| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 21:02:27 ![]() ![]() |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 21:06:34 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
chauffard de merde, assassin a priori 1 point et 90 €...
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 28-05-2008 à 21:44:53 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 21:45:00 ![]() aujourd'hui lettre d'huissier : on a oublié de payer une amende pour non paiement du stationnement.
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 21:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 21:46:39 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 28-05-2008 à 21:47:47 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 21:47:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 21:49:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 21:53:19 ![]()
y'a aussi les mariés qui disent "aller on fait une photo" et pouf tu dois faire la photo moisie. si tu dis non, tu fais chier tout le monde. bien entendu il faut aller faire les bonnes photos dans le parc. pis des fois le "super parc, on vous montrera comme c'est joli", c'est un truc super moisi aussi... edit : maintenant, j'suis un guignol si t'as envie hein... j'vais pas te contredire là-dessus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 21:53:59 |
Mako__O | http://www.micha.book.fr/gal-1-1.htm
|
Brik Hold the line ... |
Brik Hold the line ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Belgianman | C'est kitch |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 22:06:04 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | han la fraiseuse à un air de cloporte intersidéral robotisé sur mes toph Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 28-05-2008 à 22:06:55 --------------- CX|flickr|gal|site |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 22:08:16 ![]()
|
Mako__O |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 5 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-05-2008 à 22:13:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |