| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:51:05 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
toi aussi tu bosses au Fuckin'Blue Boy ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | ouais mais j'ai pas encore acheté tous les accessoires --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
CHubaca Couillon | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tu peux même mettre des truc plus farfelus : --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon | bah non |
CHubaca Couillon |
|
krysalia Remember that all is vanity | c'est vrai que c'est génial , mais je prefere les interfaces a la con dont j'ai déja parlé , on m'a demandé de mettre le lien pour les trouver , donc le voila : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
CHubaca Couillon | ça je connais |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 14:33:41 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | excellent , j'ai fait des test avec le two times mass of the sun de cpu , et j'ai trouvé qu'en anglais pluton c'est "plank " , je trouve que ça lui va bien vu comment il est caché au fond du systeme solaire --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
KrX All your base are belong to us |
en English Pluton c'est Pluto
Message édité par KrX le 26-10-2004 à 15:00:23 |
am7 tadam | et Mars c'est Mickey ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... |
|
bricocoman j'aime les modos | Et en Belge, Jupiter, ce serait pas Message édité par bricocoman le 26-10-2004 à 15:06:51 |
bricocoman j'aime les modos | Avec Mars, ça marche mais pour Bounty, il ne donne pas le nombre de calories... |
Leica James bonds furieux | Je viens de faire la bise à Sabine Weiss ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
meske | c'est bon ca fonctionne en bricolant !
Message édité par meske le 26-10-2004 à 15:10:13 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par Anathema le 26-10-2004 à 15:43:07 |
KrX All your base are belong to us |
ouhla non ça n'a rien à voir c pas des Kg c une constante employé en physique sur les rayonnements qd un electron change de couche apres avoir été excité par un rayonnement exterieur (une des origines des lasers)... suite apres recherche google... Message édité par KrX le 26-10-2004 à 15:54:07 |
Message édité par Anathema le 26-10-2004 à 15:50:53 |
KrX All your base are belong to us | pardon on s'emballe vite |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | nerdz ou geek ? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 26-10-2004 à 16:09:51 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Lol, Mais si mais si, Aozo elle t'aime bien ... rhooo... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | facile de faire semblant aussi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
meske |
Message édité par meske le 26-10-2004 à 16:20:55 |
meske |
cours de quoi ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | avt : html/php
meske | tfe ??? kézako ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |