| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 23:05:58 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lycos5 Don't feed ! | Sarrasse, c'est devenu tout magenta avec l'etalonnage --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould | faut le temps de s'y faire --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:29:39 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:36:27 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 23:37:05 ![]() ![]() |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:37:29 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! | J'arrive pas a avoir un noir a 10 cd/m²... Au mieu du mieu, j'atteinds 0.20 cd/m².
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:44:41 ![]() Chez picto en ligne, 10€ le 30*40, s'pas mal |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:45:41 ![]()
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 17-11-2008 à 23:45:52 --------------- [Folio Photos] |
Gnub | j'ai abandonné au 5 je crois |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:46:55 ![]() Et moi j'arrive pas à atteindre de vrais noirs en LCD, je suis un peu déçu |
Lycos5 Don't feed ! | Bah la je suis tout en bas de la barre de calibration de la sonde. Et effectivement, mon ecran etait un poil lumineux --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Genre mon vrai noir 100% de fond windows est différent du noir/gris du jpg affiché en miniature au milieu. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Non, mais lol --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:58:06 ![]() aaf |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! | Du coup, ca y est je vois du magenta dans le gris du forum, comme lee faisait ramarquer je sais plus qui, alors qu'avant, non. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 00:02:38 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Non, mais abusé, je viens d'ouvrir une toph, je vois du magenta dans le blanc/gris/bleu des nuages d'un scan --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
k-nar Laqué. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 18-11-2008 à 00:13:18 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |