| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 14:52:33 ![]() ![]() |
Skopos | oui bien sur c variable avec le type d'image mais perso je passe rarement les 100ko, j'ajuste la compression en fonction de l'image dans l'importation pour le web |
am7 tadam | bah écoute... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skopos |
|
chocolat blanc | skopos> tu voudrais les vignettes sur le bistrot ou partout ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Skopos |
|
chocolat blanc |
t'es en RTC ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Skopos | pour l'instant oui |
Skopos | bon j'arrete de vous embêter |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 15:40:39 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Vous savez quoi? Et ben de ma fenêtre j'ai le plaisir de voir les premières neiges de la saison sur Belledone (notamment Chamrousse juste en face), c'est beau --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub |
|
Leica James bonds furieux | Et Gas, je suis d'humeur taquine aussi ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | A voir une fois dans sa vie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub | ah y a un message d'AM7 qui a disparu ? |
Gnub | ah non le revoilà. |
Gnub | La tortue c'est bon, mangez-en |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
raph77 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
chocolat blanc |
n'ayant jamais été un ours barbu j'ai été une nymphette --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
raph77 |
|
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Anathema Justice for all... |
|
chocolat blanc |
oui tu as raison pour son premier anniversaire c pas mal --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc |
dis moi dis moi : ou je vais ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc |
ah ça je connais : j'avais pas du tout fait ce lien Message édité par chocolat blanc le 10-10-2004 à 18:02:57 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc |
m'en fous du prix : je suis pas la seule à payer --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Message édité par Anathema le 10-10-2004 à 18:13:28 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |