| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 21:17:24 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
contre les virus c pas sur... mais en anti-bactérien du système digestif ça va tout nettoyer |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! |
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
ben j'sais pas je m'inscrit dans une école d'un domaine que je connais pas du tout, avant la rentrée je lis au minimum quelques bouquins histoire de voir à quoi je m'attaque |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
chocolat blanc |
c une honte la rentrée est pas encore faite ?
|
raph77 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:09:56 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
et apres avec des gens comme ça on s'étonne que le raff dans ce domaine soit chaud |
chocolat blanc |
tu vas faire quoi ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
jyvais et vlan! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Message édité par hell'sangels le 05-10-2004 à 22:21:28 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
jyvais et vlan! |
raph77 |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon |
dans le magasin avant de le ramener chez moi |
jyvais et vlan! |
chocolat blanc |
ya le mm genre d'autocollant sur mon compact : je l'ai viré de suite aussi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
jyvais et vlan! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
raph77 |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
raph77 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chocolat blanc |
ça va lui faire plaisir de lire ça --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
am7 tadam | c'est son pseudo non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
CHubaca Couillon |
mais comme par hasard il seras propriétaire et donc il faudra payer pour l'utiliser |
krysalia Remember that all is vanity |
CHubaca Couillon |
bof pour nous ce seras transparent, ce seront les constructeurs d'apn et de logiciels photo qui paierons |
kosss Qwerty Keyboard | Salut le surveillant de la machine à café --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 06-10-2004 à 00:01:58 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
chocolat blanc | jolie vue mais euh t'as retouché les couleurs non ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |