| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Belgianman |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 19:35:14 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 19:35:35 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 19:36:04 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tentative de fishing
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 19:38:20 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | malin le fdd --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 19:38:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 19:39:32 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belgianman |
|
C'est marrant. Sur les mots clés, ils ne font pas de fautes... Message édité par Micmax le 11-07-2008 à 19:47:08 |
Lycos5 Don't feed ! | "Une jeune adulte arrivé a l'age de rentrer dans la vie active est capable d'identifier plus d'un millier de logo de marque après avoir passé une moyenne de 2h/jour devant la télévision, alors qu'il n'est capable d'identifier qu'une dizaine de nom d'espèce animale ou végétale de la région ou il évolue."
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message édité par Micmax le 11-07-2008 à 21:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 19:59:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 20:00:10 ![]()
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Allez hop retour aux ours --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
djudju14 | Une "pub" pour Adobe Photoshop |
qunqun | Dites, vous savez si il est possible d'être inscrit à la maison des artistes et à l'agessa en même temps ? MdA pour les créations graphiques et Agessa pour photographe auteur ?
Destinées à transmettre un message visueldans tous les domaines de la vie économique, sociale et culturelle pour tous modes de diffusion (presse,publicité, édition, audiovisuel, multimédia…), quels que soient les outils ou technologies mis en œuvre : utilisation ou non de l’informatique (palette graphique, logiciel d’animation…). L’ensemble des opérations concourant à l’exécution de la maquette finalisée (jusqu’au bon à tirer), soit recherches et premiers projets, mise au point, réalisation technique, est pris en compte dans le cadre de l’activité d’artiste auteur. Une photo est une oeuvre ?
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 11-07-2008 à 20:52:05 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 21:28:16 ![]() KOH LANTA !!!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 21:35:29 ![]() est ce que la freebox permet d'appeller gratos au stataisse ? |
fanou Une femme Barbara Gould | faut que je rentre mes temps dans la BDD de brico pour de l'acros 100. A chaque fois je sais pas quel révélo utiliser ni quel temps Message cité 1 fois Message édité par fanou le 11-07-2008 à 21:38:15 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 21:42:54 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | je vais faire dans du rodinal 13mn à 1+50 comme ca je peux faire ma trix en même temps. Je voulais utiliser du LC29 ce sera pour une autre fois --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Gnub |
|
Gnub | cela dit, pour un photographe, il me semble que ça dépend clairement de l'agessa, je suis pas sûr qu'ils te prennent à la mda si tu leur indique ça comme type d'activité... Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 11-07-2008 à 22:44:15 |
Lycos5 Don't feed ! | T'omet de préciser que tu crees tes supports de com' toi meme --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | http://fr.biz.yahoo.com/11072008/2 [...] nnais.html
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun |
Message édité par qunqun le 11-07-2008 à 23:03:35 |
qunqun |
|
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |