| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 17:48:37 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belgianman | Cool, y a les politiques qui vont recommencer à s'envoyer des pavés sur la gueule, ça fait longtemps ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:50:09 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 11-09-2008 à 17:52:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:52:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:52:55 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 17:53:18 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:56:11 ![]() |
Brik Hold the line ... |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Message édité par randolf le 11-09-2008 à 18:12:00 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:05:06 ![]() Nous on a pas de blé dans le social, donc on fait aucune réunion concernant le fric |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:07:16 ![]()
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message édité par le-poulpe le 11-09-2008 à 18:10:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:11:50 ![]()
|
rouliano34 | La voisine d'en face en soutif |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:16:54 ![]() |
rouliano34 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rouliano34 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:28:07 ![]()
hier, 2 mecs sortent de la galerie, ils disent au revoir mais une dame de l'assoc qui est à l'origine de l'expo les interpelle (c'est les 2 1eres lignes) : "- au-revoir bref, je vous passe le reste de la discussion, mais sachez que si vous voulez accrocher les djeunz branchés aux cheveux longs et au regard chargé de cannabis, faut faire du gros grain et du flou de bougé... MBB, vient exposer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 18:28:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:30:30 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:38:19 ![]()
et ça :
m'enfin je respecte... c'est vrai que c'est du num et que je pourrais sortir le AE-1 et faire de la HP5@3200 iso, tout à 1/5eme
c'est ce que je leur ai dit : "mais vous savez que c'est possible de faire des photos très nettes et sans bruit en argentique ?" réponse.... une moue dubitative j'ai laissé tombé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 18:39:10 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | han j'habite à une heure de train de Luxembourg --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ArnO_62 | Et puis des toffs bruitées et flou de bougé présent, j't'en fais à la palle avec le D70 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |