| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent :
Je crois que j'avais reçu un mail de lui une fois, son mail de bonne année Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 10-07-2008 à 17:39:00 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 17:36:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 17:37:48 ![]()
|
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 17:38:46 ![]() |
qunqun | Je pensais à autre chose |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 10-07-2008 à 17:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 17:39:40 ![]() n'empeche que si j'avais un taff, un ptiot que j'enverrai chez tonton bricoco le wouikande a la campagne pour apprendre a buter les patates, why not |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 17:40:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 17:41:34 ![]() c'est ce qu'on me dit a chaque réunion de famille Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 17:42:24 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 17:42:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 17:43:02 ![]()
|
Belgianman |
Belgianman |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 17:44:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 17:44:51 ![]()
|
Belgianman |
Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 10-07-2008 à 17:46:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 17:50:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 17:57:00 ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | l'abricot c'est bon quand c'est sur l'arbre
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 18:00:36 ![]()
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
djalex Ancien Modérateur | Merde j'ai pas l'option modération --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 18:05:59 ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | putain faut que je fasse la vaisselle |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 18:21:25 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon | dites les petites bites, l'atelier ou je suis date de 1901 depuis, y a disons 8 extincteurs ajoutés puis c'est tout, je compulse la cram et le code du travail, mais j'arrive pas concrètement à savoir les choses obligatoires du point de vue de la loi : présence de seau à sable, de colonne sèches, tuyaux de pompier etc, allées pour circuler librement (de fait y a pas moyen de passer des civière en cale sèche etc, je soulève le problème mais cay l'inertie, donc me faut des textes clair avec des chiffres etc)
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 10-07-2008 à 18:23:30 --------------- CX|flickr|gal|site |
Tu es grillé avec ton école et tout le reseau des anciens élèves, maintenant, tu es en stage et tu veux te griller avec une partie de la profession. A la rentrée prochaine, tu comptes passer des concours administratifs pour bosser à ? 1 - La DGCRF Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-07-2008 à 18:29:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Micmax a peut-être des billes |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 18:30:49 ![]() demande directement a Micmax, c'est son boulot Mais en gros, sur feux électrique , c'est CO² et poudre ABC , sur feu hydrocarbure c'est ABC , feu de papier/ bois c'est Eau AB , autour des installation de produits chimique, douche sous forme d'extincteur. Si par exemple t'as une machine outils avec réservoir d'huile, en général t'auras un CO² dans le coins et un poudre ABC, suivant la taille de la machine, et la fréquence des extincteur c'est 6 ou 9 kg. Pour tout ca y a surement des textes, mais les extincteurs sont placés au blair en général. En gros, t'as un ou plusieurs extincteur pour une machine suivant l'importance, dans une chaine de prod, t'en a tout du long pour qu'ils soient accessible. Dans une piece, c'est au volume et suivant ce qui est stocké dans la piece, par exemple, un dépot de carton, t'aurai que des eaux avec additifs, si ce sont des fut d'hydrocarbure, de toute facon c'est de la poudre, et des jambes de sprinter . apres t'as les regles de bases Les acides doivent etres stockés a part de tout les autres produits. chaufferie = CO2 + poudre tout me reviens pas la. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 18:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 18:32:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |