| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 12:57:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 12:57:15 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:02:01 ![]() hey les geeks !!!
|
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djalex Ancien Modérateur | autant mettre un RAID 1 en place !!! --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:14:11 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Lycos5 Don't feed ! | Comment ca peut etre rentable ce systeme pour une boite? Si je dois sauvegarder mes 1 To de Hdd, ca leur revient a plus cher en prix de HDD physique a payer que ce que l'abonnement leur raporte par mois... Y4a pas une escroquerie la derrierE? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Gal' HFR |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dju ju Stand clear |
Lycos5 Don't feed ! |
Non, mais j'vois pas comment ils peuvent être bénéficiaire. Rien que le cout en Bp et CPU serveur consommé doit être supérieur a l'abonnement annuel. ajouté a ca le stockage sur serveur en Raid blindé avec plein de spare ca me parrait gros. Faudrai un expert Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 09-06-2008 à 13:22:23 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
dju ju Stand clear |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:29:08 ![]()
ben on s'en fout de ça.... enfin moi je m'en fou
il tourne tout le temps, mais ne consomme que si tu laisses le pc sans rien faire... même si c'est 10 minutes pour le café, hop il se met au boulot
ils sont basés aux us. ils se la jouent free apparement. débarquer avec des offres qui déchirent tout en terme de prix, capacité, etc... mais ils sont sur le marché depuis longtemps, c'est juste moi qui les découvre... y'a 15 jours d'essai. je vais tenter, déjà voir techniquement comment ça se passe
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 13:29:54 |
dju ju Stand clear | Et en pus, plus de perte de données quand ton disque se pète la gueule pour X ou Y raison matérielle.
pekbull |
|
djalex Ancien Modérateur | Tin mais zetes fou !!! --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:42:03 ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
djudju14 |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:44:14 ![]()
|
dju ju Stand clear |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:44:26 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
dju ju Stand clear |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:46:06 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Pas de garantie
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 09-06-2008 à 13:48:37 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |