Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°403770
raph77
Posté le 23-09-2004 à 12:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirThomasLipton a écrit :

C'est surtout que beaucoup pensent que leur jugement a plus de valeur que celui des autres et qui sont par la force des choses obligés d'être différents.

J'ai pas d'exemples en tête, mais j'en ai déjà discuté avec Leica.
Quand le jugement est isolé, ok, mais quand c'est quelque chose commun à beaucoup de gens de la profession, c'est différent. C'est parfois par snobisme, mais pas toujours.
En même temps, il en faut pour tous les gouts, et ils évoluent, y'a des choses que j'aimais que je n'aime plus, et d'autres que je n'aimais pas et que j'ai appris à apprécier.

Bon, en l'occurence, je le répète, je supporte pas YAB et sa bache marron, et y'en a d'autres qui font aussi bien et qui ne sont pas connus !
Mais j'y suis allé un peu fort en le disant, apparemment ça passe pas ici :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 12:42:09  profilanswer

n°403772
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 23-09-2004 à 12:46:50  profilanswer

raph77 a écrit :

J'ai pas d'exemples en tête, mais j'en ai déjà discuté avec Leica.
Quand le jugement est isolé, ok, mais quand c'est quelque chose commun à beaucoup de gens de la profession, c'est différent. C'est parfois par snobisme, mais pas toujours.
En même temps, il en faut pour tous les gouts, et ils évoluent, y'a des choses que j'aimais que je n'aime plus, et d'autres que je n'aimais pas et que j'ai appris à apprécier.

Bon, en l'occurence, je le répète, je supporte pas YAB et sa bache marron, et y'en a d'autres qui font aussi bien et qui ne sont pas connus !
Mais j'y suis allé un peu fort en le disant, apparemment ça passe pas ici :D

si c'est par rapport à ce que j'ai dit, y'a pas de souçaï, hein  :)  
chacun fait comme il le sent  :jap:  

ceci dit, moi j'ai faim. @+tard  :D

n°403775
raph77
Posté le 23-09-2004 à 12:51:09  profilanswer

Non, c'est juste qu'on parle que de ça depuis ce matin :D

Bon, je pars chercher mon XA :bounce: :bounce:

Message édité par raph77 le 23-09-2004 à 12:51:44
n°403779
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2004 à 12:56:45  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Normal, RP a toujours une longueur d'avance malgré leur équipe d'amateurs [:spamafote]

:D CI a testé le 10-22 et le 17-85 Canon

et ce q tu dis est absolument faux, les 2 ont des choses en avance sur l'autre :p

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°403781
chocolat b​lanc
Posté le 23-09-2004 à 12:58:44  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ben non, tu peux même traiter sa mère ou son chien, moi ça me gêne pas.:D
Dire que c'est pas un photographe, tu peux mais je suis pas d'accord. ;)

'tain on est d'accord... ça doit etre vrai l'astrologie chinoise :whistle:

n°403785
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 12:59:27  profilanswer

:d

n°403786
Leica
James bonds furieux
Posté le 23-09-2004 à 13:07:21  profilanswer

GAS a écrit :

Leica > j'ai reçu le nouveau CI, y a pas la fiche du nouveau 50 summicron :)

Merci ! :jap:
C'était pas dans celui d'avant il me semble, je pense que ça sera dans celui d'après.

-arnadul- a écrit :

Normal, RP a toujours une longueur d'avance malgré leur équipe d'amateurs [:spamafote]

:D Good troll ! :sol:  

GAS a écrit :

:D CI a testé le 10-22 et le 17-85 Canon

et ce q tu dis est absolument faux, les 2 ont des choses en avance sur l'autre :p

Il a couru le Gas ! :d

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°403793
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 13:20:03  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Et sinon je mets aussi mon bravo à alpseb et raph pour leur perfs de publications, good luck les gars :jap:

:heink:

n°403798
cooltwan
Posté le 23-09-2004 à 13:31:41  profilanswer

pour les etudiants y a le concours parismatch qui est lancé ...

n°403799
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 13:31:43  profilanswer

j'ai du louper un truc :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 13:31:43  profilanswer

n°403810
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 13:36:38  profilanswer

cooltwan a écrit :

pour les etudiants y a le concours parismatch qui est lancé ...

et le theme est?

n°403813
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 13:40:07  profilanswer

-arnadul- a écrit :

page précédente ;)

:jap:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

( alpseb y rigole plus n'empeche :o :D )

( et chuis d'accord avec raph sur YAB  [:prosper youplaboum] )

n°403818
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 13:43:56  profilanswer

Chubaca a écrit :

:jap:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

( alpseb y rigole plus n'empeche :o :D )

( et chuis d'accord avec raph sur YAB  [:prosper youplaboum] )

sans aucun autre argument?

n°403821
cooltwan
Posté le 23-09-2004 à 13:44:27  profilanswer

berkut a écrit :

et le theme est?

2 theme dont un photoreportage (10photos sur un theme libre)
voir detail sur leur site

n°403823
Leica
James bonds furieux
Posté le 23-09-2004 à 13:44:40  profilanswer

berkut a écrit :

et le theme est?

Paris Match... :gratgrat:
Ca va être un truc du genre : "Stéphanie de Monaco s'irrite l'aisselle en s'épilant". Quelle feuille de choux ce truc ! :o  
Et dire que ce fut un des grands magazines de reportage... :'(
C'était mieux avant ! :o

Message édité par Leica le 23-09-2004 à 13:46:25

---------------
n°403825
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 13:45:43  profilanswer

berkut a écrit :

sans aucun autre argument?

parce qu'il le dit lui meme dans les interview que j'ai lut [:prosper youplaboum]

n°403826
cooltwan
Posté le 23-09-2004 à 13:46:26  profilanswer

Leica a écrit :

Ca va être un truc du genre : "Stéphanie de Monaco s'irrite l'aisselle en s'épilant". Quelle feuille de choux ce truc ! :o Et dire que ce fut un des grands magazine de reportage... :'(

les reportages choisis ont l'air de plus tenir la route quand même  :lol:

n°403830
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2004 à 13:52:44  profilanswer

Leica a écrit :

Ca va être un truc du genre : "Stéphanie de Monaco s'irrite l'aisselle en s'épilant". Quelle feuille de choux ce truc ! :o  
Et dire que ce fut un des grands magazines de reportage... :'(

HCB y a même été publié  :sweat:

---------------
n°403831
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-09-2004 à 13:52:47  profilanswer

:hello: les gens !  

cet aprem , je vais aller faire un premier essai de photos dans un ancien quartier de valenciennes réaménagé , avec de vieux batiments et une vieille eglise en brique rouge  magnifiques ... le truc c'est que j'ai 'achement la trouille de me faire voler mon apn , parce que le quartier c'est un peu la cour des miracles ...  
comment vous gerez ça vous ? vous comptez sur le fait que vous etes hyper impressionnants avec vos gros muscles et qu'on osera pas tenter un truc pour vous le piquer ?  
( parce que moins impressionnant que moi y'a pas ... :heink: :cry:)

Message édité par krysalia le 23-09-2004 à 13:54:20

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°403832
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2004 à 13:54:45  profilanswer

krysalia a écrit :

cet aprem , je vais aller faire un premier essai de photos dans un ancien quartier de valenciennes réaménagé , avec de vieux batiments et une vieille eglise en brique rouge  magnifiques ... le truc c'est que j'ai 'achement la trouille de me faire voler mon apn , parce que le quartier c'est un peu la cour des miracles ...  
comment vous gerez ça vous ? vous comptez sur le fait que vous etes hyper impressionnants avec vos gros muscles et qu'on osera pas tenter un truc pour vous le piquer ?  
( parce que moins impressionnant que moi y'a pas ...:heink: :cry:)

la peur du vol, c'est à cause de TF1 ça :o

un appareil c'est fait pour être trimballé, pas pour faire joli, alors vazy ! :D

et les gars dont tu sembles avoir peur s'intéresseront sûrement plus à ton portable qu'à ton appareil ;)

Message édité par GAS le 23-09-2004 à 13:55:08

---------------
n°403836
am7
tadam
Posté le 23-09-2004 à 13:56:51  profilanswer

+1

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°403837
meske
Posté le 23-09-2004 à 13:57:09  profilanswer

j'ai pris quelques photos dans un marché au puces a Port Louis (ile maurice), malgres ma carrure j'etait pas trop fier, alors l'apn au tours du cou je le glissait comme je pouvai sous mon sac en bandouliere pour pas le rendre trop visible ...

Message édité par meske le 23-09-2004 à 13:59:05
n°403842
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 13:58:24  profilanswer

krysalia a écrit :

çà c est cool!

question fait pas un temps de merde a valenciennes parce qu a Bruxelles, c est a chier, ce matin, çà pleuvait a verse, et pas un poil de lumiere

n°403846
Gnub
Posté le 23-09-2004 à 13:59:21  profilanswer

fais comme moi ce matin, trimbale toi avec un truc comme ça ( http://www.araxfoto.com/gallery/da [...] flex50.jpg ) au pire les gens te regardent d'un drôle d'air, mais personne ne voudra voler un truc qui pèse 2 kgs :o

n°403847
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2004 à 13:59:25  profilanswer

meske a écrit :

j'ai pris quelques photos dans un marché au muces a Port Louis (ile maurice), malgres ma carrure j'etait pas trop fier, alors l'apn au tours du cou je le glissait comme je pouvai sous mon sac en bandouliere pour pas le rendre trop visible ...

franchement, c'est encore pire d'essayer de cacher un truc, ça attire encore plus :D

---------------
n°403848
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 14:00:19  profilanswer

gnub a écrit :

fais comme moi ce matin, trimbale toi avec un truc comme ça ( http://www.araxfoto.com/gallery/da [...] flex50.jpg ) au pire les gens te regardent d'un drôle d'air, mais personne ne voudra voler un truc qui pèse 2 kgs :o

au pire tu peut t'en servir comme marteau pour leur taper sur la tete :o

n°403849
krysalia
Posté le 23-09-2004 à 14:00:21  profilanswer

GAS a écrit :

la peur du vol, c'est à cause de TF1 ça :o

un appareil c'est fait pour être trimballé, pas pour faire joli, alors vazy ! :D

et les gars dont tu sembles avoir peur s'intéresseront sûrement plus à ton portable qu'à ton appareil ;)

a cause de tf1 pas si sur ... je connaissais le quartier de réputation avant d'y faire un tour en bagnole y'a pas longtemps , meme la police n'y va plus pour te dire ...  
c'est con parce qu'il y a vraiment beaucoup de matiere du peu que j'ai vu déja . j'irai de toute façon , je ne vais pas laisser passer un bon sujet , mais la façon dont vous gerez la peur du vol , ça m'interesse quand meme ... rien que pour me rassurer hein  :D  

---------------
n°403851
meske
Posté le 23-09-2004 à 14:00:47  profilanswer

GAS a écrit :

franchement, c'est encore pire d'essayer de cacher un truc, ça attire encore plus :D

oui surment en fait, reflexe de balieusar :D

n°403852
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 14:00:50  profilanswer

GAS a écrit :

:jap:  

si on essaye de le cacher c'est que ça vaut cher :D

n°403854
Leica
James bonds furieux
Posté le 23-09-2004 à 14:01:33  profilanswer

krysalia a écrit :

Moi j'ai un appareil qui ressemble à rien, on dirait un vieux coucou récupéré d'un héritage ! [:azylum]
J'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici !
Mais je plussoie Gas : on a des appareils pour s'en servir ! :)

---------------
n°403857
Gnub
Posté le 23-09-2004 à 14:03:18  profilanswer

Chubaca a écrit :

au pire tu peut t'en servir comme marteau pour leur taper sur la tete :o

tout à fait, et en plus tu peut être sûr que l'appareil fonctionnera aussi bien après :o

n°403859
Gnub
Posté le 23-09-2004 à 14:03:32  profilanswer

(voir mieux :fou:)

n°403860
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 14:04:22  profilanswer

gnub a écrit :

(voir mieux :fou:)

:lol:

n°403862
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2004 à 14:04:42  profilanswer

krysalia a écrit :

a cause de tf1 pas si sur ... je connaissais le quartier de réputation avant d'y faire un tour en bagnole y'a pas longtemps , meme la police n'y va plus pour te dire ...  
c'est con parce qu'il y a vraiment beaucoup de matiere du peu que j'ai vu déja . j'irai de toute façon , je ne vais pas laisser passer un bon sujet , mais la façon dont vous gerez la peur du vol , ça m'interesse quand meme ... rien que pour me rassurer hein  :D

bah c'est sûr q si t'y vas en uniforme... :o

moi le vol ça me fait pas peur... j'ai une assurance (je suppose q toi aussi), je vais pas me faire tabasser pour un APN (c'est sur TF1 qu'on voit ça...) et le rapport risque/plaisir est favorable ;)

certes ça me ferait chier qu'on me le vole, mais bon, y a autant de risques à Montmartre ou au Louvre (plein de touristes) que dans une banlieue !

---------------
n°403863
chocolat b​lanc
Posté le 23-09-2004 à 14:05:39  profilanswer

krysalia a écrit :

en plein quartier pas rassurant j'ai en permanence la bandoulière de l'apn autour du cou et j'essaye de jamais à avoir à ouvrir mon sac à dos...
pi après je me la joue très à l'aise très souriante très "c un quartier plein de vie très sympa tout ça pour faire des tofs" (ce qui signifie pas que j'en mène large intérieurement) et je fais de grands sourires... genre "si vous voulez me parler vous pouvez, non je vous prends pas pour des betes de foire : c'est les batiments qui m'intéresse"
voilà pour mon vécu ;)
edit : et GAS pourra confirmer que je suis pas batie comme un déménageur :d

Message édité par chocolat blanc le 23-09-2004 à 14:07:00
n°403866
krysalia
Posté le 23-09-2004 à 14:09:17  profilanswer

berkut a écrit :

çà c est cool!

question fait pas un temps de merde a valenciennes parce qu a Bruxelles, c est a chier, ce matin, çà pleuvait a verse, et pas un poil de lumiere

sisisi temps de merde , grosses pluie , super froid , ciel blanc *, mais je passe devant cet aprem , je voudrais juste faire des test pour voir ce que ça rend , ce qu'il y a a prendre ... pi la pluie sur la brique rouge ça peut bien rendre , surtout la brique ancienne presque noire .  
* délire , juste comme je tape ça un gros rayon de soleil ...  

pour gnub =>  :D spa con .

aux autres , merci , je vais tenter sans trop le cacher , si on me demande je dirai que c'est un appareil cadeau la redoute , de toute façon il en a l'air  :whistle: .
et si je ne suis pas là sur le forum ce soir vous enverrez des secours , hein  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)