Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  49570  49571  49572  49573  49574  49575
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°148142
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2003 à 18:26:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour les polluants g demandé à mon pere y m'a dit :  

" tu te fait pas chier, tu met tout dans un égout, c mal, mais ils ont qu'a organiser la collecte!" :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 18:26:58  profilanswer

n°148143
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-10-2003 à 18:27:05  profilanswer

ça m'interesse aussi de faire une petite bouffe sur paris Mercredi c'est pas mal

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°148144
_Jad_
Posté le 03-10-2003 à 18:31:54  profilanswer

-arnadul- a écrit :

PS: sur le topic NetB tout le monde se fera un plaisir de te donner des conseils, notamment chubaca maintenant qu'il a connu_ sa première fois (  :whistle: st'une façon de parler, hein...)

et il a eu mal ?  

(ben quoi, fallait bien un coui***n pour la faire  :o )

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°148145
_Jad_
Posté le 03-10-2003 à 18:33:25  profilanswer

pifpouf a écrit :

Des posts et des posts sans tofs...!

Allez une petite photo prise d'avion (+ retouche de gamma pour faire resortir les couleurs et le contraste)

http://pifpouf.free.fr/DSCN0762.jpg

l'inconvénient, c'est que c'est un peu vide (pas d'oiseaux, avions, trèfles à 4 feuilles,...)  ;)

---------------
n°148146
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-10-2003 à 18:34:06  profilanswer

_Jad_ a écrit :

et il a eu mal ?  

(ben quoi, fallait bien un coui***n pour la faire  :o )

[:sygus]

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°148147
_Jad_
Posté le 03-10-2003 à 18:34:26  profilanswer

chubaca a écrit :

pour les polluants g demandé à mon pere y m'a dit :  

" tu te fait pas chier, tu met tout dans un égout, c mal, mais ils ont qu'a organiser la collecte!" :whistle:  

je n'achèterai + rien chez Camara  :fou:  :pfff:

---------------
n°148148
_Jad_
Posté le 03-10-2003 à 18:35:42  profilanswer

Kosss a écrit :

ça m'interesse aussi de faire une petite bouffe sur paris Mercredi c'est pas mal  

ben comme je disais avant, je suis à mArseille semaine prochaine, si ça pouvait glisser D'1 semaine, ça serait cool  :whistle:

---------------
n°148246
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2003 à 18:49:35  profilanswer

_Jad_ a écrit :

je n'achèterai + rien chez Camara  :fou:  :pfff:  

:o  

t'as raison ils sont cher :o

n°148247
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-10-2003 à 18:50:47  profilanswer

cinocks a écrit :

Faut pas chercher midi à 14h. Sur un capteur, chacun des pixels (comprendre photomachin) dispose de sa propre memoire. Il ne fait que convertir de la lumiere en signal electrique. Disons qu'il agit comme une pile durant une charge. Au debut de la prise de vue il se met en mode charge, puis decharge en fin de prise.

Durant ce laps de temps, il va stocker de l'energie dependant directement de l'intensité de la lumiere et du temps de pose.
Apres la prise de vue, le boitier interroge chacun des pixels pour connaitre leur niveau d'energie stocké. Ce niveau est ensuite traduit en valeur numerique comprise entre 0 et 255 ce qui defini les valeurs RVB.

Un pixel à un niveau maxi de charge toleré. Quand il est atteinds, plus rien ne se passe pour lui. Ce sera un 255.

Donc en theorie, tu peux le faire fonctionner sur une durée infinie.

L'interpretation des signaux et le traitement du bruit ne se fait qu'apres. ;)  

J'espere etre clair. Bon le fonctionnement n'est pas exactement ainsi, mais le principe est celui-ci.

Très clair !
Je pensais que les micromachins envoyaient les infos à de la mémoire, une pouce, quelque chose, et dans le temps, je m'attendais à une saturation de cette mémoire ou "truc" :D

merci.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°148248
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-10-2003 à 18:54:05  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Quand on en est à ce genre de somme, on chipote pas sur les centimes  :lol:

Maintenant que c'est fait, je regrette un peu.

En enlevant le port de TK.DE, j'arrondie (mais alors vraiment..), et 300? de dif. Avec ça, j'aurai pu m'en payer des accessoir, ou alors un gros sac à dos, etC.

Je me réconforte en me disant "oui, chouchoux, si y t'arrive un pépin, une panne, le vendeur pourra ptet t'en preter. Le retour au SAV sera sûrement + facile à gérer. Pis tu fais vivre un ptit commerçant français. Pis y'a du service, des conseils, etc.. (j'en cherche d'autres  [:claire_redfield]).
Bon, on verra maintenant. J'ai juste très hate .. mais vous le savez déjà  [:tilleul]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 18:54:05  profilanswer

n°148249
_Jad_
Posté le 03-10-2003 à 18:55:33  profilanswer

Groody a écrit :

Je me réconforte en me disant "oui, chouchoux, si y t'arrive un pépin, une panne, le vendeur pourra ptet t'en preter. Le retour au SAV sera sûrement + facile à gérer. Pis tu fais vivre un ptit commerçant français. Pis y'a du service, des conseils, etc..  

pis tu l'as rapidement (c'est quand même la raison principale, nan ?)

---------------
n°148250
raph77
Posté le 03-10-2003 à 18:56:41  profilanswer

-arnadul- a écrit :

y a plein de possibilités, notamment si tu cherches la légéreté et la qualité, un bon télémétrique (genre canonet QL17) c'est pas cher et très bon.y a Noldor qui en a un.
http://www.cameraquest.com/jpg5/canql11.jpg
moi j'ai eu ça pour 60 euros:
olympus XA télémétrique 35 f2.8 iso 25-800 tbon piqué, priorité ouverture, très compact:
http://www.diaxa.com/xa/Assets/olympus_xa.jpg

Sinon un mujII de olympus en tout récent, ultra piqué, focale fixe de35 f2.8 et AF.

y a plein de solutions...

koss peut te donner plein de bonnes idées aussi dans ce genre d'appareil.

Faut compter combien pour un truc du style du canonet ?

n°148251
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-10-2003 à 18:57:02  profilanswer

_Jad_ a écrit :

pis tu l'as rapidement (c'est quand même la raison principale, nan ?)

Oui. Enfin, maintenant, pas très sûr. Le boitier aurait pu arriver demain. Mais non, décidé trop tard.
Le prb va être la dispo di 50 1.8 du "kit" (suite offre Canon) et l'arrivé du 17-40 F4 pas en stock (et aussi je pense, le 550EX du "kit" suite offre..).

Pis, 3 mails soit disant pas reçus par Tk.de, ça ne m'inspirait pas confiance.

Je prendrais chez eux le grip et le sac à dos une fois que j'en aurai vu en live et décidé, normalement offert pour mon nowel ptet en avance [:chris94]

Message édité par Groody le 03-10-2003 à 18:58:23

---------------
n°148252
cinocks
Posté le 03-10-2003 à 19:00:40  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ben tu peux les garder en bonbonne fermée chez toi et les amener en déchetterie quand la bonbonne est pleine.
Si t'as des ennemis personnels, la bonbonne peut être utile aussi (arme chimique de dissuasion massive) :D

PS: sur le topic NetB tout le monde se fera un plaisir de te donner des conseils, notamment chubaca maintenant qu'il a connu_ sa première fois (  :whistle: st'une façon de parler, hein...)

Yep j'ai vu le topic. Et ca va fortement me tenter tout ca. Faut que je trouve un boitier argentique pas cher. :jap:

---------------
MZP est de retour
n°148257
pifpouf
Posté le 03-10-2003 à 19:06:47  profilanswer

_Jad_ a écrit :

l'inconvénient, c'est que c'est un peu vide (pas d'oiseaux, avions, trèfles à 4 feuilles,...)  ;)  

Certe... mais là ça faisait un peu haut pour les oiseaux  :p  

Mais les nuages meublent l'espace, non ?

---------------
[:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D
n°148258
cinocks
Posté le 03-10-2003 à 19:07:38  profilanswer

Kosss a écrit :

Ah oui bonne question sur les polluants, est ce que  c'est aussi polluant que ça ? par ex les révélateur nouvel génération comme le Xtol ?  

Petit apareil ben FE ou FE2, FM2 sinon vraiment pas cher et pratique FM10 ou plus vieux EM  

Ca me donne dejà une bonne piste.  :jap:

---------------
MZP est de retour
n°148260
_Jad_
Posté le 03-10-2003 à 19:25:19  profilanswer

pifpouf a écrit :

Certe... mais là ça faisait un peu haut pour les oiseaux  :p  

Mais les nuages meublent l'espace, non ?

ben ... non, c'est du gazzzzzzzzz  :D .  
ça reste vide dans le sens ou rien n'accroche l'oeil, on regarde partout sans s'arrêter, il manque un sujet (une accroche, quoi)  ;)  [:razorbak83]

---------------
n°148261
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-10-2003 à 19:25:22  profilanswer

Groody a écrit :

Je prendrais chez eux le grip et le sac à dos une fois que j'en aurai vu en live et décidé[:chris94]

+1... jarrive pas a me décider pour un sac a dos pratique :sweat:  
ya cui comme raph, ya (qd meme plus cher) les lowe pro rover qui osnt bien aussi, et le mini trekker forcément [:razorbak83]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°148263
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-10-2003 à 19:28:38  profilanswer

Bastian a écrit :

ya cui comme raph, ya (qd meme plus cher) les lowe pro rover qui osnt bien aussi, et le mini trekker forcément [:razorbak83]

Bah, pour l'instant, j'ai en mire un des dryzones. Il a une coque d'après ce que j'ai compris, donc solide, et étanche. Cet hiver en montagne ça va être sympa, et dehors, sûr de pas avoir de soucis par n'importe quel tps (en montagne, voyages, etc..).  

Mais je veux le voir avant, car d'après le test CI, pas très pratique à ouvrir. Enfin, d'un autre côté, y'a pas d'autre étanche..

Message édité par Groody le 03-10-2003 à 19:28:56

---------------
n°148265
_Jad_
Posté le 03-10-2003 à 19:31:10  profilanswer

Groody a écrit :

Bah, pour l'instant, j'ai en mire un des dryzones. Il a une coque d'après ce que j'ai compris, donc solide, et étanche. Cet hiver en montagne ça va être sympa, et dehors, sûr de pas avoir de soucis par n'importe quel tps (en montagne, voyages, etc..).  

Mais je veux le voir avant, car d'après le test CI, pas très pratique à ouvrir. Enfin, d'un autre côté, y'a pas d'autre étanche..

combien il coute ?
tu comptes souvent plonger avec ?

---------------
n°148267
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-10-2003 à 19:34:00  profilanswer

de tête, 390 ? sur tk.de

Plonger, nan. Mais ski l'hiver, au moins 1 fois par an. 2-3 fois cette année peut-être. Sous la flote, déjà arrivé d'être très embetté, plusieurs fois en 1.5 an. Avec, je sais que je n'aurai aucun soucis, n'importe où, par n'importe quel temps.

---------------
n°148275
x-httpd-ph​p
Posté le 03-10-2003 à 19:49:16  profilanswer

Groody a écrit :

Maintenant que c'est fait, je regrette un peu.

En enlevant le port de TK.DE, j'arrondie (mais alors vraiment..), et 300? de dif. Avec ça, j'aurai pu m'en payer des accessoir, ou alors un gros sac à dos, etC.

Je me réconforte en me disant "oui, chouchoux, si y t'arrive un pépin, une panne, le vendeur pourra ptet t'en preter. Le retour au SAV sera sûrement + facile à gérer. Pis tu fais vivre un ptit commerçant français. Pis y'a du service, des conseils, etc.. (j'en cherche d'autres  [:claire_redfield]).
Bon, on verra maintenant. J'ai juste très hate .. mais vous le savez déjà  [:tilleul]  

[:plugin]

---------------
Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie
n°148278
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-10-2003 à 19:54:05  profilanswer

raph77 a écrit :

Faut compter combien pour un truc du style du canonet ?

je sais pas ... fraudrait voir ça sur le boulevard sinon par ebay

n°148281
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-10-2003 à 19:57:48  profilanswer

voilà un site qui parle de petit boitier argentique . y a celui de arnadul le Olympus XA et normalement y a aussi le mien le Rollei 35 FED  

http://35mm.compact.free.fr/

ça parle aussi de canonet ( un aprareil bien pratique pour sa taille )

n°148285
_Jad_
Posté le 03-10-2003 à 20:13:04  profilanswer

et moi, je parle de fantôme et de maison hantée

http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/hfr/maisonhantee.jpg

---------------
n°148287
raph77
Posté le 03-10-2003 à 20:33:06  profilanswer

Bastian a écrit :

Moi je suis toujours aussi content du mien :D
Toujours mon appareil photo avec moi !! :bounce:
(Sauf que du A4 rigide tient pas...)

n°148288
raph77
Posté le 03-10-2003 à 20:34:00  profilanswer

Groody a écrit :

de tête, 390 ? sur tk.de

Plonger, nan. Mais ski l'hiver, au moins 1 fois par an. 2-3 fois cette année peut-être. Sous la flote, déjà arrivé d'être très embetté, plusieurs fois en 1.5 an. Avec, je sais que je n'aurai aucun soucis, n'importe où, par n'importe quel temps.

Sinon tu fais comme moi, tu as toujours un sac plastique avec toi (voire plusieurs), et si le temps est vraiment trop humide (mais faut y aller pour que ça mouille trop le matériel), tu enveloppes dans les sacs [:spamafote]

n°148289
raph77
Posté le 03-10-2003 à 20:34:33  profilanswer

Kosss a écrit :

je sais pas ... fraudrait voir ça sur le boulevard sinon par ebay  

J'ai rien trouvé sur ebay, c'est pour ça que je pose la question ;)
Mais c'est vrai que j'aimerais bien ce genre de petite chose !

n°148301
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-10-2003 à 20:48:59  profilanswer

raph77 a écrit :

Sinon tu fais comme moi, tu as toujours un sac plastique avec toi (voire plusieurs), et si le temps est vraiment trop humide (mais faut y aller pour que ça mouille trop le matériel), tu enveloppes dans les sacs [:spamafote]  

Je faisais comme ça jusque là. Petite sacoche pour le MZ-M + le télé et presque rien de plus, dans un sac à dos, et sac poubelle, mais vraiment pas pratique, le sac rentre à peine dans le sac à doschiant à porter, ne résite pas du tout à l'écrasement (genre, je me vois pas cet hiver me viander avec ce sac sur le dos (même si je fais gaffe avec le matos sur le dos), etc..
Je sais, c'est du luxe, mais je les trouves supers pratiques ces sacs, bien fait, ont l'air costauds. Oui, je veux encore me faire plasir, après, finit  [:groody]

---------------
n°148307
raph77
Posté le 03-10-2003 à 20:54:02  profilanswer

Groody a écrit :

Je faisais comme ça jusque là. Petite sacoche pour le MZ-M + le télé et presque rien de plus, dans un sac à dos, et sac poubelle, mais vraiment pas pratique, le sac rentre à peine dans le sac à doschiant à porter, ne résite pas du tout à l'écrasement (genre, je me vois pas cet hiver me viander avec ce sac sur le dos (même si je fais gaffe avec le matos sur le dos), etc..
Je sais, c'est du luxe, mais je les trouves supers pratiques ces sacs, bien fait, ont l'air costauds. Oui, je veux encore me faire plasir, après, finit  [:groody]  

Je te parle de sac Lowepro quand même !
Donc bien protégé (enfin je pense), mais pas étanches, trop cher :/

n°148308
raph77
Posté le 03-10-2003 à 20:55:20  profilanswer

Prises ce matin rue Mouffetard avant d'aller en cours ;)

http://www.luneo.org/photos/IMG_6583.jpg

http://www.luneo.org/photos/IMG_6584.jpg

(comments welcome)

n°148310
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-10-2003 à 21:00:34  profilanswer

raph77 a écrit :

Je te parle de sac Lowepro quand même !
Donc bien protégé (enfin je pense), mais pas étanches, trop cher :/

:jap:

---------------
n°148311
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-10-2003 à 21:01:15  profilanswer

Vous avez vu la pub pour l'autoroute ? [:rofl]

---------------
n°148320
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-10-2003 à 21:18:35  profilanswer

Groody a écrit :

Vous avez vu la pub pour l'autoroute ? [:rofl]

laquelle ?

n°148321
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-10-2003 à 21:21:39  profilanswer

groody> le 50 f1.8 a du mal a etre livré ?

---------------
.
n°148322
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-10-2003 à 21:23:24  profilanswer

purée, frayeur de ma vie la...je viens de me faire attaquer par un énorme chien [:wam] (berger des pyrénées)...a 21h du soir a 100m de chez moi...le chien en 15 minutes, il a agressé 3 passants (dabord un jeune gars qui marchait 10m devant moi, pis qd je suis arrivé a 5m du chien (dont le maitre était déja en pleine discution avec le premier agressé) le chien ma sauté dessus (le temps que je mimisse dans la conversation deja engagée, le chien ma encore attaqué 3-4fois) pis je telephone a mon pere pour quil vienne car le gar voulait pas donner sa carte didentité, et quand il arrive, le chien lui saute dessus aussi, pis denouveau sur moi aussi...pis ya un scooter qui passe et le chien réagit aussi, idem quand un bus est passé)...

mais je nai rien :sol:, a part une tite trace sur ma main (heureusement un peu protégée par ma grosse veste :ouch: )

:pfff:, demain cest direction police :o  

---------------
n°148323
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-10-2003 à 21:24:51  profilanswer

tain, je mérite au moin la légion dhonneur la :o :lol:

---------------
n°148324
Maverick10
Modérateur
Posté le 03-10-2003 à 21:26:49  profilanswer

Bastian a écrit :

purée, frayeur de ma vie la...je viens de me faire attaquer par un énorme chien [:wam] (berger des pyrénées)...a 21h du soir a 100m de chez moi...le chien en 15 minutes, il a agressé 3 passants (dabord un jeune gars qui marchait 10m devant moi, pis qd je suis arrivé a 5m du chien (dont le maitre était déja en pleine discution avec le premier agressé) le chien ma sauté dessus (le temps que je mimisse dans la conversation deja engagée, le chien ma encore attaqué 3-4fois) pis je telephone a mon pere pour quil vienne car le gar voulait pas donner sa carte didentité, et quand il arrive, le chien lui saute dessus aussi, pis denouveau sur moi aussi...pis ya un scooter qui passe et le chien réagit aussi, idem quand un bus est passé)...

mais je nai rien :sol:, a part une tite trace sur ma main (heureusement un peu protégée par ma grosse veste :ouch: )

:pfff:, demain cest direction police :o  

:whistle:  

le chien a vue un grand nonos :D  :whistle:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°148325
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-10-2003 à 21:29:01  profilanswer

maverick10 a écrit :

le chien a vue un grand nonos :D  :whistle:  

mwahahah, salaud va :D...

nempeche que jai eu peur moi :o... malgré mon imposante carure :o

comment ca " [:forummp3] " :heink:  :whistle:  

:lol:

---------------
n°148327
Maverick10
Modérateur
Posté le 03-10-2003 à 21:33:35  profilanswer

Bastian a écrit :

mwahahah, salaud va :D...

nempeche que jai eu peur moi :o... malgré mon imposante carure :o

comment ca " [:forummp3] " :heink:  :whistle:  

:lol:  

et la photo du chien  :o

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°148328
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-10-2003 à 21:35:23  profilanswer

maverick10 a écrit :

et la photo du chien  :o  

tss, tu crois que jai osé sortir lappareil (que javais pas sur moi)? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  49570  49571  49572  49573  49574  49575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)