jours que je vivais "à la mauricienne", mais hier j'ai fait "touriste lambda".
|
Mako__O |
Les moustiques des pays tropicaux, c'est pas vraiment comparable aux p'tits paydays de moustiques que vous avez en été qui s'attrapent entre 2 doigts tellement ils sont faciles à tuer.
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 19-11-2008 à 05:15:03 |
Micmax Râleur de naissance. | Ça me fait penser à un sketch de Patrick Timsit votre truc là... |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |