| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
ArnO_62 | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 13:02:50 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | si tu savais --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fanou Une femme Barbara Gould | triplex, 75m², 350€ --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Naxos \o/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 13:05:46 ![]()
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 13:06:15 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Naxos \o/ |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 13:06:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 13:07:03 ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-09-2008 à 13:08:00 --------------- [Folio Photos] |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Naxos \o/ |
fanou Une femme Barbara Gould | note pour moi même : ne plus boire de l'eau à la bouteille quand on sort de chez le dentiste Message cité 3 fois Message édité par fanou le 04-09-2008 à 13:09:34 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fanou Une femme Barbara Gould | je m'en suis pas foutu partout mais heureusement que j'étais seule dans le bureau avec la tête que j'ai fait --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | wak, si on correspond à la description à part l'origine, on peut faire une offre ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Naxos \o/ |
k-nar Laqué. |
De toute façon en sortant de l'école (au sens général) on a juste des bases pour assimiler rapidement mais on a tout le reste à apprendre, et ça me paraît normal Mais le cursus que j'ai fait avant m'a quand même donné beaucoup de bagages techniques Message cité 3 fois Message édité par k-nar le 04-09-2008 à 13:15:20 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
ArnO_62 |
k-nar Laqué. |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
k-nar Laqué. |
|
ArnO_62 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 13:22:48 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |