| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 09:52:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 09:52:44 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
raphaeld dans l'doot reboute |
Message cité 1 fois Message édité par raphaeld le 30-06-2008 à 09:54:03 |
delantera Hail Seitan. |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rouliano34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 10:07:35 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fais iech dotclear 2 ne permet pas de gérer des liens en multiples widgets, ça m'emmerde pour différencier les galeries des séries. Et j'angoisse un peu à aller trifouiller du php objet ou tout est codé en static ou presque, bref pas si objet que cela. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 10:19:28 ![]() |
raphaeld dans l'doot reboute | Première fois que je vais sur le forum Discussion, c'est chouette |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 10:22:18 ![]()
|
dju ju Stand clear |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 10:24:09 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dju ju Stand clear |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 10:27:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 10:28:07 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En gros dans la table qui stocke ces liens, il n'y a pas de quoi différencier deux instances (ce que le moteur du blog arrive semble t-il à faire mais ça c'est un coup de bol). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Dotclear |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 10:36:57 ![]() jamais essayé dotclear. wordpress j'aime bien, pour mon blog. il est super facile à utiliser.
|
le vrai rdu je suis oignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Moi je ne trouve pas ça très propre mais les modifications de ce plugin-ci sont conséquentes. En plus le plugin gère aussi les catégories des billets dans l'interface. J'ai imprimé tous les sources et j'ai découvert qu'en fait il fallait recoder toute l'API du plugin ou presque pour y ajouter un paramètre qui serait le titre d'une instance.... plus migrer une table en ajoutant une colonne qui serait en fait une clé. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-06-2008 à 10:42:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 10:47:22 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |