Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14245  14246  14247  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°2633919
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-07-2008 à 22:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Je ne suis de construction ni ambrienne ni chaosienne.

Zelazny :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-07-2008 à 22:12:52

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 22:10:25  profilanswer

n°2633923
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-07-2008 à 22:11:32  profilanswer

Belgianman a écrit :

Je vais pas faire un bouquin sur les problèmes mécaniques. :o

Tu vois que tu manques d'imagination.
J'ai lu un bouquin sur un road trip en moto aux USA avec détail des ennuis/réparations mécanique, c'était pas mal du tout. Et pourtant je ne fais même pas de moto. Il faudrait que je retrouve le titre tiens [:gratgrat]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2633925
Belgianman
Posté le 03-07-2008 à 22:11:35  profilanswer

Lycos5 a écrit :

J'amais lu, et c'est pas pres d'arriver :jap:

:o

n°2633930
Belgianman
Posté le 03-07-2008 à 22:13:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu vois que tu manques d'imagination.
J'ai lu un bouquin sur un road trip en moto aux USA avec détail des ennuis/réparations mécanique, c'était pas mal du tout. Et pourtant je ne fais même pas de moto. Il faudrait que je retrouve le titre tiens [:gratgrat]

J'ai jamais d'imagination, je vais aller effacer la grosse bouse que je viens de taper et suivre les conseils de lycos, trouver un scénar. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Belgianman le 03-07-2008 à 22:13:23
n°2633933
Dawen
vous salue bien
Posté le 03-07-2008 à 22:13:28  profilanswer

JeanY a écrit :

tiens, j'ai fait un tour de dépanneuse hier matin :lol:

Peugeot 407 c'est bien ça ?

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2633935
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-07-2008 à 22:15:44  profilanswer

Belgianman a écrit :

J'ai jamais d'imagination, je vais aller effacer la grosse bouse que je viens de taper et suivre les conseils de lycos, trouver un scénar. :o

Après tu dresses le portraits psychologique des tes principaux personnages, leur envirronement, ou vit il? comment vit il? etc. Puis le portaits physique qui en decoulent puis les tics de languages et les tics comportementaux. ensuite tu brodes, t'ajoutes des scenaries annexes et vala :D.

Enfin, ca c'est pour ecrire des scénars de JDR, mais je procederai de meme pour une nouvelle :).

Message cité 2 fois
Message édité par Lycos5 le 03-07-2008 à 22:16:26

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°2633937
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 22:16:12  answer

Belgianman a écrit :

tu veux pas que je te file du boulot plutot ? t'as l'air de te faire chier et j'en ai marre de me coucher à 4h :D :D

mais je te paye pas hein, c'est pour la gloire

n°2633938
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-07-2008 à 22:16:22  profilanswer

bon, belgianman, je peux te donner du temps pour reflechir avant de parler de ma moderation du forum [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-07-2008 à 22:21:28

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2633941
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-07-2008 à 22:17:01  profilanswer

Belgianman a écrit :

Traité du zen et de l’entretien des motocyclettes
Je viens de retrouver le titre, c'est lui qui m'avait donné envie de lire le bouquin :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2633943
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 22:17:12  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

bon, belgianman, je peux te donner du temps pour reflechir avec de parler de ma moderation du forum [:prodigy]

[:cerveau picole]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 22:17:12  profilanswer

n°2633945
Belgianman
Posté le 03-07-2008 à 22:17:34  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Après tu dresses le portraits psychologique des tes principaux personnages, leur envirronement, ou vit il? comment vit il? etc. Puis le portaits physique qui en decoulent puis les tics de languages et les tics comportementaux. ensuite tu brodes, t'ajoutes des scenaries annexes et vala :D.

Enfin, ca c'est pour ecrire des scénars de JDR, mais je procederai de meme pour une nouvelle :).

C'est obligé les profils psycho ? :o

Ca dépend quoi. :o

n°2633948
Belgianman
Posté le 03-07-2008 à 22:18:38  profilanswer

Jean-Pierre tourna au coin de la rue et rentra directement dans le supermarché, ce soir avec les trois euros cinquante dont il disposait, il le savait, ce serait une boîte d’haricots qui consistera son repas du jour. Il se dirigea donc tout naturellement vers le rayon conserve de son supermarché et attrapa à la volée un pack de deux boîtes pour le prix d’une, il se dirigea ensuite vers la caisse et paya ses deux boîtes. Rentré chez lui, il contempla les deux boîtes pendant de longues minutes, trop ému pour troubler le doux repos des haricots baignant dans la solution saline qui les préservait des pourritures. Enfin il se décida à se lever et entama la fouille de son appartement, après de longues minutes de recherche il se résolu à accepter la dure réalité, il ne possédait aucun ouvre-boîtes, il partit donc en quête d’un ouvre-boîtes qui p00tre les ours à huit heure du soir, emplit d’un bonheur immense, il se sentait vivre … Dans le froid de février Jean-Pierre avançait à la lueur des réverbères, il arriva à la porte de son supermarché, mais il était trop tard, les lourdes portes étaient closes pour la nuit et cette boîtes de haricots qui attendait … Pas loin de là, dans une voiture américaine aux très beaux sièges en cuir se terrait l’homme frustré, acheteur compulsif de son état ; il surfait d’ailleurs depuis son siège arrière sur un site de vente mais sa connexion WiFi se coupa soudain et tout devint noir.

Voilà le début de la daube que je viens de deleter. :o

n°2633949
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 22:18:48  answer

Belgianman a écrit :

c'est ça qui te permet d'être cohérent (interaction entre les profils psychologiques) et de donner un minimum de profondeur aux personnages (éviter qu'ils soient aussi intéressants que des moules trop cuites)

n°2633950
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-07-2008 à 22:18:55  profilanswer

Belgianman a écrit :

C'est essentiel si tu ne veux pas que tous se ressemblent, si tu ne veux pas, que ce que toi tu penses se retrouve dans tous tes perso :jap:

---------------
n°2633951
Dawen
vous salue bien
Posté le 03-07-2008 à 22:19:23  profilanswer

Belgianman a écrit :

Un minimum pour que ton personnage soit cohérent au fil du livre. Mais par profil psycho on ne te parle pas non plus de faire un profile complet avec test de personnalité et diagnostiques. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2633956
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-07-2008 à 22:21:02  profilanswer

d'ailleur pour pondre un scénar je commencais d'abord par pondre des profils des persos, 1 pages et demi / perso, description totale, carractere,physique, vie, tic, lieu de vie, occupation pro/extra pro, clandestine.
Tu fais 5-10 persos et déja tu vois un embryon de scénar se profiler normalement :)

En fait j'adorais ca :D.
Après ecrire le reste me soulais je considerais que c'etait la partie la moins interressante.

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 03-07-2008 à 22:21:55

---------------
n°2633957
Belgianman
Posté le 03-07-2008 à 22:21:17  profilanswer

Putain, quelle réponse unanime. :sweat:

n°2633960
Belgianman
Posté le 03-07-2008 à 22:21:47  profilanswer

Lycos5 a écrit :

d'ailleur pour pondre un scénar je commencais d'abord par pondre des progils des persos, 1 pages et demi / perso, description totale, carractere,physique, vie, tic, lieu de vie, occupation pro/extra pro, clandestine.
Tu fais 5-10 persos et déja tu vois un embryon de scénar se profiler normalement :)

En fait j'adorais ca :D.
Après ecrire le reste me soulais je considerais que c'etait la partie la moins interressante.

Ouep mais me faut une idée de base. :o

n°2633962
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-07-2008 à 22:22:17  profilanswer

Et après tu les vis tes perso bourdaÿl :o

---------------
n°2633964
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 22:22:21  answer

ben ouais :D

pourtant j'ai pas été à l'école bien longtemps. mais je lis des livres... alors y'a des évidences après

n°2633965
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-07-2008 à 22:22:34  profilanswer

Belgianman a écrit :

Jean-Pierre tourna au coin de la rue et rentra directement dans le supermarché, ce soir avec les trois euros cinquante dont il disposait, il le savait, ce serait une boîte d’haricots qui consistera son repas du jour. Il se dirigea donc tout naturellement vers le rayon conserve de son supermarché et attrapa à la volée un pack de deux boîtes pour le prix d’une, il se dirigea ensuite vers la caisse et paya ses deux boîtes. Rentré chez lui, il contempla les deux boîtes pendant de longues minutes, trop ému pour troubler le doux repos des haricots baignant dans la solution saline qui les préservait des pourritures. Enfin il se décida à se lever et entama la fouille de son appartement, après de longues minutes de recherche il se résolu à accepter la dure réalité, il ne possédait aucun ouvre-boîtes, il partit donc en quête d’un ouvre-boîtes qui p00tre les ours à huit heure du soir, emplit d’un bonheur immense, il se sentait vivre … Dans le froid de février Jean-Pierre avançait à la lueur des réverbères, il arriva à la porte de son supermarché, mais il était trop tard, les lourdes portes étaient closes pour la nuit et cette boîtes de haricots qui attendait … Pas loin de là, dans une voiture américaine aux très beaux sièges en cuir se terrait l’homme frustré, acheteur compulsif de son état ; il surfait d’ailleurs depuis son siège arrière sur un site de vente mais sa connexion WiFi se coupa soudain et tout devint noir.

[:rofl]
Je crois qu'il va falloir abandonner la carrière d'écrivain :D

---------------
n°2633966
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 22:22:40  answer

Belgianman a écrit :

Ouep mais me faut une idée de base. :o

un truc avec du sexe ? [:cabri74]

n°2633969
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 22:23:38  answer

Nicky_rr a écrit :

et à la toute fin il se décidit à abandonna la carrière d'écrvain malheureux qui n'arrive pas à écrire des livres et encore moins des nouvelles tellement il est scotché à Hfr sans jamais mettre la moindre ponctuation putain c'est atroce à lire je vais étouffer.

n°2633972
Belgianman
Posté le 03-07-2008 à 22:24:32  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Et après tu les vis tes perso bourdaÿl :o

Ouala, putain me faut une idée.

Nicky_rr a écrit :

Je crois aussi. :o

Non. :o

n°2633973
Dawen
vous salue bien
Posté le 03-07-2008 à 22:24:35  profilanswer

Belgianman a écrit :

Tu as eu raison, c'est vraiment de la daube dans le style. Fait plus léger à lire. Par exemple "il arriva devant les portes du supermarché/magasin, trop tard, celles çi étaient closes jusqu'au lendemain matin..."

Et jean-pierre... Change de prénom, prends en un non composé et plus actuel.

---------------
n°2633974
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 03-07-2008 à 22:24:37  profilanswer

raconte la vie d'un modo virtuel un peu bot sur les bords , tu romances un peu puis tu lui donnes un côté humain

---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
n°2633975
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-07-2008 à 22:24:48  profilanswer

Entre ça, les expressions qui ne veulent rien dire etc... perso je ne suis pas allé au bout :D

---------------
n°2633979
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-07-2008 à 22:26:54  profilanswer

Dark_K a écrit :

raconte la vie d'un modo virtuel un peu bot sur les bords , tu romances un peu puis tu lui donnes un côté humain

no match found

---------------
n°2633980
Belgianman
Posté le 03-07-2008 à 22:27:11  profilanswer

Dawen a écrit :

Tu as eu raison, c'est vraiment de la daube dans le style. Fait plus léger à lire. Par exemple "il arriva devant les portes du supermarché/magasin, trop tard, celles çi étaient closes jusqu'au lendemain matin..."

Et jean-pierre... Change de prénom, prends en un non composé et plus actuel.

Bon allez, j'arrête la déconne, je vais essayer de trouver un truc. :o

Nicky_rr a écrit :

Entre ça, les expressions qui ne veulent rien dire etc... perso je ne suis pas allé au bout :D

Quoi comme ? :o

n°2633981
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 22:27:21  answer

moi je dis chapeau d'avoir continué après s'être prit tout ça dans la gueule.

alors que je suis pas foutu de trouver UN MOT pour mettre dans un menu d'un site.......

n°2633982
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-07-2008 à 22:27:57  profilanswer

Pour 15€, j'te le trouve :jap:

---------------
n°2633983
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 22:28:46  answer

Lycos5 a écrit :

Pour 15€, j'te le trouve :jap:

nan mais un truc qui va bien hein... pas me faire une propal de merde avec le 1er mot que tu trouves dans le dico...
pas trop long, pas trop court, pas trop ceci ni cela. j'ai dû dire non à ma femme au moins 200 fois :)

n°2633984
langmc
Posté le 03-07-2008 à 22:28:59  profilanswer

qunqun a écrit :

http://www.missnumerique.com/lumie [...] -1587.html

Bon si on regarde bien apparemment tu fixe le flash sur la boite et la boîte sur ton trépied, ça doit donc être un fixation standard.
Mais pour le déclenchement ? Y'a pas de prise synchro sur le cobra :/

vous avez ça, c'est plus petit

http://www.missnumerique.com/lumie [...] -2960.html

:sol:

n°2633986
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-07-2008 à 22:29:04  profilanswer

sur flickR on m'a dit que ma photo etait "perfect" [:volta]

---------------
n°2633987
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-07-2008 à 22:29:30  profilanswer

Qui qualifie quoi?

---------------
n°2633988
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 03-07-2008 à 22:29:46  profilanswer

Dawen a écrit :

Peugeot 407 c'est bien ça ?

vi, des à coups sur l'autoroute à vitesse constante puis coupure totale, coup de bol, je peux allez jusqu'à 1 borne sur l'élan avec le tableau de bord en sapin de Noêl et toutes les alertes qui vont bien :

- défaut ESP/ASR, défaut contrôle moteur, défaut système antipollution...

je coupe le contact, elle redémarre normalement

je repars, en souhaitant prendre la sortie suivante et rebelotte 1 km plus loin, coup de bol, je réussis encore à aller jusqu'à une borne, je réessaye de démarrer 10 fois, quedalle  :fou:

Peugeot assistance, flics...attente 1/2 heure, dépanneuse et la caisse qui démarre au quart de tour quand le dépanneur arrive [:pt1cable]

bref, il me la charge, et l'emmène à la concession la plus proche

là évidemment, la caisse redémarre :fou:
bref, le chef d'atelier me prend pour un con, je me frite un peu avec lui, ils passent la "valise" : pas de défaut :pt1cable:
là je m'énerve en leur demandant s'ils me prennent pour un con !

euh non Mr, on va continuer à chercher....ils ne voulaient pas me filer de bagnole de remplacement vu qu'ils ne trouvaient rien  :fou:  

bref, ils ont fini par trouver : capteur régime moteur qui déconnait aléatoirement et indiquait un surrégime au boitier -> coupure d'injection

en panne à 13h00, reparti à 18h00 [:dragoda]

[/3615 mylife]

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2633990
Belgianman
Posté le 03-07-2008 à 22:30:24  profilanswer

Lycos5 a écrit :

sur flickR on m'a dit que ma photo etait "perfect" [:volta]

Le mec devait pas avoir ses lunettes. :o

:whistle: :o paskeu je sais toujours pas faire le petit 2 :o

n°2633992
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-07-2008 à 22:30:28  profilanswer

Belgianman a écrit :

Quoi comme ? :o

ce serait une boîte d’haricots qui consistera son repas du jour

Il faut choisir, soit ça constitue son repas, soit le repas consiste en...

---------------
n°2633993
Dawen
vous salue bien
Posté le 03-07-2008 à 22:30:33  profilanswer

Je te prends 14€99. :o

Et je te donne LE mot. :o

---------------
n°2633995
Belgianman
Posté le 03-07-2008 à 22:31:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

ce serait une boîte d’haricots qui consistera son repas du jour

Il faut choisir, soit ça constitue son repas, soit le repas consiste en...

nana mais c'est du belge. :o

elcap, c'est quoi ta phrase ? :o

n°2633997
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 22:31:37  answer

langmc a écrit :

vous avez ça, c'est plus petit

http://www.missnumerique.com/lumie [...] -2960.html

:sol:

[:mister yoda]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14245  14246  14247  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)