| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent :
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 22:40:37 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | ah on fait une bouffe quand ? Message édité par kosss le 30-09-2003 à 22:44:35 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
beber_bis | une dernière et dodo
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Petite question qui me taraude depuis un certain temps...
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
kosss Qwerty Keyboard |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 22:50:07 ![]() ![]() |
ftikai |
Message édité par ftikai le 30-09-2003 à 22:59:40 |
_Jad_ | sans hésiter, un smoule Message édité par _Jad_ le 30-09-2003 à 22:59:16 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | ben y'a personne pôur le service, vais-je être obligé d'aller boire un coup sur une autre cat --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | j'veux un smoule et une part de tarte aux poires --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kosss Qwerty Keyboard |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard |
|
_Jad_ | le forum est tombé les rares fois ou je suis passé cet aprem --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
alpseb |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
alpseb |
|
alpseb |
|
_ftbx_ |
Perso j'ai horreur des versions G (inadaptable sur un FE2 Message édité par _ftbx_ le 30-09-2003 à 23:25:30 |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
_Jad_ | depuis le temps qu'on doit se voir avec Alpseb, plus pour boire un coup que se battre, vu que lui comme moi, on s'en fout de la marque. ça va être cool --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_ftbx_ |
Il a une position macro pour les focales 50 à 105 à rapport 1/2.
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
Micmax Râleur de naissance. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |