Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°443725
cinocks
Posté le 08-11-2004 à 09:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

:hello:

Je t'ai mis des infos assez précises sur le lien entre temps de pose et choix de l'ampoule dans le topic " les fous du labo" (ainsi qu'un guide de tuning de ton rohen :D)

classe :jap:

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 09:49:57  profilanswer

n°443737
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-11-2004 à 10:26:50  profilanswer

Une p'tite question. Un de mes objectifs new FD fait un peu de bruit quand je le secoue (ça ressemble à un bruit de ch'tites billes de métal).
L'objo a  l'air de fonctionner malgré ça. C'est grave docteur .

Message édité par bricocoman le 08-11-2004 à 10:59:18
n°443755
KrX
All your base are belong to us
Posté le 08-11-2004 à 10:55:34  profilanswer

plutot [:ministry] les dernieres pages

n°443758
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 08-11-2004 à 11:06:21  profilanswer

une ch'tite question a la noix ( mais que quand meme je la connais pas la réponse donc je demande , s'il vous plait ... )  
est-ce qu'on a droit a un gif animé en avatar , s'il respecte la taille et le poids demandé ?  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°443759
Gnub
Posté le 08-11-2004 à 11:07:17  profilanswer

il me semble que oui :)

n°443760
krysalia
Posté le 08-11-2004 à 11:07:34  profilanswer

bricocoman a écrit :

Une p'tite question. Un de mes objectifs new FD fait un peu de bruit quand je le secoue (ça ressemble à un bruit de ch'tites billes de métal).

rho .... ct 'option maracas !!!  

on arrete pas le progrès ...  :pfff:  :whistle:

---------------
n°443763
krysalia
Posté le 08-11-2004 à 11:08:49  profilanswer

gnub a écrit :

il me semble que oui :)

:jap:

---------------
n°443777
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-11-2004 à 11:31:55  profilanswer

krysalia a écrit :

rho .... ct 'option maracas !!!  

on arrete pas le progrès ...  :pfff:  :whistle:

Ti, te vas nin rigoler longmin, sinon, j'vas t'foutre une berlaffe !  :whistle:  

n°443779
krysalia
Posté le 08-11-2004 à 11:37:03  profilanswer

bricocoman a écrit :

Ti, te vas nin rigoler longmin, sinon, j'vas t'foutre une berlaffe !  :whistle:

j' rigol avec ti , m'copein , j'am moque pô [:andromaque]

n'empeche c'est bizarre ton truc ... ça me fait penser aux machines qu'on démonte puis qu'on remonte ..... tout marche nickel mais il te reste trois vis et une petite pièce dans la main et tu ne sais pas d'ou elles sont sorties ..  :sweat:

Message édité par krysalia le 08-11-2004 à 11:38:03

---------------
n°443781
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-11-2004 à 11:37:42  profilanswer

Dites, je cherche à me faire des petites étioquettes autocollantes avec un texte perso sur une imprimante laser.

Y a quoi comme produits pas chers ? Et coment se passe la mise en page ? parce q sur une planche de plusieurs dizaines d'étiquettes, je suppose qu'on s'amuse pas à reproduire le texte, un soft est fourni avec les étiquettes ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 11:37:42  profilanswer

n°443783
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-11-2004 à 11:39:41  profilanswer

GAS a écrit :

Dites, je cherche à me faire des petites étioquettes autocollantes avec un texte perso sur une imprimante laser.

Y a quoi comme produits pas chers ? Et coment se passe la mise en page ? parce q sur une planche de plusieurs dizaines d'étiquettes, je suppose qu'on s'amuse pas à reproduire le texte, un soft est fourni avec les étiquettes ?

Je suppose que t'as Word...
Il se trouve que Word dispose d'une option spéciale étiquette avec 30 000 formats d'étiquettes possible + personnalisé :D

Ca te crée une grille et y a plus qu'à taper dedans.

Message édité par Anathema le 08-11-2004 à 11:40:35
n°443786
krysalia
Posté le 08-11-2004 à 11:42:54  profilanswer

GAS a écrit :

normalement c'est ton traitement de texte qui le fait , tu lui indiques que tu imprimes des étiquettes de telle taille , tant par page , et il démultiplie le texte que tu as tapé dans la case par autant d'etiquettes , en le centrant sur les mesures de marge que tu as donné .  

pour les produits pas chers en matière d'etiquettes prédécoupées sur une page , je sais pas , j'en cherche aussi en bristol pour des cartes de visites et des petites cartes pliées qu'on accroche aux cadeaux . le bon plan ça peut etre le rayon bureautique des papeteries si tu veux des étiquettes autocollantes .  

il y a aussi des softwares a la con dans les supermarchés ( etiquettes et cartes création ) , parfois a 1 ou 2 euros ... ( en général dans un tourniquet de cd a prix cassés en software . )

---------------
n°443787
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 08-11-2004 à 11:43:01  profilanswer

c pas publisher plutot que word :heink: ?

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°443788
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-11-2004 à 11:44:57  profilanswer

hell'sangels a écrit :

c pas publisher plutot que word :heink: ?

Publimachin doit avoir une option similaire aussi je suppose  :heink:   :o   :na:   :sol:   :kaola:   :sarcastic:  :ouch:

n°443790
krysalia
Posté le 08-11-2004 à 11:46:11  profilanswer

tous les traitements de textes ont cette option normalement . les sofs a part pour le faire proposent des catalogues de décorations , des mises en pages toutes préparées etc . mais pour du texte simple c pas utile .

---------------
n°443791
krysalia
Posté le 08-11-2004 à 11:48:40  profilanswer

petite citation tirée de ce lien : http://www.jean-turco.com/site%202 [...] abo002.htm
j'aime assez la façon dont il explique la technique et raconte , ça sent le vécu . :lol:
( edit : pour le contexte il fait du portrait et du nu ... c'est clair que j'imagine la tronche du modèle s'il lui annonce qu'il a foiré tout seul comme un grand se sa faute de sa très grande faute et qu'il faut tout refaire ... )

Attention à la vitesse synchro de votre boitier 24x36 et, dans le doute, affichez le 1/60 ou les vitesses en dessous de cette valeur 1/30 etc.... de toutes façons c'est la vitesse de l'éclair qui determinera le temps de pose 1/400 de seconde en général. - Si vous n'êtes pas synchro, avec un obturateur à rideaux, vous allez découper votre image en bande et c'est trés désagreable d'annoncer la catastrophe à un modèle.

Si cela vous arrive, jetez le tout car c'est irrecupérable et prenez un air tres faché pour annoncer :

1° / Que le labo a tenté un developpement croisé sans vous aviser et qu'il s'est planté.

ou

2° / Que vous aviez demandé un développement croisé afin d'ameliorer le rendu de la peau mais que le labo n'a rien compris et qu'il s'est planté.

ou

3° / Que les films ont été perdus, ou volés (C'est bien aussi mais cela va faire naitre l'inquiètude d'une utilisation abusive des images).  

ou

4° / Que vous avez été enlevé par les services secrets qui pensaient que vous aviez photographié les plans du XRT 824 à SATORY et qu'en vous échappant de la "piscine" vous avez perdu les films en nageant dans la Seine. Déchirez la poche de votre jean, coupez votre blouson, passez sous la douche tout habillé puis trainez vous dans la terre avant d'aller voir le modèle.  

Avec un peu de chance elle va vous ramener chez elle pour vous reconforter. Si vous désirez plus que du réconfort , pleurez, Elle risque d'être émue et de toutes façon elle aura oublié les films.  

mais n'avouez jamais que vous avez oublié de penser à la synchro.

Message édité par krysalia le 08-11-2004 à 11:50:21

---------------
n°443792
Gnub
Posté le 08-11-2004 à 11:48:50  profilanswer

Chubaca a écrit :

ça resemble à quoi ? :)

Je n'ai pas de photo de celui que j'ai donné à Leica, mais j'en ai un dont le style est similaire :

http://gnub.free.fr/cadre_voiture.jpg

n°443794
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-11-2004 à 11:51:02  profilanswer

krysalia a écrit :

j' rigol avec ti , m'copein , j'am moque pô [:andromaque]

n'empeche c'est bizarre ton truc ... ça me fait penser aux machines qu'on démonte puis qu'on remonte ..... tout marche nickel mais il te reste trois vis et une petite pièce dans la main et tu ne sais pas d'ou elles sont sorties ..  :sweat:

Ben pourtant, il n'a pas été démonté (y'a aucune trace de démontage) il est comme neuf... [:paysan]

n°443798
krysalia
Posté le 08-11-2004 à 11:53:34  profilanswer

bricocoman a écrit :

Ben pourtant, il n'a pas été démonté (y'a aucune trace de démontage) il est comme neuf... [:paysan]

:heink:  :sweat: ouais c carrément bizarre ...  

une petite vis de réglage qui s'est barrée entre les lentilles ... tu vois quelquechose dedans en éclairant l'objectif placé sous différents angles ? ( je veux dire : tu as dit qu'il marchait , donc en conditions normales le truc qui fait sgling n'apparait pas , mais peut etre qu'il y a un moyen de le mettre en évidence grace a la lumière et une position particulière de l'objectif ?  [:airforceone] [:paysan] )

Message édité par krysalia le 08-11-2004 à 11:55:30

---------------
n°443799
Gnub
Posté le 08-11-2004 à 11:55:41  profilanswer

krysalia a écrit :

la texture est  :love:  

:jap: très bon !

je vends :o

pensez à Noël qui approche [:cupra]

tarifs préférentiels pour le forum, dimensions, couleurs et thèmes au choix sur commande [:xx_xx]

Message édité par Gnub le 08-11-2004 à 11:56:47
n°443802
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-11-2004 à 11:56:59  profilanswer

krysalia a écrit :

:heink:  :sweat: ouais c carrément bizarre ...  

une petite vis de réglage qui s'est barrée entre les lentilles ... tu vois quelquechose dedans en éclairant l'objectif démonté sous différents angles ? ( je veux dire : tu as dit qu'il marchait , donc en conditions normales le truc qui fait sgling n'apparait pas , mais peut etre qu'il y a un moyen de le mettre en évidence grace a la lumière et une position particulière de l'objectif ?  [:airforceone] [:paysan] )

Ben en fait je vois à un endroit les p'tites bille métalliques près du système de diaph et elles peuvent bouger un peu de manière circulaire mais pas librement parce qu'elles sont confinées dans un interstice qui leur est destiné... me suis-je bien fait comprendre ? :D

n°443803
krysalia
Posté le 08-11-2004 à 11:57:36  profilanswer

gnub a écrit :

tarifs préférentiels pour le forum, dimensions, couleurs et thèmes sur commande [:xx_xx]

pas les moyens ...  :(  
mais en tout cas , ça te surprendra peut etre , mais si j'avais les moyens j'acheterais volontiers . c'est fort bien ce que tu fais .  :jap:

---------------
n°443804
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-11-2004 à 11:58:47  profilanswer

gnub a écrit :

Ben voui, faut qu'tu puisses t'acheter ton cadeau !
[:borgna]

n°443805
krysalia
Posté le 08-11-2004 à 11:59:09  profilanswer

bricocoman a écrit :

Ben en fait je vois à un endroit les p'tites bille métalliques près du système de diaph et elles peuvent bouger un peu de manière circulaire mais pas librement parce qu'elles sont confinées dans un interstice qui leur est destiné... me suis-je bien fait comprendre ? :D

ouiiii fort bien . mais normalement les billes dans leur roulement a billes ne font pas sgling ... [:paysan] a moins que l'une d'elles se soit barée ...  [:airforceone]

---------------
n°443811
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-11-2004 à 12:08:37  profilanswer

ok merci Krysalia et Anathemounette :jap:

---------------
n°443814
Gnub
Posté le 08-11-2004 à 12:15:15  profilanswer

bricocoman a écrit :

Ben voui, faut qu'tu puisses t'acheter ton cadeau !
[:borgna]

un ptit 20D avec quelques séries L par exemple :o

n°443818
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 08-11-2004 à 12:21:40  profilanswer

GAS->change ta signature...  
Ah mince, déjà changé... grr... :fou:
Le monsieur avec son site d'achat photo est parti.. :)

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°443820
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-11-2004 à 12:25:46  profilanswer

:lol:

---------------
n°443825
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 08-11-2004 à 12:28:54  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

GAS->change ta signature...  
Ah mince, déjà changé... grr... :fou:
Le monsieur avec son site d'achat photo est parti.. :)

normal, t etais tout seul a moderer :o
pour les autres modos, y en a un qui est sur l autoroute pour cologne et l autre, on sait tres bien qu elle ne se leve pas avant 14h  :whistle:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°443827
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 08-11-2004 à 12:29:04  profilanswer

cf new signature.. hehehe :sol:

---------------
n°443829
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 08-11-2004 à 12:29:40  profilanswer

berkut a écrit :

normal, t etais tout seul a moderer :o
pour les autres modos, y en a un qui est sur l autoroute pour cologne et l autre, on sait tres bien qu elle ne se leve pas avant 14h  :whistle:

Sisi, elle est là, mais elle est en embuscade.. ^_^

---------------
n°443832
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 08-11-2004 à 12:31:28  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

j ai du mal a croire que tu as ete plus rapide qu elle ;)
avoue, tu t es dopé [:atari]

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°443833
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-11-2004 à 12:32:56  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

ah oué ?

les modotes c'est toutes des blondes ! :o

:whistle:

---------------
n°443834
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 08-11-2004 à 12:34:17  profilanswer

GAS a écrit :

ah oué ?

ne reveiller pas une modote qui dort :o :d

---------------
n°443835
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-11-2004 à 12:38:13  profilanswer

http://www.yatoula.com/gif/objets_divers/objet_63.gif

---------------
n°443847
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 08-11-2004 à 12:48:52  profilanswer

bricocoman a écrit :

Un de mes objectifs new FD fait un peu de bruit quand je le secoue (ça ressemble à un bruit de ch'tites billes de métal).

Non c'est pas grâve.

n°443851
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 08-11-2004 à 12:58:30  profilanswer

GAS a écrit :

ah oué ?

Ben en tout cas, elle est sur le forum, peut-être qu'elle est fâchée avec la section photo num... :(

---------------
n°443859
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-11-2004 à 13:16:43  profilanswer

[:spamafote]

Les modotes c'est bon qu'à faire le ménage dans les posts et à tofer au Dimage :o

---------------
n°443943
charly007
Posté le 08-11-2004 à 14:45:54  profilanswer

Je rêve ou il n'y a pas de topic dédié au sport en salle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)