| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 10:37:41 ![]() ![]() |
meske |
Peu etre bien, oui, enfin, c'est juste que je me passionne de plus en plus, mais j'ai un petit budget et peu etre pas assez de patience ... Message édité par meske le 22-09-2004 à 10:38:34 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
meske |
tu t'es décidé sur le boitier ? Message édité par meske le 22-09-2004 à 10:44:31 |
chocolat blanc | euh à tout hasard je suis intéressée par une carte mère et un processeur récent : si qq'un vend ça pour acheter du matos photo (on peut y croire.. c comme le père noel hein |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krysalia Remember that all is vanity |
chocolat blanc |
faut investir dans l'argentique voyons |
am7 tadam | marre de l'argentique !! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 11:04:35 ![]() ![]() |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
chocolat blanc |
avec le prix de vente en plus il peut se payer des cours de broderies en cours du soir et se réorienter |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | yep |
chocolat blanc |
regarde Gnub ou e-m@ge : ils font des choses très bien avec leurs "petits" apn |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cinocks | Bonjour à tous,
--------------- MZP est de retour |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 | J'ai hésité à la faire Message édité par raph77 le 22-09-2004 à 11:55:17 |
cinocks |
raph77 |
|
cinocks |
cinocks |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | a scanner ceux de ses copains tiens |
cinocks |
Berkut gladiateur de la science |
|
chocolat blanc |
|
chocolat blanc |
qui t'as dit que j'avais pas d'argentique ? et aucun film à scanner ? |
|
chocolat blanc |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tu as une moumoute?
Message édité par hell'sangels le 22-09-2004 à 12:09:10 |
chocolat blanc |
non non mais les cheveux du dessous voient moins le soleil et donc sont pas blond |
|
chocolat blanc |
ben à ceux qui me connaissent pas possible... encore faut-il qu'ils m'en laissent l'opportunité.... Message édité par chocolat blanc le 22-09-2004 à 12:14:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |