| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 10:22:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 10:22:49 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | nova Message édité par seb613 le 05-06-2008 à 10:24:08 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 10:29:10 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Toskine la 32
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 05-06-2008 à 10:30:16 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 10:29:48 ![]()
nan mais attend biloute, "si tu kiffes pas tu shootes pas et puis c'est tout Je prefere largement lacher 150 euros pour 25pf et faire 25 bonnes photos, que 150 euros de film 35/120 et faire n'importe quoi et puis je veux pas te miner mais 150 euros, c'est le prix d'un rouleau de 10m de papier, de 30 feuilles 50x60 etc ... soit pas grand chose sur une année de photo pour moi. Maintenant de toute facon ca me concerne pas, c'est uniquement pour du collodion que je veux un tel format, et tirage contact a partir de ca ou verre, sinon effectivement je n'en aurai pas l'usage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 10:30:39 |
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | z'avez le lien du topic des soumissions pour le concours 40 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 10:37:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 10:37:19 ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 10:41:23 ![]() au boulot |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, au boulot --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
raphaeld dans l'doot reboute | Bon, je m'adapte à l'actu et je commence ma série intitulée "Fans" et qui durera 3 semaines. A partir d'aujourd'hui je ne me déplace plus sans boitier |
Lycos5 Don't feed ! | Yep, ca je commence a le faire j'ai 3-4 croquis de pret, faut que je trouve le lieu qui pourra correspondre c'est plus dur. J'me fait aussi une série de toph de repérage pour ces vac. La, çà va être chiant aussi. Faut d'abord que je retrouve le chargeur ça m'occupera jusqu'à septembre Message édité par Lycos5 le 05-06-2008 à 10:47:35 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ohcto YBLWB |
|
Lycos5 Don't feed ! | Cayé, ce soir j'ai mes péloches,. S'pas trop tot --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | oublie la polypanf |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | bah je sais bien |
Lycos5 Don't feed ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
met un lien valide pour commencer Message édité par hell'sangels le 05-06-2008 à 11:01:04 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Comment on gère le déclenchement d'un flash avec une pdv a la chambre? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |