| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 14:46:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 14:46:14 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 14:49:42 ![]()
le tout dans un roulement de tambour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 14:49:54 |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 14:50:42 ![]() petit CS et je décolle, je vais peut etre pouvoir avoir le droit d'accéder a 3 cuvettes 30x40 pour faire mes contacts |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 14:52:28 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | fait chier, y a plus d'encre (toner magenta) dans l'imprimante couleur Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-09-2008 à 14:53:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 14:58:02 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et pi sur la laser n&b ca va pas bien rendre ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 15:01:33 ![]() c'est une mani d'envoyer des énormes smiley pixelisé avec les cheques/colis ici ou bieng |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 15:02:00 ![]() personne ne pourra battre pek et sa tablette d'ovomaltine fusionné avec un leica |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 15:04:50 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 09-09-2008 à 16:04:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | J'ai pas le temps, je fous rien, mais je dois faire semblant de bosser quand même --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La PS4 est sortie --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par gysmovoile le 09-09-2008 à 16:05:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 16:06:14 ![]() et ben moi je ferai quelque chose demain |
Dawen vous salue bien | Bah comme je viens de finir tension+graissage de la chaîne
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 16:08:47 ![]() |
Dawen vous salue bien |
Lycos5 Don't feed ! | Y'a le ministre de la culture algerien et des huiles de grosse entreprises de BTP chinoises qui taffent en algerie qui se balladent dans les bureaux, du coup tres beaucoup gros sous, donc, semblant de bosser, serieux, travail, on est les meilleurs toussah Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 09-09-2008 à 16:11:24 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
ArnO_62 | Vous traduisez comment " un bouchon d'objectif " en anglais ? --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darxmurf meow |
Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 09-09-2008 à 16:15:39 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |