| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : Message édité par Groody le 28-09-2004 à 14:10:34 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:09:50 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science | c est une fronde? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 28-09-2004 à 14:12:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© | c'est surtout le moteur de recherche et la préssentation des réponses qui sont à améliorer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groody Utilisez MES smileys § | (y'a quelque jours j'étais à la base d'une petit conversation (YAB), j'espère que celle-ci fera changer les choses) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Parceque tu vois une vraie solution pour présenter des conversations noyés au milieu de plusieurs autres, dans un seul topic ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Arnadul, je parle de l'obligation d'utiliser les topics uniques.
Message édité par Groody le 28-09-2004 à 15:42:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:23:53 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
ben il suffit qu'à partir d'un ou plusieurs mots-clé on puisse aboutir directement au(x) post(s) concernés sous forme de liste plutôt que une liste de topics pour la recherche générale (inutile comme résultat) ou une sélection chronologique pour la recherche intra-topic (lent, stupide car on a aussi les quotes, alors quand un message est quoté 10 fois, ça fait 10 clics + 10 régénération de page...).
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne râle pas pour râler, juste pour faire avancer les choses, gagner en efficacité, et faire gagner du temps à tt le monde. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
c'est bien ce qui me fait dire q c'est le moteur de recherche et la présentation des résultats qui sont à revoir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Donne moi une vraie raison d'être obligé de les utiliser ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lancelot31 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et (ce n'est pas une généralité), tout problème peut-être différent d'un autre envirronement, combinaison, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 28-09-2004 à 14:41:02 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
mais je veux obliger personne moi, je m'en tape --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
Gnub |
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
raph77 |
Message édité par raph77 le 28-09-2004 à 14:47:38 |
Message édité par Groody le 28-09-2004 à 14:50:48 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 28-09-2004 à 14:50:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
alpseb |
|
raph77 | Me souviens plus !!!
|
am7 tadam | elle shoote avec quoi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 | Un appareil photo sans doute Message édité par raph77 le 28-09-2004 à 14:52:00 |
noldor Rockn'roll |
oui, elle a été publié dans photofan pour être exact
|
noldor Rockn'roll | elle shoote avec un 300D |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans CI, ont voyait qu'elle a des traits asiatiques.
Groody Utilisez MES smileys § | Pour mon "râlage", c'est depuis cet hiver que je trouve ça illogique.
Message édité par Groody le 28-09-2004 à 14:56:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alpseb |
alpseb |
|
alpseb |
|
raph77 |
|
Elle sait pas encore écrire --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
2 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |