| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-07-2008 à 22:12:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 22:10:25 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Belgianman |
Belgianman |
Message cité 3 fois Message édité par Belgianman le 03-07-2008 à 22:13:23 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lycos5 Don't feed ! |
Après tu dresses le portraits psychologique des tes principaux personnages, leur envirronement, ou vit il? comment vit il? etc. Puis le portaits physique qui en decoulent puis les tics de languages et les tics comportementaux. ensuite tu brodes, t'ajoutes des scenaries annexes et vala Enfin, ca c'est pour ecrire des scénars de JDR, mais je procederai de meme pour une nouvelle Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 03-07-2008 à 22:16:26 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:16:12 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bon, belgianman, je peux te donner du temps pour reflechir avant de parler de ma moderation du forum Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-07-2008 à 22:21:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:17:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 22:17:12 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:18:48 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lycos5 Don't feed ! | d'ailleur pour pondre un scénar je commencais d'abord par pondre des profils des persos, 1 pages et demi / perso, description totale, carractere,physique, vie, tic, lieu de vie, occupation pro/extra pro, clandestine. En fait j'adorais ca Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 03-07-2008 à 22:21:55 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Belgianman | Putain, quelle réponse unanime. |
Belgianman |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:22:21 ![]() ben ouais |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:22:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:23:38 ![]()
|
Belgianman |
|
Dawen vous salue bien |
Dark_K Orange mécanique | raconte la vie d'un modo virtuel un peu bot sur les bords , tu romances un peu puis tu lui donnes un côté humain --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:27:21 ![]() moi je dis chapeau d'avoir continué après s'être prit tout ça dans la gueule.
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:28:46 ![]()
|
langmc |
|
Lycos5 Don't feed ! | sur flickR on m'a dit que ma photo etait "perfect" --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Belgianman |
|
Dawen vous salue bien |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:31:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |