| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:17:28 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
Anathema Justice for all... |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
krysalia Remember that all is vanity | houla , ça se marre dans la finesse sur discussions cuisine ... déja les choix du sondage c'est quelquechose ... mais alors ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3848949 .... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | coucou, je viens de me réveiller, j'arrive plus a dormir --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:34:10 ![]() ![]() |
am7 tadam | salut Cpu ! Il est quelle heure chez toi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
am7 tadam | et tu pourrais dormir jusqu'à quelle heure ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben à l'origine, j'ai 1h de plus, enfin ça fait 1/2h que j'arrive plus à dormir.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krysalia Remember that all is vanity | l'avenir appartient a ceux qui se levent tot ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
aozora | han le decallage quand meme ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
am7 tadam | j'aimerais bien me lever tôt en ce moment mais j'ai pris un rythme alakon... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
am7 tadam | ouais encore 10h ça va...moi c'est plutot du 2 à 11... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben pendant une période je faisais du 2 à 8 puis là, ça va plus alors j'essaye de dodo avant minuit, mais le problème c'est que je me lève sensiblement plus tôt donc ça sert à rien... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
am7 tadam | les soucis c'est pas bon pour le sommeil c'est clair... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Sinon woué il y a 8h de décalage pour l'instant. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bricocoman j'aime les modos | Est-il vrai que le gourous de sectes sont grand en Australie ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ah ben je sais pas, suis pas dans une secte. Mais le pasteur de mon église, ça va il est pas petit.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon |
700 par oeil, à long terme ça vaut le coup |
CHubaca Couillon |
ça fait exactement comme si tu te met un pointeur laser dans l'eil, cai rien |
Message édité par bricocoman le 06-10-2004 à 23:59:10 |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
ben l'opération que j'ai fait ils te mettent des goutent pour que tu sente rien, puis ils te passent une brosse ( comme les brosse à dent électrique ) pour netoyer, laser pendant 3s et hop cai finit |
am7 tadam | mh on voit pas l'image et ça demande un mot de passe --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bricocoman j'aime les modos | et pourquoi pas une greffe d'appareil photo ? Message édité par bricocoman le 07-10-2004 à 00:12:12 |
bricocoman j'aime les modos | Rigolo malgré lui, ça existe encore de nos jours ? |
CHubaca Couillon | surtout de nos jour |
bricocoman j'aime les modos | Y sont tous devant "ça se discute" ma parole... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |